twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 20 avril 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Les japonais sont les rois des objets kawaiis et cela jusque dans les cosmétiques. Vous avez pu le voir lors de certaines de mes revues. Ma dernière découverte (hélas uniquement virtuelle) est l'eshop Felissimo, qui propose des vetements, des bijoux, des objets maison et une foule d'autre chose...

Mais mon attention a été tout particulièrement attirée par une collection d'objets mettant les chats à l'honneur et spécifiquement une gamme make up.

En premier lieu un trio de gloss appelé "Neko no hana ni kisu shita mitai hinyari ohana lip gloss" (traduisez par "C'est comme si vous embrassiez un chat sur le nez") dont le but consiste à imiter la sensation d'un museau de chat humide. Disponible en trois coloris. "koneko milk" (lait de chaton), est l'appellation de l'odeur du cosmétique, qui fait référence au lait donné à boire aux petits chats.
Comptez 1 400 yens (un peu plus de 12 euros) pour la collection de trois gloss de 12 g chacun

Autre produit, des crèmes à mains qui sentent les papattes de chat. Une crème de couleur rose, marron, orange ou grise, douce, qui sent une odeur proche du pop corn. Elle contient de l'acide hyaluronique et du collagène.
Comptez 1940 yens pour le coffret de 4 pots, soit environ 17 euros.

Un spray à l'odeur de chat, dont je vous avait déjà parlé dans un autre article

Et le produit le plus amusant : des feuilles de papier matifiant en forme de langue de chat.
Le prix est de 700 yens, soit environ 6 euros.

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages  Showroom privé ou Beauté privée par MP
32 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

IIETOILEDEMERII

, le 20 avril 2017 à 11:28

j'ai d'abord cru des cosméique pour chat hihi lol, c'est tout mignon ;-) bisous

AliasMorticia

, le 20 avril 2017 à 12:15

Coucou
J'ai vu qu'ils avaient sorti un parfum à l'odeur de chat, je ne sais pas si cette odeur me plairait
Bisous et belle journée

carfax

, le 22 avril 2017 à 12:34

oui oui, j'en parle brièvement dans cet article, mais j'en avais déjà parlé  ici 

xaphie

, le 20 avril 2017 à 12:33

je dirais ils sont fous fous ces japonnais !! déjà le vernis pour les 4 pâtes je trouvais cela ridicule..
à bientot ma belle..
moi le moral est toujours pas trop présent.... bizzzzz

carfax

, le 22 avril 2017 à 12:38

ici ce sont essentiellement des produits à l'effigie de chat, c'est rigolo, mais utilisable sur les humains.

angemarie

, le 20 avril 2017 à 12:58

J'♥ beaucoup les packagings mais sans doute pas les contenus .
Bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 20 avril 2017 à 13:34

L ODEUR DE CHAT.... mouais.... pas sure d aimer du tout !

chouchousudiste

, le 20 avril 2017 à 14:19

coucou ah l'odeur de chat pas fan non plus lol bisous

ALEXCHAMP

, le 20 avril 2017 à 14:23

Bizarres tous ces trucs, lol

Lililou11

, le 20 avril 2017 à 14:34

Coucou, oh moi je craque devant ces petites choses !
Bisous ma belle :)

cottleya

, le 20 avril 2017 à 14:50

Coucou, c'est sympa.
Bonne après midi ma belle, bises.

titade

, le 20 avril 2017 à 15:02

lol j'adore l'idée des feuilles matifiantes qui sorte de la bouche du chat ^^
Pour les crème à l'odeur du chat ... heu ... comment dire, j'ai du mal à imaginer ce que ça peut sentir, car je pense que comme les humains, chaque chat à son odeur ...

jodanelle

, le 20 avril 2017 à 16:41

"imiter la sensation du museau humide" c'est trop fort, bisous bonne fin de journée

blanche neige

, le 20 avril 2017 à 16:50

oh cela plairait à ma meilleure amie qui est très fan des chats.
Merci ma belle j'adore les feuilles qui sortent de la bouche de ce joli matou
bisous et bonne fin de journée

cia24

, le 20 avril 2017 à 18:04

Coucou, merci pour cette jolie découverte originale.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

charcut

, le 20 avril 2017 à 18:54

coucou trop mimi ..j'aime beaucoup les feuilles de papier .. par contre les crèmes des mains à l'odeur des pattes de chat je ne sais pas si cela me plairait hi !!! bises

Flor Bela

, le 20 avril 2017 à 19:32

ohhh comme c'est mignon, j'adore ! merci pour la découverte bisous

Kaathy28100

, le 20 avril 2017 à 21:00

Coucou ! Je suis fan de ce genre de packaging ils sont ultra fort quand même. Gros bisous

Sandee

, le 20 avril 2017 à 21:46

Coucou ma belle, ils en ont de ces idées! C'est mignon! Bisous

Bettychoice

, le 20 avril 2017 à 22:21

j'adore :) bisous

FatiCool

, le 21 avril 2017 à 05:06

Hello !
Merci pour cette découverte trop mimi avec les chats :-)
Bisous et à bientôt

sevebeaute

, le 21 avril 2017 à 11:25

coucou
Les gloss et les crèmes mains ont l'air sympa, j'aime bien la présentation. merci pour la revue
bisou, bonne journée

Kinou64

, le 21 avril 2017 à 13:45

coucou j'adore les packaging merci pour cette découverte bonne aprum

ladyamandineg

, le 21 avril 2017 à 15:25

Coucou Carfax
C est très mimi et ça me plaît assez merci pour ce joli partage :)
Bonne après midi, bises :))

Bleu27

, le 21 avril 2017 à 15:47

Très original, pourquoi tester ...
Merci de l'info !
Bisous et bel après midi

valence42

, le 21 avril 2017 à 17:53

Toujours aussi fort ces japonais,un jour j'irai la-bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous.

katia35

, le 21 avril 2017 à 18:10

coucou
originale merci pour la découverte
bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 21 avril 2017 à 20:03

Hi ! ma Beauty ♥ Carfax ♥, ça c'est une marque qui me plairait vraiment mais vraiment bien ! pleins de gros bisous ma belle ♥ ♥ ♥

misslolotte

, le 21 avril 2017 à 21:35

Coucou miss
c'est tous mignon
bidous

laeti_17110

, le 22 avril 2017 à 13:06

coucou
j'aime beaucoup cette panoplie, tres sympa :)
merci pour cette decouverte
bon week end bisous

maguette1981

, le 22 avril 2017 à 17:10

Bonjour, vraiment très originaux ces produits, je ne savais pas du tout que ce genre de produits pouvait exister! Bon week end, biz!

alaska44

, le 22 avril 2017 à 18:56

coucou, c'est trop mignon, j'aime beaucoup le packaging reste à voir les odeurs. bises et bonne journée.

patty80

, le 25 avril 2017 à 20:43

coucou,
Merci pour cette jolie présentation
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shiseido X Sailor Moon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Vous souvenez vous de Saloir Moon, ce dessin animé des années 80/90 avec une princesse super héroine ? Elle est toujours au top au Japon et elle compte de nombreux fans. D'ailleurs, en 2017, on célébrera les 25 ans de la série, la saison 4 de l’animé...

Lauren Elyse ~ maquilleuse atteinte de vitiligo

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Sans doute connaissez vous le vitiligo, cette maladie de peau popularisée par Mickael Jackson. C'est une maladie chronique de l'épiderme. Elle se caractérise par des taches blanches de dépigmentation qui apparaissent et s'étendent sur la peau. Cette...

L'éponge en silicone

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Elle enflamme la blogo ces dernières semaines. Descriptif produit : L' éponge en silicone pour un teint parfait, un résultat uniforme, naturel et sans trace. Elle s'utilise avec BB Cream, fond de teint, anti-cernes, base de teint, etc... 100%...

L'Oréal X La Belle et la Bete

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pour celles qui me suivent régulièrement, vous savez que je ne suis pas fan de L'Oréal, que ce soit à cause des compo ou des tests sur les animaux. Aussi j'évite de leur faire de la pub;) Mais là je fais une petite entorse à mes convictions en vous...

Colorfull Eyeliner de Sephora

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? L'eyeliner et le produit que j'utilise le plus avec le mascara. Je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve que les flaconnettes de liner durent moins longtemps que « avant » lol. Non mais sans rire, c'est moi ou bien ? Etant tombée en panne, (ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everColorfull Eyeliner de Sephora