twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 21 juin 2012 Divers › Activités et loisirs
21 juin ?  Vous êtes certaines ?
On se croirait plutôt le 21 mars !!! ....

Pas de chance pour la Fête de la Musique...

Ludivine y va avec un groupe de copines. Elles vont diner ensemble, puis se baladeront dans les rues, aux sons des différents groupes.

J'irai peut être y faire un tour avec Bérénice...

Pour y retourner chercher l'aînée. Je ne veux surtout pas qu'elle rentre seule en bus ...

Plus que 2 semaines et ce sont les vacances!
Il est grand temps que nous posions le cartable...

Ai besoin de soleil, de chaleur... ! Encore aujourd'hui, une vraie journée automnale.... ou pire, de mars , avec ses giboulées...

Et chez vous les Miss, quelle météo?
Fête de la Musique ou pas?

Bonne soirée les Copinautes,...
Au son de la musique, ou tranquillement installée dans votre canapé... à l'abri des intempéries...

Kisses
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Doudoune11

, le 21 juin 2012 à 19:10

oh oui ! les vacances! j'en rêve ;) bonne soirée

lolottte

, le 21 juin 2012 à 19:13

fete de la musique annulée à Nancy pour cause de vigilance orange :( bonne soirée !

nananis66

, le 21 juin 2012 à 19:39

Moi je ne sais pas si j'aurai le courage d'y aller... bisous bonne soirée

angemarie

, le 21 juin 2012 à 20:46

Ici chaleur et la fête a commencé avec les enfants des écoles , bisous.

chouchousudiste

, le 21 juin 2012 à 21:37

cc du soir nous sommes a la maison devant nrj12 pas envie de la fete de la zique! i ci chaud tres chaud et bjr les moustiques la nuit grrrr!!wend sans les loulous apartir de demain soir kissss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une super soirée au Zénith de Nantes

Peu d'heures de sommeil ! Pense que l'après- midi va être TRES DIFFICILE !! Mais cela en valait vraiment la peine! Nous avons passé une super soirée ! Un spectacle de grande qualité, avec une troupe au top! Belles chorégraphies, beaux costumes, belles voix pour les passages chantés.... Nous...

PREMIER BAIN DE l'ANNEE !!!!

TEMPS SUPERBE!!! TEMPERATURES DES PLUS CLEMENTES....27 DEGRES!! SOLEIL HYPER PRESENT,ET CE,DEPUIS LE MATIN!!! DONC....PREMIER BAIN DE L'ANNEE Nous avons passé l'apres midi à plonger,faire des longueurs et des longueurs,des courses d'endurance et de vitesse..... Crawl,papillon,brasse...

Mozart opéra rock

Jeudi soir,mes Puces et moi,sommes allées au Zenith de Nantes,assister à une représentation de "Mozart,Opéra Rock". GENIAL!!!! Un superbe spectacle,avec des gens de talent! Des chanteurs,des danseurs... exceptionnels! Qui nous ont tous fait passer une super moment!!! Ai réussi à prendre...

LES SEIGNEURS

Nous rentrons à peine du cinéma. Nous y avons vu "Les Seigneurs". Sympa comme film. Et sans être fan de foot. On y sourit, assez souvent. Un clin d'oeil aussi sur l'amitié entre copains, mais aussi entre ces ex stars du foot, et les habitants d'une petite ville Bretonne. Non, vraiment, à voir...

super spectacle!!!

UN SUPER SPECTACLE!!!! Comme prévu,jeudi soir,nous sommes allées à Nantes,voir "Mozart,Opéra Rock"!! 3 heures (avec l'entracte) de bonheur!! Nous étions très bien placées,et pourtant,pas "aux premières loges". Des chanteurs,des danseurs,de GRANDE QUALITE!!! Je vous recommande ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océansuper spectacle!!!