twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 25 mai 2010 Divers › Beauté Addict
"Félicitations, vous avez gagné la cagnotte de 0 points"

Coucou les BA

Magnifique! en arrivant sur BA, me suis dit, tiens, je vais aller un peu jouer au jeu de la fête des mères. Bien sûre j'ai misé plein de points pour remporter une cagnotte de 0 points, oui, vous avez bien lu.

Bon j'ai vraiment pas de chances, y a pas photo!

De plus j'aurai du m'en douter, déjà la journée avez mal commencé... la reprise des cours a été un peu dure.. bref.. encore 3 ans comme ça.. mais je me pose plein de questions..

Bonne soirée les fiz 

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

audreym18

, le 25 mai 2010 à 19:07

Coucou
C'est bizarre moi aussi je tombe souvent sur la case "?" mais c'est pour gagner 0 points...la blague !
PAsse une bonne soirée
Audrey

audreym18

, le 25 mai 2010 à 19:26

Oui, je suis réserviste de l'armée de l'air depuis 2007. En fait, les trois premières années tu dois faire 15 jours d'instruction militaire (théorie et pratique, tir, combat de nuit...) et on doit faire 15 jours en unité (je travaille au secrétariat de l'hotellerie de la base. On est appelé pour remplacer les militaires de carrière lorsqu'ils partent en vacances ou autres... Voili voilou. C'est un bon job pour l'été !

delicious76

, le 25 mai 2010 à 19:40

Moi aussi j'ai gagné une cagnotte de 0 point !

cocotte_kiltee

, le 25 mai 2010 à 20:11

Ben c'est gonfle ca de te faire gagne une cagnotte de 0 point!! Bon courage pour la reprise des cours. Bizz

ionna20

, le 25 mai 2010 à 21:23

hello beatriz
ah moi aussi j'y ai eu droit pf ca fout la haine mdr ! mais bon je dis rien j'ai bien gagné hier et un peu aujourd'hui 15 points donc je rale pas mdr !
courage tiens bon

Sunnie

, le 25 mai 2010 à 21:23

je ny jouerai pas!!!ya trop de bas decues et je suis sure que si je jouais jen ferais partie!Sinon ca yest mon blog sest enfin mis a jour,jai enfin recu le mail de ba qui parle du hit parade des blogs et je sais enfin ce que cest!

singierlulu

, le 26 mai 2010 à 12:31

sacré beatriz pas cool ce jeu meme pas il t'a donné un point ^^^bizzz a toi lulu

angiedu1313

, le 9 septembre 2010 à 14:40

De passage sur ton blog, bonne continuation et bonne journée =)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En attente!!

J'attend toujours mon cadeau BA.. celà fait maintenant 15 jours que je l'ai commandé.. mais toujours rien.. Bon patience.. En ce qui concerne mon appart, nous avons débuté les travaux hier... ai ai, j'ai mal aux bras, et on continu cette après midi.. uiui Je m'acharne a enlever...

Merci BA!

Hello Comment ça va les people? moi ça va! Heureuse de voir qu'il y a des nouveaux produits dans la catalogue cadeau à des petits points, comme ça je peux me faire plaisir! Sinon, bah sorties en vue pour ce we! Biz

Hommage à Ionna :)

Bonjour à toutes, Aujourd'hui, je souhaite dédier cet article à notre grande Ionna, sous pseudo Ionna20. Je vous invite à découvrir son blog. Vous y trouverez un peu de tout mais surtout des produits Lush ;)! Cependant, je ne souhaite pas par là faire de la publicité, mais tout...

Merci la cochonne!

Vous allez même pas me croire: je viens de gagner 804 points au jeu de la cochonne (et misé 19, mais ça reste un détail)... bon bein, moi qui avais perdu tous mes espoirs pour un produit du catalogue, je voilà à nouveua à l'affut d'une bonne affaire! Sinon, déjeuner chez ma maman et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaMerci la cochonne!