twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 3 octobre 2017 Beauté › Général

Coucou les filles ! 

Je pense que vous avez comme moi reçu le mail de Beauté Addict vous informant de la fermeture du catalogue BA et qu'il fallait commander avant le 9 octobre ... (j'avais écrit le 7 erratum corrigée sorry)

Bon apparemment c'est dans un but de "mieux" faire ... Je le souhaite vraiment ! 

D'autant plus que hier, je leur ai envoyé un message privé, car je trouvais que ça devenait de pire en pire ici et que les BA allaient de fait sur d'autres sites, d'autres Blog ! 

Du coup je voulais commander le soins Laino, pffffffffffff le temps de ......... stock épuisé ! je me suis rabattue sur le Shampoing cheveux sec Dercos !!! J'espère ne pas être déçue car je n'ai pas à proprement parler les cheveux secs ! Au pire je ferais un concours pour qu'une BA puisse le gagner ;-) ...

Allez sur ce message de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je vous embrasse les filles 

(ah oui et j'ai publié un article sur wordpress hier ... si l'envi vous dit je vous mets le LIEN 

https://wordpress.com/read/feeds/65192575/posts/1612744966

j'ai corrigé le lien aussi 

C'est sur un shampoing justement 

Des bisous bisous 

30 votes 57 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

blanche neige

, le 3 octobre 2017 à 15:56

et bien non ! tu me l'apprends !
il ferme définitivement le catalogue ? merci pour l'info ma belle
bisous et bon mardi

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 08:19

oui LE 9 APPAREMMENT POUR MIEUX FAIRE .. on verra j'espère vraiment bisous

MA541

, le 3 octobre 2017 à 16:08

Coucou Estelle, idem reçu le mail mais c'est jusqu'au 9 il me semble, en tous cas pareil j'avais des points à dépenser et il ne reste que des produits qui ne me tente pas du tout mais sur lesquels j'ai été obligé de me rabattre pour ne pas perdre bêtement mes points mais ça m'énerve car on nous prévient six jours à l'avance !!! du coup j'ai pris le soin contour des yeux Corinne de Farme et le jet lab j'en ai pas besoin mais bon je l'offrirai à des amies pas grave ! Comme toi je ne sais pas ce qu'ils nous réserve, avant on avait le jeu à noël qui nous rapportait des points ou des cadeaux et c'était vraiment génial et puis depuis un peu plus d'un an plus rien du coup comme beaucoup j'ai délaissé un peu le site et j'espère vraiment qu'ils vont nous proposer de jolies choses et nous donner envie de revenir ou tout simplement venir ! bisous belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 08:26

oui j'ai rectifié au 9 !
apparement ils vont restyliser le site ;-) j'espère en bien bisous

Boni

, le 3 octobre 2017 à 16:27

Je viens de recevoir ce mail alors je me suis empressée de dépenser mes points
Malheureusement, je n'ai pu commander que 4 produits puisque j'avais déjà commandé le 5ème précédemment
Maintenant il me reste de nombreux points que je ne pourrai pas utiliser
et ce sera le cas de toutes les addicts qui ne se connecteront pas à temps
car tout va disparaître d'ici quelques heures
Pfffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avertir 6 jours avant la fermeture définitive c'est irrespectueux :-(
Je suis vraiment très déçue par ce comportement et je ne suis guère rassurée sur l'avenir de notre site
qui était si bien tenu il y a quelques années
Tout se perd, hélas !!!!!!!!!!!!!!!!

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 08:28

j'spère vraimenet que cette refonte du site sera un mieux !!! c'est dommage ! Les cadeaux pour moi étaient un plus, pas une carotte à la base (je ne savais même pas au début lol) ... mais je trouvais la conception sympa et j'espère qu'il vont nous sortir un joli bébé ... et qui sait encore plus fonctionnel ? bisous bisous

Bulle_dEvasion

, le 3 octobre 2017 à 16:46

Coucou,
Je n'ai pas reçu de mail, j'espère que ça reviendra c'est dommage... Passe une belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 08:28

c'est dans un but de mieux ;-) j'ose espérer que le bébé sera beau ! des bisous

alaska44

, le 3 octobre 2017 à 17:12

coucou, c'est pas cool de nous avertir aussi tard. j'ai un peu peur de ce que cela va donner après vu le bug de la dernière fois lorsqu'ils ont remis le site à neuf. bises

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 08:29

hummm § Jepense qu'il faut qu'ils fassent quelque chose de fonctionnel !!! pratique et beau ! des bisous

ALEXCHAMP

, le 3 octobre 2017 à 17:18

Coucou, j'ai pu commander produits, j'avais guère plus de points de toutes façons. J'espère que le nouveau site sera sympa et qu'il n'y aura pas trop de bugs pour la mise en place.
Ici je n'arrive pas à me servir de WordPress, je galère alors j'ai laissé tomber, lol, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 08:30

hihi Wordpress est facile, mais complexe au début, mais mois j'aime bcp BA et j'y resterais , mais il faut vriament qu'ils se secouent le popotin ;-) des bisous

titade

, le 3 octobre 2017 à 17:28

je n'ai eu aucun mail ..
De toute façon je n'ai pas assez de points pour commander quoi que ce soit :/
Moi je doute qu'il y ai réellement du changement ensuite, ou en tout cas que ce soit mieux ...

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 08:30

rhooo allons moi je reste optimiste ;-) ... bisous bisous

Meili

, le 3 octobre 2017 à 17:31

bonjour, il fallait s'y attendre vu que le catalogue devenait de plus en plus pauvre, je pense que la suppression des points est une bonne chose, ainsi il n'y aura plus de courses aux points pour avoir des cadeaux ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 08:32

d'un certain point de vu, oui ! à la base, je n'étais pas au courant des cadeaux ;-) ... donc ce n'étais pas ma priorité, mais quand on promet quelque chose, la moindre chose est de l'honorer ! prévenir 6 jours avant avec un catalogue d'une pauvreté édifiante et à mon sens très cavalier et pas très correct !!! DES BISOUS

Gaya

, le 3 octobre 2017 à 17:32

Coucou merci pour l'information car je n'ai pas reçu le mail. Du coup j'ai pris un de chaque pour ne pas perdre mes points. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 08:32

COMME BCP hihi ! biosus ma bele

Gaya

, le 4 octobre 2017 à 08:43

Solde de points perdus 1900. Ça va j'ai géré pour en laisser le moins possible lol bisous

Flor Bela

, le 3 octobre 2017 à 17:33

Hello ma belle, hâte de voir les surprises !! pas vraiment le choix mais pas beaucoup de points non + alors j'ai pris le même SH que toi. D'ailleurs, sur les derniers jeux et concours, je n'ai jamais vu le nom des gagnantes !!! et vous ?

Flor Bela

, le 3 octobre 2017 à 17:35

ton lien ne fonctionne pas :( des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 08:33

wordpress.com/…
j'ai remis un nouveau lien dans l'article ! ...
je n'ai pas non plus vu quoi que ce soit pour les ocncours et jeux !!! ...
mais j'aime le principe de BA avec ou sans cadeau mais j'espère vraiment qu'il vont nous faire un beau bébé ;-) biosus

angemarie

, le 3 octobre 2017 à 18:34

J'ai pris deux soins qui ne m'intéressent pas , et je vais perde BEAUCOUP de points ........ bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 08:34

comme bcp ! c'est snif ! irrespectueux surtout je trouve !!! en espérant que la refonte soit superbe ;-) bisous

angemarie

, le 4 octobre 2017 à 08:37

J'ai commandé encore 2 produits je les offrirais ......... je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps ☺
Bonne journée , bisous

jodanelle

, le 3 octobre 2017 à 19:19

eh oui le 9 j'ai pris des produits pour faire des cadeaux bisous

charcut

, le 3 octobre 2017 à 19:19

coucou ..j'ai reçu le mail également ..j'ai commandé ce que j'ai pu et il me reste 400 points ... bises

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 08:23

moi aussi me reste des points ça m'agace car je les mettais soigneusement de coté poru un "gros " cadeaux pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff bisou

Prettywoman

, le 3 octobre 2017 à 19:40

Coucou, j'ai reçu le mail aussi et du coup j'ai pris le gel corps tenseur fermeté Jet'Alg juste pour liquider mes points car il ne m'intéresses pas du tout ! Et il me reste encore 400 et quelques points... C'est du n'importe quoi ! Bizoux

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 08:22

tu feras comme moi, cadeau ou concours lol ;-) .. je voulais la crème corps laino pfffffffffffffiou disparue en 3 sec bisous

AURORE62210

, le 3 octobre 2017 à 20:04

Coucou, je n'ai pas vu de mails et j'aimerai ne pas perdre mes points même si je n'en ai pas beaucoup... snifff gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 08:21

alors depche toi de comamnder hier c'est parti vite de chez vite snif bisous

AURORE62210

, le 4 octobre 2017 à 17:17

je pense que c'est trop tard mais je vais aller voir, gros bisous

Angela_2_113

, le 3 octobre 2017 à 21:16

Coucou ma belle,
Pas reçue de mail,
Je suis en colère, je perds plus de 8000 points.
Bisous la belle.

IIETOILEDEMERII

oui faut comander vite ... mais pas de trucs sympa vraiment c'est dommage bisous

zazie

, le 3 octobre 2017 à 23:54

Coucou,
J'ai vu ce mail en priorité parce qu'il était de " Marine " et j'ai cru que ma petite fille me contactait.
Oui, nous avons jusqu'au 9 / 10 pour dépenser nos points dans la mesure des stocks disponibles.
Douce nuit, Bisous

IIETOILEDEMERII

oui j'ai rectifié, c'est le 9 mais à mon avis le 9 y aura plus rien snif bisous

zazie

, le 4 octobre 2017 à 20:20

Je le crains... Cet après midi déjà, il n'y avait plus qu'un shampoing !
Bonne soirée ma belle, bisous ♥

tchoupi_et_doudou

, le 4 octobre 2017 à 07:57

pas normal !!!!!!!!!!!!!! c est revoltant ! j avais pas vu ! je le vois que ce matin

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 08:20

tu m'étonnes !!! tu n's t pas la seule bisou

azerty49

, le 4 octobre 2017 à 08:02

idem, je suis deg, le dernier produit commander seul jamais reçu, donc je gardais mes points pour une commande grouper, +13000 points à ce jour, et la 1 seul cadeau qui me tente pas plus que cela, donc commander quand meme, mais 10000 points qui vont partir en fumée !

IIETOILEDEMERII

, le 4 octobre 2017 à 08:20

wouaw tu m'étonnes moi aussi je gardais pour prendre un cadeau plus conséquent et ben voilà que je me suis rabattue sur ... pour pas perdre mes points snif

mimine59

, le 4 octobre 2017 à 11:24

Coucou, j'ai jamais reçu le mail mais heureusement que je vous ai lu, sinon ça me passer sous le nez. Bisous

carfax

, le 4 octobre 2017 à 11:59

bonjour, comment vas tu? en effet j'ai reçu le mail. j'ai un très gros stock de points. j'ai commandé quelques trucs que j'offrirais, car pareil, ne conviennent pas à ma peau. tant pis pour le reste qui partira en fumée. j'espère qu'il y aura du mieux, mais je reste sceptique car depuis le rachat, ce n'est pas du mieux qu'on nous montre. et d'ici à ce qu'ils sucrent les blogs, il n'y a qu'un pas. je le sens bien venir ;) tu as raison de changer de crèmerie, je fais pareil. passe un bon mercredi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 4 octobre 2017 à 12:25

coucou tout le monde en parle du coup j'ai commandé hier les produits corinne de farme qui n'y a plus et ce matin vite le shp!! et hop il y a plus rien, quel dommage
J'espère que l'on va avoir du mieux vraiment on le mérite 10 ans que je suis sur ba
bisous

Cream et Sentiment

, le 4 octobre 2017 à 14:45

Hello Miss, je n'ai pas eu le message, mais vu que je n'arrivais plus à communiquer, j'ai ouvert mon blog ailleurs il y a 4 jours et dans la foulée, j'ai liquidé mes points...
Mais informer juste quelques jours avant la cloture du catalogue, c'est un peu cavalier...
Bisous.

Bettychoice

, le 4 octobre 2017 à 16:17

C'est bien dommage cette fermeture :)
bisous

valence42

, le 4 octobre 2017 à 16:44

Je viens de voir sa,un shampoing pour moi aussi,mais pour mes points sa fait mal.
Bisous

Bleu27

, le 4 octobre 2017 à 16:50

Bien trop de dérives ces derniers mois, ce n'était plus la belle image de Beauté Addict
Bisous et bonne fin de journée

lucymio2222

, le 4 octobre 2017 à 22:26

on est nombreuses à s'être faites avoir, j'espère que ça vraiment aller mieux après, parce que je suis vraiment déçue depuis quelques mois... biz

avana13

, le 5 octobre 2017 à 00:00

des points à utiliser mais un catalogue vide ... pas très malin de leur part !

carfax

, le 5 octobre 2017 à 08:47

merci de ta visite, passe un bon jeudi et à bientôt!

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 09:30

coucou miss
Je ne commanderai pas, il ne reste qu'un shampoing et cela ne m'intéresse pas
bisou bon jeudi

Maman Blogueuse

, le 5 octobre 2017 à 12:41

ha ben mince jai loupé le mail merci beaucoup!! Mais les points vont plus servir il faut tout utiliser??

marisol

, le 5 octobre 2017 à 20:47

Kikou, merci de l'info je n'avais pas vu, bon pour moi tan pis car je n'aurais pas assez de points pour un cadeau, dommage, c'est une fermeture définitive ????
Bisous bonne soirée :)

emi3000

, le 7 octobre 2017 à 18:22

Et oui, grosse déception ! Je doute qu'ils nous proposent un système aussi sympa avec des cadeaux. Cela risque d'être seulement des tirages au sort et non des points pour récompenser les BA qui passent du temps à rédiger des articles.
D'ailleurs, j'ai donné mon avis sur un masque Qiriness et BA m'a validé mon avis et donné 16 points. Je leur ai envoyé un message pour leur demander l'intérêt de m'offrir des points si c'est pour me les enlever les 09/10. Etonnemment, je n'ai pas eu de réponse ! lol

Sandee

, le 10 octobre 2017 à 21:24

Petit coucou du soir... Passe une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LOTUS JUST 1 OR NOT JUST 1

Hello les beautés, aujourd'hui un article que je vous mets en copié-collé de mon site WP, cela vous évitera de faire des aller-retour (mais rien ne vous empêche d'y aller jeter un oeil et de m'y mettre un j'aime - j'adore les j'aime) ... J'avoue que la connexion à BA est toujours aussi...

De retour ...

Hello les filles J'espère que je vous ai manqué un tout petit peu ! Je n'ai pas été là sur le blog ces derniers jours car vous le savez pour certaines que j'ai déménagé, mais la semaine suivante je fêtais aussi avec famille et amis mes 50 ans (bouh hou hou) ... Donc j'étais overbookée et...

Mes nouvelles lunettes

Hello, mes beautés Comment allez-vous en ce vendredi 13 ? Ici il fait un superbe soleil, et ils nous annoncent un dimanche avec 24°C ! Du coup je pense que ce sera une petite sortie avec les vélos ;-) Hier, j'ai été récupérer mes nouvelles lunettes chez l'opticien * me voilà dans mon...

C'est tristounet ici !!! snif - Mon test d'un masque

En voilà un blog tristounet .... B.A se perd ! Du coup je me suis dit que j'allais vous pondre mon article sur le masque ci-dessous que j'ai trouvé chez DM en Allemagne pour quelques misérables euros (ma fille en a acheté un pour elle, mais elle m'a interdit de la prendre en photo ha ha !)...

Une belle surprise

coucou mes beautés Comment allez-vous par cette grisaille ? Ici on oscille entre pluie et soleil, quoique ce dernier se fasse désirer brrrrr et à peine 10 degrés ! Je suis congelée. Il y a 3/4 jours j'ai eu un mail de sampleo m'informant que j'étais sélectionnée pour la campagne Senseo. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merUne belle surprise