twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pau3000

publié le 9 décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
fête des lumières
Les 4 jours de la fête des lumières se terminent ici à Lyon, le spectacle était vraiment superbe cette année! En plus pas une goutte de pluie, j'ai pu y aller 2 fois! Rien à dire, j'aime ma ville!
Et vous, avez-vous profité de cette fête?
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pau3000

marionix

, le 9 décembre 2008 à 21:26

J'ai vu des images aux infos, ça à l'air sublime! dommage j'habite trop loin (dans l'Oise en Picardie) et par chez moi rien de tout ça!Bonne soirée

jennifer78

, le 9 décembre 2008 à 21:29

bonsoir !! ca devait vraiment etre très beau ! j'ai vu des extraits à la tv !!  bises et bonne soirée

mimine59

, le 9 décembre 2008 à 21:35

vu à la télé quelques images, effectivement ça devait être fabuleux
bonne soirée

lolita6647

, le 10 décembre 2008 à 20:57

c'est vrai que ce doit être trés beaubonne soirée

pigletine

, le 23 décembre 2008 à 17:35

Coucou!!J'y ai été aussi et j'ai trouvé ça magnifique!!! Surtout Place des Terreaux!!Et puis, j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que les autres années, on a pas poireauté pdt 1h pour trouver un resto!!!Bonne soirée!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soirée du réveillon

Finalement c'est décidé : avec mon copain on passera le réveillon du nouvel an dans un petit resto thailandais! en espérant qu'il y ait des places on n'a pas réservé!

réveillon

Un petit article avant d'aller me pomponner pour ce soir! Pour vous souhaiter une bonne soirée, et vous rappeler que le nouvel an chinois commence le 26/01/09, une autre occasion de sortir et de faire la fête!

rien de très original...

Simplement un joyeux Noël, de bons repas et moments avec les personnes qui vous sont chères

Derniers jours de vacances...

Eh oui, les vacances se terminent et lundi je reprends le boulot! Dur dur, j'ai pris un rythme à l'espagnole, je n'ai pas encore mangé!! Et je profite de ma soirée pour visionner l'épisode de l'AMour est dans le pré que j'ai ratée hier. Je les trouve super mignons ces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbons plans.comDerniers jours de vacances...