twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 2 juin 2015 Divers › Famille

bonjour !

allez, je vous montre mes cadeaux de Fête des Mères :)

Vendredi en  récupérant ma puce j'étais déçue ............. elle n'avait rien sur elle .... Rien ! .... la maitresse ne m'a rien dit non plus.... Et quand je lui ai demandé si elle avait fait quelque chose elle me disait "non".....

bon....

Chéri m'a offert un joli bijou . diamants et rubis .....

Whaouuuuuuuuu je suis gâtée !

et hier ........................ surpriiiiiiiiiiiiiiise ma fille est sortie de la classe avec un paquet pour moi !!

un sac avec ses mimines :)

c'est mimi !

samedi nous sommes invités à un mariage

c'est mes parents qui garderont la petite ; au moins on pourra profiter !

du coup je donnerai à ma maman son cadeau de Fête des mères

un duo Yves Rocher : l'huile monoï et le gel douche des lagons

et un coffret cadeau dans lequel elle pourra choisir une prestation beauté (ou bien une activité sportive)

et il y a aussi une mini crème Mary Cohr

elle sera contente :)

Bonne journée !!

17 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 2 juin 2015 à 07:17

bonjour, joli ce petit collier, tu as été gâté par monsieur, le mien ne me donne jamais rien car suis pas sa mère, alors je lui répond : "peut être mais je suis la mère de ses enfants", bref je n'ai rien quand meme ! Mes enfants m'ont offert des petits cadeaux sympas, biz

tchoupi_et_doudou

, le 2 juin 2015 à 08:53

oh.......... pourtant des fois on a l impression d etre leur mere hein ! bah he, le prochain coup qu il te demande un truc , tu lui diras de se debrouiller, que t es pas sa mere . lol

Meili

, le 2 juin 2015 à 12:27

Ah ... c'est exactement ça ! biz

ladyamandineg

, le 2 juin 2015 à 07:56

coucou Tchoupi
tout est beau !!! j'adore l'idée des mimines sur le sac
merci pour ce partage :)
très bonne journee, bises :))

babay20

, le 2 juin 2015 à 08:01

coucou ah trop mimi le sac! jokis cadeau pour ta maman
gros bisous

xaphie

, le 2 juin 2015 à 08:40

s'est trop mimi ce petit sac...
une amie maitresse m'a dit qu'il devenait difficile de réaliser les fetes des mères car il y a de plus en plus de famille recomposé, des enfants qui ne voit plus un de leurs parents où les ont perdus..du coup elle ne réalisait plus rien avec ces élèves...bizzzzz

tchoupi_et_doudou

, le 2 juin 2015 à 08:57

mouais..... mais il doit y avoir moyen d appeler ca autrement que cadeau de fete des meres.. les instits rencontrent les familles en general et je pense qu ils doivent noter le situations familiales. si c est pas pour la vraie maman c est pour la belle maman ou bien le tuteur....

juju050

, le 2 juin 2015 à 09:30

coucou très jolie le colier par contre c'est vraiment dommage qu'il ne le donne que le lendemain il aurai pu le faire le vendredi. Enfin bon tu as eu quelques choses c'est le principal. bisous

Marie1967

, le 2 juin 2015 à 10:36

coucou ma belle, il est très beau ton collier ! et le sac c'est tout mimi ! bonne journée et bisous,Marie

angemarie

, le 2 juin 2015 à 11:09

Mr te gâte , très joli collier
Mieux vaut en retard que rien et ce sac est tout mimi , bisous ma belle

ptitcilou

, le 2 juin 2015 à 11:46

hi hi , elle avait zappé la maitresse , elle avait du oublier et elle leur a fait faire le lundi ! lol ! enfin le principal c'est qu'ils aient fait quelque chose même avec un peu de retard , c'est mimi ! bonne journée , l' été revient youpi ! bisous . très beau le bijou ! et bien le mari de meili n' est pas sympa car il faut bien que le papa aide les enfants pour acheter les cadeaux et pareil pour la fête des pères c'est moi qui vais acheter et eux qui vont offrir :)

tchoupi_et_doudou

, le 2 juin 2015 à 18:26

la maitresse a du zapper de donner à ceux qui revenaient pas l aprem .... ooooooooh ma puce m a recité son poeme pour la fete des papas :) adorable ................... Hé elle a une mémoire, je trouve ... !!

sunshine10

, le 2 juin 2015 à 12:10

coucou,
c'est mimi!!
j'ai été gatée aussi avec mes deux loulous ,des petites attentions qui font chaud au coeur!
bisous ma belle

beautyclara

, le 2 juin 2015 à 13:27

coucou très jolie ces cadeaux tu as été gatée bisous

chouchousudiste

, le 2 juin 2015 à 14:49

coucou mr t'a bien gâté et tu g^te ta maman cool biz

Paraiiso

, le 2 juin 2015 à 17:21

Trop mignon le sac avec ses mains !
Des bisous

titade

, le 2 juin 2015 à 19:09

ho ton mari t'a plus que gâté !!!
Hi hi elle voulait garder la surprise ta petite ^^

mataja

, le 2 juin 2015 à 21:32

Ralala ouf tu as eu ton cadeau.. Bon avec les enfants faut s'attendre a tout, moi les miens m'ont une fois demandé des sous pour m'acheter un cadeau de fete des meres, on etaient en Turquie, ils avaient 5 ans tout au plus, ils sont partis avec une bande de copain et sont revenus avec un cadeau pour eux, véridique lol ca m'a fait pisser de rire. Bisous.

Sandee

, le 2 juin 2015 à 22:42

Coucou ma belle! Jérémy n'a rien ramené, il me dit qu'il a fait quelque chose pourtant, mais c'est pas le plus important pour moi. Bisous

KATELL1

, le 3 juin 2015 à 00:09

J'aime beaucoup ton collier. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

retour ...

bonjour les B'Amies je suis de retour à la maison ! je suis rentree ce midi, donc c'est tout neuf ça y est.... nous sommes 4 !! j'ai beaucoup manqué à ma fille ; et elle aussi m'a manquée nous faisons connaissance avec notre petit Jérémy, né jeudi ! Du fait des difficultés pour...

ooooooh ça me donnerait presque envie !!

bonjour à toutes ! La semaine commence avec la joie d'avoir passé un bon weekend hier on est allés chez ma sœur cadette ils ont déménagé mi aout, donc nous n'y étions jamais allés; l'appart est plus grand, lumineux, fonctionnel c'est bien et on a fait connaissance avec ma nièce, qui a 2...

du positif :)

hello il fait beau !! ca fait plaisir ce matin j'ai proposé à ma fille de faire des cookies. je pensais qu'on aurait pu utiliser des emporte-pieces d´halloween, mais la pate ne convenait pas bien... ca se cassait nous avons fait des cookies tout chocolat :) une recette thermomix qu'on n'avait...

dimanche

bonsoir ! c'est l'anniversaire de chéri aujourd'hui !! un bon petit repas se prépare , avec apéritif au champagne, du saumon, un bon (j'espere !!) gâteau au chocolat préparé avec la ptite je vous souhaite un bon dimanche

Alors, ce Noel ??

bonjour............ou bonsoir puisque c'est la nuit ! comme d'hab, me voici debout pour cause de biberonnage nocturne ca y est, noel est deja derrière nous ! c'est vite arrivé.... mais encore plus vite passé ! comment ca s'est déroulé pour vous ? alors .............. il va falloir tout lire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiAlors, ce Noel ??