twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 5 juillet 2012 Beauté › Bien-être
Fermeture momentanée

Blog en pause... je suis dé-bor-dée et me dire tout le temps en plus du reste, il FAUT que tu fasses un billet, il FAUT que tu écrives, me stresse encore plus...

Je viendrai vous lire tranquillement de temps en temps.

Je serai à nouveau sur le blog, je pense, en fin de semaine ou en tous les cas mardi matin pour la revue de "l'amour est dans le pré". 

Les vacances sont prévues le 12 Juillet au soir, ouf !

Ne m'oubliez pas trop vite, je reste à votre écoute évidemment et vos coms me feront chaud au coeur.

Bulles pooooaaap (style 45 tours passé en 33... pour les plus anciennes !) et paillettes.

Marie 

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

bewinnie

, le 5 juillet 2012 à 06:49

Coucou ma Marie, il ne faut pas que le blog te donne du stress mais du plaisir alors reposes-toi le temps qu'il faudra, l'essentiel c'est que tu soit en forme et sereine ! Aller vite un footing pour décompresser (^_^) Gros bisous ma douce Marie et à très bientôt ! Et si tu ne reviens pas d'ici le 12 alors je te souhaite de très bonnes vacances !!!!

Marie

, le 5 juillet 2012 à 06:58

Merci ma jolie. Je sais que toi et Flur êtes dans le même cas. Bisous et belle journée.

Marie

, le 5 juillet 2012 à 06:58

Oh mais je serai plus disponible pendant les vacances car je ne pars pas beaucoup .... l'ordi n'est jamais loin...

Marie

, le 5 juillet 2012 à 06:59

Oui je comprends que tu fermes de temps en temps... :))
Je te souhaite déjà de belles vacances même si on va se revoir (lire).
bisous et merci de ce gentil passage.

delidzia

, le 5 juillet 2012 à 07:05

Bonjour, oh je m'en doutais,bon j'espère que ce n'est qu'une petite pause et reviens nous le mardi pour le bilan ! Bon en tout cas déstresse, repose toi et reviens bien vite, tu vas me manquer, snifff, gros bisous et bon jeudi !!

Kinou64

, le 5 juillet 2012 à 07:29

coucou ma belle c'est clair que c'est pas évident moi je le fait le matin en me levant devant le déjeuner et après je met des commentaires pendant ma pause de midi mais ça oblige à revenir sur le blog et sur le mail alors qu'on a pleins de trucs en suspend mais ça me permet aussi de me pauser sinon je ferai que bosser bisous bonne journée +1 vote

Danaé

, le 5 juillet 2012 à 07:44

Que je te comprends, les priorités s'imposent d'elles mêmes ! De mon côté, en ce moment je n'ai pas trop la tête à BA mais aux BA (bonnes actions !) ! Bonne continuation, mais tu relèveras le store dans peu de temps....on est addict ou on ne l'est pas ! Gros bisous

avana13

, le 5 juillet 2012 à 11:50

bon repose toi bien alors en attendant les vacances !!

tournesol78

, le 5 juillet 2012 à 13:02

Nonméo comment t'oublier Marie ? rien que pour faire un petit tour à la campagne je passerai te lire le mardi matin avec grand plaisir. Perso, il y a belle lurette que je ne me prends plus la tête avec "l'obligation" d'écrire un article. Bizzz

angemarie

, le 5 juillet 2012 à 15:47

Tu as raison de "lever le pied ", venir sur BA doit être un plaisir , un bon moment , pas une obligation , je ne suis pas ici depuis longtemps , mais je viens pour me changer les idées , vous êtes toutes et tous ma "bouffée d'oxygène "ne nous oublie pas , parce que nous , nous ne t'oublierons pas , bisoussssss

niky72

, le 5 juillet 2012 à 18:40

Bisous miss et n'en fait pas trop tout de même peu avant les vacances ce ne serait pas raisonnable !!! bises

isabelle106

, le 5 juillet 2012 à 20:58

Coucou, C'est vrai qu'avec la vie de famille et le boulot c'est pas facile de gérer !! Vivement que tu sois en vacances, tu trouveras plus de temps !! Bisous !!

Boni

, le 6 juillet 2012 à 01:33

Moi aussi je ferme momentanément . A bientôt MarieJolie. Prend bien soin de toi. Plein de bisous doux

Marie

, le 6 juillet 2012 à 06:34

ca oui !

Marie

, le 6 juillet 2012 à 06:36

Je fais pareil mais quand je fais un article avec photo et tout (comme ces derniers temps) c'est en plus le soir que je le mets en forme, je peaufine et publie le matin et reviens à midi pour les coms....
Mais là je bosse vraiment beaucoup pour "boucler" avant les vacances et je rentre crevée... mais bon j'aime mon boulot...

tournesol78

, le 6 juillet 2012 à 06:54

Ti coucou bisous en direct, le coeur plein de chagrin.

mylnette

, le 6 juillet 2012 à 07:33

Merci pour tous tes mots de réconfort.
On a tous un jour besoin de faire des pauses plus ou moins longues.
Encore une semaine à tenir avant tes vacances !
Ne t'inquiète pas, on ne t'oublie pas.
Bises

lolottte

, le 6 juillet 2012 à 09:14

Salut Marie ! t'as vu la blonde de "l'amour ..." c'est en fait une comédienne ! quelle surprise ;-) Tu vas faire un tour à Capbreton cet été ? bizzz

zazie

, le 6 juillet 2012 à 10:59

Parfois " la pause s'impose " comme une évidence, parfois elle nous est infligée par les ciconstances... Bonnes vacances jolie Marie, prends bien soin de toi ! Tiens: vla le sac...

delidzia

, le 7 juillet 2012 à 07:22

Coucou, j'espère que tu reviens aujourd'hui ma Marie et bonne nouvelle, mon fiston a eu le Bac mention AB, trop content et la maman encore plus, bisous bisous et bon samedi !!!

mymi_74

, le 7 juillet 2012 à 09:43

coucou, je suis aussi fan de l'amour ..... bonne pause , prend soin de toi

soysick

, le 7 juillet 2012 à 10:56

je te comprend j'ai fait de même une tite pause mais ce n'est pas pour cela qu'on oublie nos BA!!! profites bien de tes vacances bises

Danaé

, le 7 juillet 2012 à 13:32

Si jolie Marie merci de ton passage d'autant que je te sais super bookée ! Prends du recul et @+ pour de nouvelles aventures "beauté" Bisous

zazie

, le 7 juillet 2012 à 22:00

Merci de ta visite Marie Cap, surtout ne comptes pas qu'on t'oublie déjà ! Bon dimanche et bisous tendres.

delidzia

, le 8 juillet 2012 à 09:30

Bonjour, alors pas de news encore, marie se la joue feignasse, non je rigole, prends ton temps mais tu vois, personne ne t'oublie, d'énormes bisous en ce dimanche moche, pas de soleil, 15°, c'est l'automne, bisous, bisous !!

Marie

, le 8 juillet 2012 à 09:43

15° OK.
Ici hier soir de la grosse grêle ... heureusement pas longtemps mais ça fait peur !
On a passé une super soirée à la paella !
Je me lève... oui je la joue feignasse encore un peu / beaucoup...
Bisous et bon dimanche à toi et merci de passer ça me fait toujours TRES plaisir.

loulou1414

, le 8 juillet 2012 à 13:20

coucou ah ben oui il faut faire une pause alors de temps en temps lol aller a bientot

Aline NaturElle

, le 8 juillet 2012 à 19:57

Merci pour ta visite ma belle, ça doit libérer du temps de ne plus publier ! Moi j'avoue que je n'arrive pas à gérer les deux : articles + coms, ça prend trop de temps... Bon j'espère que tu reviendras vite quand même, mais je t'avoue que "L'amour est dans le près" c'est pas franchement le sujet qui m'intéresse le plus !!! Bisous, bonne soirée

delidzia

, le 9 juillet 2012 à 06:49

Bonjour, et bon début de semaine à toi, j'espère que ton week-end s'est bien passé, reposant à souhait, gros bisous et bonne soirée devant M6.

Sunnie

, le 9 juillet 2012 à 14:35

jvais faire un copier collé de ce post teh..lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ESPRIT DE SOIN...

Rien que le nom chante le zen, le massage bien-être ! Esprit de soin c'est le soin visage que Marie s'est offert samedi matin pour redémarrer du bon pied m'a t-elle dit. Avec les produits DECLEOR qu'elle adore. Trop de stress, de négligences beauté, alimentaire, sportive.... il...

Imperfections...

Dans la salle de bains de Marie hier soir. Tu as vu Capucine j'ai de plus en plus d'imperfections sur le visage. Tu crois que c'est le stress du travail ? La fatigue ? Les deux ? C'est bizarre quand même, avant j'avais jamais rien sur le visage à part mon velouté peau de...

Mes thés ... Les Jardins de Gaïa... Mes ustensiles...

Bonjour les filles ! Comment allez vous depuis.... 1 mois !!!! Je ne vais pas vous refaire le coup du manque de motivation, blabla, fatigue, blabla.... Je vais vous faire partager mes thés ! Au mois de Juillet dernier, j'ai décidé de passer pour mon petit-déjeuner, du café au thé... mais au...

OLFACTIVEMENT SEDUITE

Je suis allée faire les courses hier soir avec Marie et qu'est ce qu'on voit, qu'on tombe dessus ? C'est la "foire à la beauté" chez Edouard !! On a pris de la laque "Elnett" pour mes moustaches, du dentifrice pour allumer mon joli sourire, du déo "un chouia" la marque de...

NOUVEAUTES BEAUTE + SUPER CONCOURS INSIDE

Hier après midi je me suis dit que dans la soirée je VOUS ferai un super article beauté avec un petit concours... Puis dans l'après midi je me suis assigné une tâche encore plus importante ME faire plaisir en partant déguster en ville ce si bon chocolat chaud dans un bar que j'aime bien avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...NOUVEAUTES BEAUTE + SUPER CONCOURS INSIDE