twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 10 juin 2018 Divers

HELLO

hier on a fait notre FETE DES VOISINS 

c'est moi qui ait eu l'initiative, et une voisine a accepté de m'aider

c'était réussi

fete

j'avais pris le pti camion de Jérémy pour qu'il puisse bouger facilement

jeremy fete oh un chat !

il a bien bougé !!!  

Marcher lui donne beaucoup de liberté !

Regardez-moi ça !!     il s'en va, il ne faut pas le lâcher des yeux 

jeremy fete

dans une semaine il aura 19 mois !!  ça passe

et j'ai même pas eu à lui apporter son repas ! il a picoré .............  crudités, feuilletés, mon clafoutis de courgette ......du pain ........   et plein de fraises !!  on est juste allés lui chercher un yaourt

la pluie s'est invitée à vers 22h30 -23h .......     j'ai pas pu aller chercher ma tarte au chocolat (restée au frigo !)   

ça va on a bien profité !

tout le monde était bien content, c'était convivial

en plus ça fait voir des voisins qu'en fait on ne voit quasiment pas !

ce matin on a eu plein de remerciements par e-mail

moi je suis allée à la piscine ; j'était un peu bloquée et ça m'a fait un bien fou

BON DIMANCHE

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 10 juin 2018 à 12:02

C'est sympa cette petite réception entre vous, bon dimanche, biz

AliasMorticia

, le 10 juin 2018 à 13:38

?? où est mon commentaire?

tchoupi_et_doudou

, le 10 juin 2018 à 14:20

je viens de voir que mon article etait posté 2 fois, et là en effet je ne le vois qu'une fois .... quelqu'un a donc supprimé le doublon

Flor Bela

, le 10 juin 2018 à 14:15

Hello ma belle, sympa mais pas pour moi la fête des voisins..je suis en guerre LOL des gros bisous

loulou1414

, le 10 juin 2018 à 17:22

coucou ah ben c'est bien oui c'est pas tout le monde qui peut le faire avec ses voisins lol

Sandee

, le 14 juin 2018 à 15:04

Hello! C'est sympa la fête du voisin. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DUR

HELLO cette nuit j'ai mal dormi et peu ! entre le mal de dos et puis les démangeaisons au pied, merci !! c'est la forme olympique j'ai eu la bonne idée d'appeler mon ostéo ce matin il part en vacances demain !! oooooooooooooooooooouh j'ai eu chaud je le vois ce soir c'est indispensable !!! je le...

pas top

hello pas top ça résume ma forme depuis dimanche hier soir j'ai vu mon ostéo et en effet j'avais bien le bassin décalé, et la cheville comme une entorse je pourrai etre toubib en fait ! j'ai vachement compensé avec le coté gauche de mon corps, et voilà le résultat ! mon bassin a trinqué...

ON EST LE 14

HELLO ON EST LE 14 .......... hier je suis allée faire vite fait des courses j'ai acheté des crevettes, des bulots, des pinces de tourteau avec des poireaux, une sauce curry coco, on va se regaler ! et à 7h j'ai fait une tarte chocolat mais bon ................je ne sais pas si l'ambiance y sera...

une journée au chaud ! repos forcé

hello ! températures polaires ce matin ! et hier ce fut une journée de repos forcé, à cause de la neige et du verglas ! ....................pfffff.....j'aurais aimé pouvoir faire des courses........... Avoir le bac à légumes presque vide, ça ne me plait pas , en fait ! mais la voiture...

DIMANCHE

hello ! déjà dimanche on est invités chez des amis sûrement un barbecue il va faire très beau encore aujourd'hui ! bon dimanche ensoleillé !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiDIMANCHE