twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 17 juin 2016 Beauté › Parfum

oia beauté fête des pères

Bonsoir les filles, pour la fête des pères rien de mieux qu'un parfum non ? Mais entre travail et vie de famille pas le temps d'aller en parfumerie et puis entre nous l'accueil et les prix ne me donnent pas envie d'y mettre un pied, alors quoi de mieux que de commander sur une parfumerie en ligne au top comme oia beauté ? Ben voilà, c'est fait ! Regardez plutôt, je pense que je l'ai bien gâté non ? Le dernier Azzaro "wanted" et Boss "unlimited" deux parfums frais et surprenant qui ne passeront pas inaperçu cet été, en tous cas, je pense que mon père va adorer ! En prime, comme sur ce site on est toujours chouchouté, j'ai eu des échantillons et une miniature comme ça il va pouvoir découvrir d'autres nouveautés et la prochaine fois c'est peut être lui qui va craquer ... Je vous souhaite une belle soirée !

10 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

jodanelle

, le 17 juin 2016 à 19:57

coucou merci pour la présentation bisous bonne soirée

MA541

, le 29 juin 2016 à 19:02

Coucou Jo avec plaisir bisous belle soirée

Meili

, le 17 juin 2016 à 20:21

Bonjour, ce "wanted" porte bien son nom, il va y avoir des papas heureux !
Biz du soir ♥

MA541

Bonsoir Meili oui à commencer par le mien qui a adoré ! bises belle soirée

ladyamandineg

, le 17 juin 2016 à 20:22

Coucou Ma
je n'ai pas encore senti le wanted mais j'adore son packaging !
tres belle soirée à toi aussi, bises :))

MA541

Hello oh si tu savais, l'odeur et aussi captivante que le packaging ! belle soirée bisous

KATELL1

, le 17 juin 2016 à 21:44

Bonne soirée miss. Bises

MA541

, le 29 juin 2016 à 19:01

Toi aussi bises

Cream et Sentiment

, le 17 juin 2016 à 23:38

Hello ma Belle, ah oui il va être bien chouchouté, tu l'a bien gâté ton paternel, bon weekend, bisous.

MA541

, le 29 juin 2016 à 19:01

coucou oui on en a qu'un il faut en prendre soin et sans se ruiner tu as vu ;) bisous ma belle bonne soirée

Aunam

, le 18 juin 2016 à 01:28

Coucou jen connais un qui adorera se faire apeller papa ce jour là bise

MA541

, le 29 juin 2016 à 19:00

haha oui Aunam :) bisous belle soirée

, le 18 juin 2016 à 05:25

J'aime beaucoup ce site :)
bisous

MA541

, le 29 juin 2016 à 18:59

Alors on est deux :) bisous belle soirée

Virgomonde

, le 18 juin 2016 à 12:02

Hello ! Très beau cadeau !! Bise

MA541

, le 29 juin 2016 à 18:55

Coucou Vrig merci belle soirée bises

méli-beauté

, le 18 juin 2016 à 14:33

Coucou, merci pour la présentation.
bis

MA541

, le 29 juin 2016 à 18:55

coucou Meili avec plaisir bisses belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est le e printemps et ...

Je ne sais pas vous mais avec le soleil j'ai envie de me faire plus coquette de sortir les bijoux et de me parfumer avec des fragrances douces et acidulées et bien visiblement je ne suis pas la seule car Mr a craqué, voici donc la deuxième partie de ma commande ... Moi qui pensais que les hommes...

Un beau cadeau

Bonjour les filles, J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes, Je vous invite à lire mon article et à me laisser votre avis en cliquant ICI Belle soirée, Bisous, Ma

Plus fort ensemble

Vous le savez je suis une mordu de parfums et j'aime non pas les collectionner mais les découvrir au fil des saisons et mon choix se porte souvent sur l'impression que le spot télé m'a fait ainsi que sur celle que la marque me fait. Ce soir c'est Armani qui m'a touchée ! Restant discrète cette...

A l'origine ...

Si je ne déroge jamais à ma famille olfactive, j'aime me laisser surprendre par des fragrances plus soutenue dont l'audace du flacon n'a d'égale que la qualité du "nez" qui l'a créé comme pour Santal Royal , le dernier née de la famille Guerlain , trouvé à prix réduit chez origines...

Bleu de Chanel

Mon mec à moi ... il est compliqué, tantôt tendre, tantôt rebelle il lui faut un parfum qui colle à sa personnalité alors mon choix s'est porté sur Bleu de Chanel , plus qu'un nom un monument, presque une célébrité ! Un élan fougueux de fraîcheur parcourt la peau et diffuse un accord...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraBleu de Chanel