twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 3 juillet 2017 Beauté › Forme & Santé
Coucou les Ba, Je viens de gagner mon dossard pour la FestiRun qui se déroule à La Londe (83) le 9 août à 18h sur la plage. Il s'agit d'une course colorée où de la poudre colorée est envoyée sur les participants. Je serai presque à 4 mois et 2 semaines de grossesse mais je peux le faire en marchant donc pas de problème ! Je suis en attente de mes collègues de travail car j'aimerai quelles participent avec moi !! Gros bisous à toutes
3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

angemarie

, le 3 juillet 2017 à 21:43

Une course qui doit être très agréable ,bisous

AURORE62210

, le 12 juillet 2017 à 13:45

Oui :-) gros bisous et bonne journée angemarie

lucymio2222

, le 3 juillet 2017 à 22:42

ah c'est chouette ça, j'ai jamais fais ce genre de course mais ça me plairait bien. Bonne soirée, biz

AURORE62210

, le 12 juillet 2017 à 13:44

Oui c'est top :-) je te souhaite une bonne journée et à bientôt, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 juillet 2017 à 11:55

sympa ces défits ! bonne marche alors biosus

AURORE62210

, le 12 juillet 2017 à 13:44

Merci beaucoup -) je te souhaite une bonne journée et à bientôt, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manger sans gluten avec la marque Schär !

Coucou les BA ! J’espre que vous allez bien ? Ici c’est crise dentaire la nuit pour mon loulou.. et rien ne le calme.. et il hurle, il a le nez prit, il tousse… et c’est comme cela depuis .. je ne sais plus combien de semaines ! ça passera.. mais en attendant, on part au travail « au...

#Scharpassionsansgluten : manger sain quand on est intolérant, mais pas que !

Coucou à tous, J'ai reçu mon colis #Scharpassionsansgluten et j'en suis ravie..ravie parce que c'est un bon moyen de découvrir différents produits sans gluten de la marque #Schar et de faire découvrir les produits sans gluten à mon chéri, à ma famille et à mes amis et collègues. Oui, car...

Ma commande Bulk powders est arrivée !

Coucou les BA, Comme déjà indiqué, je mange paléo depuis près de 5 ans... je pourrais mettre beaucoup d'articles de repas, d'idées... mais je choisis ici de partager un peu de tout et pas uniquement mon alimentation. Je mange donc des aliments principalement non transformés (légumes...

SoyJoy, vous connaissez ?

SoyJoy is made in Japan.... Il s'agit d'une nouvelle marque qui essaye de faire son apparition en France. Personnellement je n'ai pas encore trouvé leurs produits sur nos étallages... Ils ont réalisé une campagne de pub sur Facebook pour se faire connaître et ils nous permettaient...

Colis reçu ce jour du concours Leroux

Coucou les BA ! Il y a 1 mois, j'ai participé au concours organisé par la marque Leroux sur leur page Facebook. Je connais Leroux car je suis originaire du Pas de Calais, et la chicorée, ça me connait !! La chicorée provient du chicon ou endive ! La « chicorée » du genre Cichorium , est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéColis reçu ce jour du concours Leroux