twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 22 avril 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 19/01/2017 à 14:51

Vous allez bien?Sourire je voulais vous présenter un nom qui est devenu une marque peut être connu pour vous ou pas ! Il s'agit de :

Photo ajoutée le 22/04/2017 à 14:44

Un célèbre coiffeur d'origine anglaise, qui crée des produits de beautés pour vos cheveux ( shampoings, soins) et différents accessoires pour les cheveux.

Petite bio ( ou grande..) :Rigolant

Je suppose que ma carrière a commencé en coupant les cheveux de mes amis et de ma famille dans le salon de ma mère! C'est là que j'ai réalisé ma passion pour la coiffure en cherchant à exprimer les caractéristiques, les styles et les personnalités de chacun.

Après un bref séjour à Kings Road, à Chelsea et quelque temps aux États-Unis, je suis retourné dans ma ville natale de Leigh-on-Sea et j'ai commencé à développer et perfectionner mes compétences en ouvrant mon propre salon. Je dirais que c'est à partir de ce moment que ma réputation s’est construite.

En 1998, ma carrière s’est accélérée lorsque j'ai gagné le prix du coiffeur britannique masculin de l’année. Et en 2000 j'ai pu ouvrir mon deuxième salon à Soho. Depuis lors, ma vie et mon succès ont été incroyables. J'ai même été primé dans une émission de télévision par le public comme l'un de leurs stylistes élites.

Cela m'a permis de poursuivre mes idées avec beaucoup plus de vigueur, dont l'un était de lancer ma propre gamme de produits en 2001. En 2002, j'ai gagné l’award du coiffeur le plus influent de l’année par les professionnels de l’industrie.

Depuis, j'ai participé à de nombreux programmes télévisés ce qui m’a permis de grandir et d’améliorer ce qui me passionne : la coiffure !

Je vais vous parler d'une nouveauté:

Le fer à boucler COCO LOCO, que j'ai reçu pour tester..

Le fer à boucler CoCo LoCo Wonderball a été créé pour les personnes qui adorent changer de tête. Utilisez le CoCo LoCo Wonderball pour créer un effet wavy ou un effet ébouriffé avec le tube à bulles. Enroulez vos cheveux entre les bulles pour créer des boucles sauvages que vous allez adorer ! Vous aurez des possibilités de coiffures infinies en jouant sur les effets ébouriffés et les boucles sauvages.

Caractéristiques :

• Tube en tourmaline et céramique imprégné d'huile de noix de coco.
  • Tube à la forme unique, diamètre de 25 mm.
  • Cordon rotatif.
  • Chauffe jusqu'à 200 °C.
  • Embout thermo-isolant.
  • Repose-fer.
  • Bouton de marche/arrêt avec voyant LED.
  • Garantie de 2 ans (si le produit est enregistré sur www.leestaffordelectricals.com).

Un fer à boucler est un accessoire qui est censé vous faciliter la viealors voici ma testeuse, ma fille, qui aime comme sa mère tester des nouveautés, surtout pour les cheveux, elle aime pouvoir changer de tête..

voici le résultat de côté.. 

La le derrière, avant l'utilisation du fer à boucler.. 

Photo ajoutée le 22/04/2017 à 14:45

Et voici l'après, super résultats, ne pas hésiter à finir avec de la laque pour que les boucles tiennent plus longtemps.. 

Mon avis:

Très contente de cet achat, le résultat est bluffant, simple à utiliser, ondulés, frisés ou bouclés, vous pouvez donner une belle forme à vos cheveux en utilisant l'un des meilleurs fers à boucler comme celui ci, pratique pour un relooking impeccable !! en un peu de temps !! très bon appareil de beauté..Les cheveux bouclés ont toujours été associés au chic et à l’élégance.

Il vous plaît? vous pouvez l'acheter ici :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01N76FPU3/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

ou sur le site :

http://l.instagram.com/?u=http%3A%2F%2Fwww.leestafford-france.fr%2F&e=ATMEPHDGTchYjAQqcfmjmsmaOLj-pJXaXcm8sTvEIK-sBM_zDnkUUrx1FRRVU2WcBm0DOwk

Bisou

Photo ajoutée le 22/04/2017 à 14:50

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

charcut

, le 22 avril 2017 à 18:33

coucou je ne connais pas cette marque.. ta fille est magnifique .le résultat sur ses cheveux est bluffant .. bien sympa cet appareil.. bises

emma59620

, le 22 avril 2017 à 18:51

coucou, merci poulette, oui pour une fois le fer fait bien son effet, bisous, bon week end

charcut

, le 22 avril 2017 à 19:00

♥♥

KATELL1

, le 22 avril 2017 à 19:34

Voilà un drôle d'appareil mais le résultat est bien là. Bises

Flor Bela

, le 22 avril 2017 à 19:50

Hello :) merci pour la découverte car je ne connaissais pas ! joli résultat et sa forme est originale ! moi dans ma wish list c'est le GHD que je veux pour aussi bien lisser que boucler ;) bisous

bibatine

, le 22 avril 2017 à 20:00

coucou
merci pour ton avis,la forme du fer est quand même bizarre,peut être mettre une mousse coiffante tenue extra forte pour que ça tienne ,
Bonne soirée,biz

maggyk

, le 22 avril 2017 à 23:25

coucou, il m'aurait plu à une époque où j'avais les cheveux longs ! bisousss

cia24

, le 23 avril 2017 à 09:09

Coucou, merci pour cette présentation ainsi que pour la démonstration. Le design de ce fer est assez original quant au résultat, il est plutôt pas mal.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

patty80

, le 25 avril 2017 à 22:30

coucou,
Je ne connaissais pas cette marque , le rendu sur les cheveux de ta fille est joli
Merci pour ton article
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon soin pour coloration

Tu veux un produit magique pour égayer ta coloration ? j'utilise Un SOIN REPIGMENTANT ROUGE DE VENISE de chez Patrice Mulato Sur cheveux naturels, apporte des reflets auburn, acajou Sur cheveux colorés ou méchés, ravive l’intensité de votre couleur Me voici avec ma coloration MAGENTA que...

pour les petites filles..

coucou les filles, Aujourd'hui, j'ai reçu de très jolies pinces a cheveux pour les fifilles.. TinkSky 20 Rubans pour Cheveux Montés sur Barrette Multi Colorés je les trouves superbes, à tester comme sa, elles ont l'air bien solide.. les couleurs sont jolies, éclantantes, idéale pour les...

Huile Capillaire L'Originale - PhytoPlage

coucou, les filles Aujourd'hui, j'ai envie de parler de l'été.. vivant dans le nord, un peu marre du froid, de la grisaille, de la pluie et comme ce matin, on a un beau soleil (alleluia) et bien j'avais envie de parler d'un produit de l'été pour nos cheveux secs... Huile Capillaire L'Originale...

SYOSS de Saint-Algue

coucou les filles, Aujourd'hui j'ai reçu a tester chez moi une coloration SYOSS de Saint-Algue de la teinte Cerise/Noire.. Un test dont j'ai été sélectionné chez testamus france et la belle-adresse mes cheveux sont chatain foncé.. après le test, ils sont un peu plus foncé, grace au noire et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEmma_Et_Son_BlogAddictSYOSS de Saint-Algue