twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 27 mai 2018 Divers › Famille

en cette fin de journée particulière

pour souhaiter une

à toutes celles qui sont concernées

comme moi Clin d'œil

Et n'oubliez pas " qu'une mère c'est l'unique femme qui nous aime toujours et à qui le ciel a mis assez d'amour dans l'âme pour chacun de nos jours "

Bonne soirée les filles  Bisou

14 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 27 mai 2018 à 19:57

MERCI Boni, et à toi aussi bonne fête ! biz

charcut

, le 27 mai 2018 à 20:20

coucou merci . Bonne fête des mamans pour toi également ..bises

angemarie

, le 27 mai 2018 à 21:13

Bonne f^te à toi aussi BB , des bisousssss

ALEXCHAMP

, le 27 mai 2018 à 21:31

Bonne fête à toi aussi, bisous

karine46824

, le 27 mai 2018 à 21:50

coucou Boni,
merci et bonne fête à toi aussi.
bonne soirée.bisous

Minimag85

, le 28 mai 2018 à 09:30

coucou. Bonne fête à toi Boni. Avec un jour de retard. Bisous

lydie01

, le 28 mai 2018 à 10:03

coucou bonne fete a toi aussi bisou

alaska44

, le 28 mai 2018 à 11:20

coucou boni, bonne fete à toi egalement avec un jour de retard. bises

iloudz

, le 29 mai 2018 à 12:55

Bonjour ah ouiiii Mamam je t'aiiiiime !!!! bisou ma Boni

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

~'~'~ La Déesse De La Mythologie ~'~'~

Je vous ai déjà présenté la box des senteurs et des lueurs là : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-cadeau-de-noel-834274-0.php et aussi là : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-son-nom-cest-boule-de-suif-835311-0.php Aujourd'hui, je vous montre la...

C'eSt à NoTer Dès MainTeNanT

Salut les filles Les grandes vacances sont terminées Il est temps de penser aux choses sérieuses A la suite de la réforme territoriale qui fait passer le nombre de régions de 22 à 13, des changements ont été effectués Voici donc le nouveau découpage et les dates des prochaines vacances : -...

CaDeau ❤️ Fête ❤️ Des Mères ❤️ 2 0 1 8 ❤️

Ce soir, je viens vous présenter un beau cadeau il s'agit de ma thé box collector " Comme un poème " elle contient : un cahier des saveurs, une boîte de sablés au citron, une eau de toilette au thé blanc signée Elizabeth Arden et 70 dégustations de thés et infusions de diverses grandes...

❤️ Mon CaDeau De NOEL ❤️

Mon cadeau de Noël a pris le chemin des écoliers mais ça y est ... maintenant il est en ma possession De quoi s'agit-il ??? D'un abonnement de 3 mois à une box Mais pas n'importe quelle box C'est une bougie box dont les fragrances sont élaborées par les meilleurs ciriers Elle contient : une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Fête ❤️ Des Mères ❤️ 2 0 1 8 ❤️