twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 28 octobre 2009 Divers › Famille

.

Aujourd'hui avec Alain et les enfants nous allons à la grande fête foraine qui se trouve à Vannes...
Eva est toute excitée à l'idée d'accompagner pour la 1ère fois son petit frère dans les manèges et de faire quelques attractions à sensation avec son papa! Oui je vais rester les pieds bien au sol pour prendre des photos...
Les manèges à sensation ce n'est pas mon truc du tout, mais j'ai beaucoup de plaisir à regarder et la fête foraine c'est tout une ambiance.
Bonne journée à toutes bisous

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papaye6473

didite

, le 28 octobre 2009 à 15:36

Bonjour,
OUi, et l'odeur des barbapapas est toujours très agréable (je dis cela car j'adore les barbapapas - même si j'ai les mains toutes collantes après et les pommes d'amour aussi, mais là attention aux dents - parfois c'est super dur !!!)
Bon amusement à vous tous,
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

blanche neige

, le 28 octobre 2009 à 23:20

bonsoir ! je suis une terrienne également et j'ai le vertige pas pour moi non plus les manèges !! oui je fais du scrapbooking depuis que je suis en invalidité j'ai commencé avant de prendre les pinceaux ! bises et bonne nuit

Boni

, le 29 octobre 2009 à 03:07

Quand j'étais jeune j'avais une passion pour les manèges de toutes sortes mais ils étaient bien moins dangereux que maintenant ! C'était une vraie joie d'y aller tous les ans et surtout j'adorais les auto - tamponnantes mais bonjour les bleus . Aïe aïe !!! J'espère que la petite famille s'est bien amusée. A très vite petite papaye. Bises

babou1675

, le 29 octobre 2009 à 03:40

Coucou ma jolie!
quelle vacherie le diabète, c'est pas de chance quand même, j'espère que ton papa va vite sortir!,ta maman va bientôt pouvoir retrouver une belle autonomie, tant mieux!!,ça va lui changer la vie!
J'aimme l'ambiance des fêtes forraines, l'odeur, les lumières mais les manèges non merci,j'ai perdu l'habitude mais ça fait du bien au moral de regarder faire les autres!
gros bisous ma belle,isa.

ptitesesse

, le 29 octobre 2009 à 07:47

coucou! J'espere que tu vas bien. Moi ca va en plus il va faire beau aujourd'hui c'est super. C'est super ils vont s'eclater a la fete foraine Je te souhaite une bonne journee
gros bisous

nini0780

, le 29 octobre 2009 à 14:50

Ton fils n'a pas peur des manèges ?
Mon fils n'est pas fan !
Bonne journée

ptitesesse

, le 30 octobre 2009 à 07:42

coucou! je passe te souhaite un bon vendredi et un bon debut de week-end. C'est super il va faire beau ce week-end
gros bisous

nini0780

, le 30 octobre 2009 à 14:36

j'ai hâte de voir la photo de tes loulous.
Nous on va aussi aller à la foire demain.
Nolan adore la pêche aux canards et moi les croustillons : miam !!

didite

, le 30 octobre 2009 à 16:05

Bonjour,
Alors comment s'est déroulée cette fête ???
Tu me diras tout - au fait, est-ce-que Noah a goûté un peu son gâteau d'anniversaire ???
J'ai mis une nouvelle robe assez intéressante !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

fabie2036

, le 31 octobre 2009 à 15:30

coucou, donc fiv 3 faite et échec je suis triste et je me demande si sa va marché un jour. pfff
alors la fête forraine sa c'est bien passé?
bisous

ptitesesse

, le 1er novembre 2009 à 07:47

coucou comment vas-tu? J'espere qu'il fera beau aujourd'hui. Hier les petits ont bien feter halloween je te souhaite un bon dimanche gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Anniversaires!

Joyeux anniversaire à Coralie la filleule de mon mari qui a 15 ans aujourd'hui et avec qui nous avons fêté ça hier!!! Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre amie Héléna et nous allons faire la fête ce soir... Week-end bien rempli de supers bons moments... Nous avons eu...

Joyeux anniversaire Noah...

Un petit mot dédié à mon petit Noah qui aura 2 ans demain...déjà! Reste toi même mon ange : coquin et très calin. Que le temps passe vite à tes côtés Je t'aime très fort Joyeux anniversaire Noah !

Mercredi chargé...

Bilan positif avec l'instit...les notes sont correctes et il y a des efforts sur le comportement! Aujourd'hui journée speed...achat de petits cadeaux pour les 1 an de Noah puis les courses. Eva a également choisi une petite bougie sympa avec une petite voiture. Oups il faut que je partes...

Bonne année 2010...

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2010 à vous mes copinautes, mais aussi à vos proches! Prospérité, bonheur, chance et santé... J'espère que vous avez passé un bon réveillon? Pour nous, c'est vraiment très bien! Une bonne soirée entre amis digne de ce nom...

Bon jeudi...

Chouette aujourd'hui un peu de soleil... Pour moi RAS si ce n'est un peu de repassage! Hier j'ai passé un super après-midi avec ma copine Christelle...on a tellement bien papoté que je suis arrivée un peu en retard à ma séance de kyné!!!! Heureusement le kyné est très sympa et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.Bon jeudi...