twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 31 janvier 2019 Divers › Beauté Addict

Coucou les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous allez bien en ce jeudi ! Je reviens vers vous après beaucoup de non-publication, toujours des problèmes dans l'appart avec un proprio à la noix et une perte dans ma famille avec en prime pas mal de projets avec le blog... Comment vous dire que je n'ai pas même une minute à moi, que je subis un peu ce quotidien, mais bref, on va dire qu'il y a pire et que je suis en vie ! Aujourd'hui j'aimerai un peu vous parler d'un petit projet qui va éclore en mars et je vous laisse découvrir la petite partie de l'iceberg ... 

Photo ajoutée le 31/01/2019 à 19:56

Cette année j'ai eu l'immense plaisir d'avoir été sollicitée par Femmes de Mars afin de collaborer avec eux sur les évents qu'ils proposeront en Mars à l'effigie de la femme et ça va promettre ! Pour l'instant, je ne peux tout vous dévoiler mais il va se passer des choses incroyables que j'aurai hâte de vous partager prochainement !

Je vous ai écrit un article sur cette magnifique soirée passée auprès de femmes (et de messieurs même si ils étaient en minorité ^^) exceptionnelles et où j'ai appris beaucoup de choses à travers toutes les générations présentes à cet évent... Je vous laisse le redécouvrir et vous dis à bientôt les Girl'S pour découvrir ce Post...

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 31/01/2019 à 19:36

#GIRLPOWER #FEMMESDEMARS #WONDERWOMEN

Photo ajoutée le 31/01/2019 à 21:09

les suivre sur instagram...

Photo ajoutée le 31/01/2019 à 19:38

les suivre sur facebook...

Merci à celles & ceux qui passent sur le blog et les réseaux sociaux nous faire un petit coucou, vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

cottleya

, le 31 janvier 2019 à 21:19

Coucou ma belle,
Bravo , c'est une super chance.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 31 janvier 2019 à 21:41

Hello ma douce Cottleya ♥, oh merci beaucoup ma belle et oui je suis tellement aux anges, j'ai super hâte d'en parler ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 31 janvier 2019 à 21:43

(^_^)

MilkyAway

, le 2 février 2019 à 01:02

♥ ♥ ♥

angemarie

, le 31 janvier 2019 à 22:30

Plein de bisous pour tes moments difficiles .
Un bel évènement .

MilkyAway

, le 2 février 2019 à 01:03

Hello ma belle AngeMarie ♥, oh merci ma jolie tu es un amour et j'en ai bien besoin oui ! oh oui je confirme ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 2 février 2019 à 09:34

Bon weekend ma belle , bisous

MilkyAway

, le 2 février 2019 à 12:40

♥ ♥ ♥

Meili

, le 1er février 2019 à 06:44

je file lire la suite sur ton blog, biz

MilkyAway

, le 2 février 2019 à 01:04

Oh merci ma jolie Meili ♥, pleins de gros bisous

KATELL1

, le 5 février 2019 à 15:33

Génial cette aventure ! Bises

MilkyAway

, le 5 février 2019 à 19:05

Oh oui ma belle KATELL ♥, pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sujet de filles et solutions révolutionnaires, les nouvelles protections hygiéniques

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J e suis happy de vous retrouver en ce lundi de Pâques et j'espère que vous avez passé un bon week-end en famille et/ou entre amis ! P our ma part, je n'ai pas abusé des chocolats et j'ai passé cette belle fête seule... P leins de dossiers à traiter , un...

Quand les parfums s'invitent dans le calendrier de l'avent...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce lundi ? A ujourd'hui je vous parle de parfums et plus précisément de haute-parfumerie. L a Maison M. Micallef , découverte l'année dernière, est une enseigne de luxe qui propose des fragrances uniques . C ette marque est...

Love Is In The Air avec la Box Saint-Valentin by M. MIcallef !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jour de la Saint-Valentin ? É criture très tardive , mais manque de temps oblige... Q ue l'on soit seul(e) ou avec son double rien n'empêche de se faire plaisir en s'offrant un petit présent . L a Maison M. Micallef...

Weleda prend soin de nos ongles avec ses feutres !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , M e revoici après une longue période de non-publication , entre un déménagement et pleins d'autres projets , niveau organisation ce n'est pas encore ça ! P romis je rattraperai ce petit retard pour vous faire découvrir pas mal de nouveautés cosmétiques...

Gros coup de ♥ pour la marque Jho avec Les Mousquetettes...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! D ernière ligne droite avant mon emménagement et la signature du bail ! E nfin, je serai dans mon petit chez moi ... B ref, aujourd'hui je suis contente de vous faire découvrir un gros coup de coeur que nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Gros coup de ♥ pour la marque Jho avec Les Mousquetettes...