twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marocaine2coeur

publié le 1er mars 2015 Divers › Couple / amour

Coucou les filles,

Aujourd'hui, point d'article beauté !!! Non non non !!! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous dévoiler une de mes dernières créations ... La beauté n'est pas que physique, elle est aussi à l'intérieur ... Comme à mon habitude, ce poème s'adresse à l'homme que j'aime, ma moitié, mon futur mari inchallah ...

Mon amour, compte avec moi

Mon amour compte avec moi

UN pour UNE histoire, UN destin hors du commun.

Nous formons un tout, une unité plus que soudée.

Nous marchons ensemble, main dans la main,

Sur notre chemin, depuis bien longtemps tracé.

DEUX pour DEUX êtres éprouvant le même sentiment,

Celui de l'amour inconditionnel, la passion à l'état pur,

Celui qui vous guide, vous transporte au-delà des vents,

Celui qui vous protège bien plus qu'une simple armure.

TROIS pour ce petit être qui viendra faire notre bonheur,

Celui qui viendra chambouler notre confortable demeure.

Que ce soit un petit Yussef ou une petite Leïla,

Ce cadeau nous sera tendrement offert par Allah.

QUATRE pour les QUATRE saisons, faisant la vie,

Celles qui ont tant inspiré ce compositeur de talent.

Mon inspiration à moi est tout simplement mon mari,

Telle une hirondelle tu fais mon printemps.

CINQ pour les CINQ doigts de la main,

CINQ pour les CINQ piliers de l'Islam.

Nous sommes inséparables mon beau Marocain,

Et je prie pour qu'un jour je puisse devenir ta femme ...

Auteur: marocaine2coeur

19 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marocaine2coeur

Marie1967

, le 1er mars 2015 à 17:07

coucou ma belle, il est magnifique ce poème ! bonne soirée et bisous,Marie

tesss

, le 1er mars 2015 à 17:07

coucou un bien joli poème en tout cas, j'ecris aussi parfois félicitation miss

Meili

, le 1er mars 2015 à 19:37

bonjour, bravo pour ce poème pour ton amoureux ! soyez heureux, biz

angemarie

, le 1er mars 2015 à 20:37

Bientôt , très bientôt ma belle vous serez réunis ........plein de bisous et merci pour ce très beau partage .

Sandee

, le 1er mars 2015 à 21:05

Coucou ma belle! Ton poème est tout simplement magnifique! Et j'espère que tout ce que tu souhaites soit bientôt réalisé, mariage, bébé! Gros bisous (Leïla est un des prénoms de filles que j'avais dans ma liste ^^)

MagalieRaison

, le 1er mars 2015 à 21:36

Coucou. Très joli ce que tu as écrit. J’espère que tous tes rêves se réaliseront. Bises

MagalieRaison

, le 11 mars 2015 à 22:12

Mais je l’avais bien lu. Je pensais que tu en avais écrit un autre. Bisous

douichi

, le 1er mars 2015 à 22:47

Très joli poème pour ton amour ma chérie.`Tu verras que tout ce que tu désires se réalisera, tu te marieras( je te vois déjà en belle robe blanche) un petit bébé viendra égayer votre foyer ( Leïla j'aime bien ce prénom) et dans quelques années toi aussi tu feras un article sur BA pour venir célèbrer tes anniversaires de mariage. Dommage que je serai partie pour un lointain pays ( mais ne dit-on pas que l'on voit) alors certainement je viendrai lire ( la curiosité ne sera pas partie) Je t'embrasse très fort ma puce.

marocaine2coeur

, le 1er mars 2015 à 23:29

Oh merci pour cet adorable commentaire ma douce Marie-Noëlle !!! Oui je l'espère de tout mon cœur et de toute mon âme !!! Inchallah mes vœux les plus chers se réaliseront ... Bonne nuit ma belle fais de beaux rêves bisous

Boni

, le 2 mars 2015 à 12:51

Un grand J'ADORE pour ce magnifique article écrit avec la sensibilité qui te caractérise tant
Je souhaite qu'un jour tes jolis voeux se réalisent
et que tu vives une belle passion éternelle avec l'homme de ta vie
Bon lundi et révise bien pendant tes vacances .... mais pas trop quand même :-)
Bisous

marocaine2coeur

, le 2 mars 2015 à 12:55

Et un énorme MERCI pour toi ma douce Boni !!!
Ne t'en fais pas, je vais travailler mes cours mais je vais aussi en profiter pour me reposer et me détendre.
Bonne journée ma belle bisous

Vicchristine

, le 2 mars 2015 à 13:07

superbe poème ^^

NadIne

, le 2 mars 2015 à 13:29

Coucou Angélique,
Merci pour ton passage sur mon blog, petit retour en douceur un peu comme toi.
Je suis ravie de découvrir ce magnifique texte, tu es toujours aussi sincère.
Je suis certaine que tous ces souhaits vont se réaliser un jour et que ta patience sera bien récompensée par de nombreuses années de bonheur.
Bon lundi, bizzz

marocaine2coeur

, le 2 mars 2015 à 13:51

Merci pour ton soutien ma douce Nadine !!! Bisous

Inconnu(e)

, le 2 mars 2015 à 16:21

Coucou, c'est très joli Bisous

quiizas

, le 2 mars 2015 à 20:39

Coucou toi comment tu vas ? C'est un très joli poème, plein d'amour :) Je souhaite de tout cœur que ton rêve se réalise, et que tu puisses te marier avec l'homme que tu aimes ! Plein de bisous la belle et bonne soirée

marocaine2coeur

, le 2 mars 2015 à 22:33

Merci beaucoup ma belle !!! Bonne nuit bisous

Sunnie

, le 2 mars 2015 à 23:26

alors ca cest gentil et beau

Danaé

, le 3 mars 2015 à 16:28

Woww ! c'est superbe, de la puissance dans tes mots qui m'émotionnent par leur sincérité !
Que ton bonheur se réalise, toi si patiente, si aimante, c'est le souhait que je formule pour toi
Bisous Angélique

marocaine2coeur

, le 3 mars 2015 à 16:40

Du fond du cœur merci ma belle !!! Qu'Allah puisse t'entendre !!! Bisous

chouchousudiste

, le 3 mars 2015 à 17:23

coucou tu fais couler mes larmes, des mots d'une sincérité incroyable, on sent l'amour la tendresse tout ce que j'aime! je vais le faire lire a mon chéri marocain Said, bisous a toi merci

marocaine2coeur

, le 3 mars 2015 à 17:34

Si je fais couler tes larmes ton commentaire me touche au plus haut point !!! Tu sais, quand j'aime je ne fais pas les choses à moitié. Ces mots-ci ne sont que des mots, ils ne retracent pas l'intensité de mes sentiments. Je ne trouve pas les mots justes pour lui exprimer ce que je ressens au plus profond de mon être ...
Saïd, c'est le prénom de mon beau-frère !!! ^^
Bonne soirée ma belle et encore merci à toi !!! Bisous

Emeline85

, le 3 mars 2015 à 18:16

Oh.... c'est magnifique.. Tu m'as donné des frissons dis-donc.. C'est splendide... On ressent cet immense amour que tu exprimes à la perfection !
Je te souhaites un bonheur éternel avec ton homme, ainsi qu'une vie remplie de joie et de tendresse!
Bisous !

marocaine2coeur

, le 3 mars 2015 à 18:40

Merci infiniment pour tous ces compliments !!! Bisous

MissEmma94

, le 3 mars 2015 à 21:19

Coucou !! wouhaou t'as vraiment du talent !! Bisous !!

marocaine2coeur

, le 3 mars 2015 à 22:06

Merci beaucoup !!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Question à vous poser les filles ...

Bonsoir les filles, ce soir, je ne vais pas vous parler de beauté ou vous donner quelques conseils. Non ce soir je vous laisse la parole sur un thème qui me tient vraiment à coeur qui a une grande place dans ma vie : l' AMOUR !!! Ah quel vaste sujet ... Je vais vous orienter sur quelques...

Nous ...

Non ce ne sont pas les paroles de la chanson d'Hervé Villard, mais bel et bien les paroles de mon coeur ... Nous, C'est deux personnes ne formant qu'un, Marchant tous deux sur le même chemin, Unies, inchallah, par le même destin Qu'on doit bien avouer, hors du commun. Nous...

Donner la vie ...

Coucou les amies, Visiblement vous appréciez mes écris (d'après vos adorables commentaires), c'est pourquoi j'ai décidé de continuer à écrire, d'en poster aussi souvent que possible. Le thème de mon article d'aujourd'hui devrait parler à chacune d'entre vous puisqu'il s'agit du fait de...

Le romantisme ...

Coucou les miss, Maintenant que j'ai décidé de laisser parler mon coeur, je ne l'arrête plus !!! Voici donc le dernier article qu'il m'a dicté ... Pour moi, quand j'entends "romantisme", voici les images qui me viennent à l'idée : une balade sur une plage en observant le coucher du soleil, un...

Humeur d'un soir ...

Pleure, pleure petite fille Et laisse couler ta peine. Délivre toi de ce qui te gêne Pour laisser place au soleil qui brille ... N'aies pas honte de toutes ces larmes, Ce ne sont pas des ennemis Mais bien tes propres armes Pour montrer au monde tes soucis ... Malgré ça, tu souris, tu souris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsromantique-loveHumeur d'un soir ...