twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 19 décembre 2017 Beauté › Général

Coucou les beautés 

Comment allez-vous ?

Je suis très très débordée en ce moment, et je n'ai le temps à rien, en plus au travail je sature aussi, et la course aux préparatifs de Noel n'arrange rien !

Ne m'en veuillez donc pas si je ne passe pas sur vos blogs aussi régulièrement que d'habitude, mais le soir je suis si fatiguée que souvent je m'endors mon téléphone à la main en train de lire un de vos articles ! (si si ) ... 

Je vous souhaite de superbes fêtes de fin d'année ;-) ... et je passerais aussi souvent que possible PROMIS ... 

Je ne vous oublie pas les b'amies ! 

Kiss kiss

23 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

Meili

, le 19 décembre 2017 à 10:06

Il vaut mieux te reposer, c'est une période difficile pour beaucoup de gens surtout quand on travaille, j'en sais quelque chose, mais moi je ne fais rien à Noël donc tranquille ! biz

carfax

, le 19 décembre 2017 à 10:23

bonjour, comment vas tu? oui c'est la dernière ligne droite et c'est plutot hard cette année. je ne suis pas prete, les enfants ne sont pas en vacances et je crois que je vais rendre l'ame avant noel lol. non sans rire je suis crevée. bon courage et j'espère que tu pourras te reposer un peu! belles fetes à toi!

jodanelle

, le 19 décembre 2017 à 11:02

Hello bonnes fêtes à toi c'est vrai épuisant ces derniers jours de préparatifs, bisous à bientôt

zazie

, le 19 décembre 2017 à 13:27

Coucou,
Ne t'inquiète pas ma belle : on en est toutes plus ou moins au même point.
Passes de bonnes fêtes avec les tiens.
Bisous et à très vite ♥

mimine59

, le 19 décembre 2017 à 14:02

Pas grave ma belle. Passe de bonnes fêtes et repose toi. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 décembre 2017 à 14:10

bonnes fetes de fin d année !!

ladyamandineg

, le 19 décembre 2017 à 16:59

Bonsoir Estelle,
je te souhaite également de merveilleuses fêtes de fin d'année, bises :))

BLMS

, le 19 décembre 2017 à 17:33

Coucou,
Reposes toi surtout !!
Bonnes fêtes de fin d'année à toi :)
Gros bisous !!

ALEXCHAMP

, le 19 décembre 2017 à 17:50

Coucou, bonnes fêtes aussi et repose-toi bien, bisous

alaska44

, le 19 décembre 2017 à 18:01

coucou, je comprends tout à fait, même chose pour moi je n'ai meme plus le temps de faire des articles. bises

Boni

, le 19 décembre 2017 à 19:05

Bons préparatifs et bon réveillon en compagnie des êtres que tu chéris le plus au monde
A bientôt
bisous

Flor Bela

, le 19 décembre 2017 à 20:55

Hello ma belle, je te souhaite aussi de belles fêtes de fin d'année entourée de ceux que tu aimes, des bisous

cottleya

, le 19 décembre 2017 à 21:30

Coucou ma belle,
Je crois qu'on en est tout là !
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 20 décembre 2017 à 10:02

bon courage, bisous!

cia24

, le 20 décembre 2017 à 16:40

Coucou, je te comprends car pour moi c'est la même chose. Je te souhaite de très belles de fin d'année. Bises

lydie01

, le 21 décembre 2017 à 13:11

coucou passe de bonnes fêtes c'est vrai épuisant ces derniers jours de préparatifs, les enfants sont vraiment exitee bisous

charcut

, le 21 décembre 2017 à 18:18

coucou passe de bonnes fêtes de fin d'année.. cette année le réveillon est chez moi donc 15 à la maison !! heureusement que c'est une année sur deux .. bises

charcut

, le 31 décembre 2017 à 14:07

coucou je viens te souhaiter un bon réveillon pour finir cette année 2017 ..bises

Vanessaba24

, le 27 décembre 2017 à 14:18

Coucou, je te souhaite de joyeux fêtes :) bisous

carfax

, le 28 décembre 2017 à 10:53

coucou ma belle, j'espère que ça va mieux. passe un bon jeudi et à bientôt!

Danaé

, le 29 décembre 2017 à 14:46

Je te souhaite une belle fin d'année
et au plaisir de te lire prochainement !
Bisous

carfax

, le 30 décembre 2017 à 11:52

merci de ta visite ma belle, bon week end à toi!

valence42

, le 31 décembre 2017 à 08:33

Ont comprends,sa fait du boulot,passe un bon réveillon ma belle,bisous.

valence42

, le 8 janvier 2018 à 08:43

Je n'en ai pas vue sans gluten,mais pourquoi pas,bisous.

carfax

, le 31 décembre 2017 à 11:36

bon réveillon miss!

zazie

, le 31 décembre 2017 à 16:19

Coucou,
Je te souhaite de passer un très bon réveillon de la St Sylvestre !
Bisous et à l'an prochain.

MA541

, le 4 janvier 2018 à 16:34

coucou prends bien soin de toi bisous

AliasMorticia

, le 6 janvier 2018 à 14:20

Coucou
Un petit passage pour te souhaiter une excellente nouvelle année!
Bisoous

Danaé

, le 8 janvier 2018 à 06:13

Merci ma belle de tes passages !
Bisous d'ici

carfax

, le 8 janvier 2018 à 09:04

coucou ma belle, merci de ta visite. passe un bon lundi et à bientôt!

titade

, le 8 janvier 2018 à 18:28

t'inquiète pas, reposes toi ^^

karbou

, le 8 janvier 2018 à 19:49

Je te souhaite une bonne année 2018. Bisous

lucymio2222

, le 8 janvier 2018 à 22:22

merci pour ton passage, je te souhaite une bonne année et beaucoup de bonheur pour l'année à venir, et surtout la santé... BIz

carfax

, le 9 janvier 2018 à 11:12

bon mardi, bisous!

carfax

, le 10 janvier 2018 à 09:57

et bon mercredi aussi ;)

IIETOILEDEMERII

, le 10 janvier 2018 à 14:31

lol BON MERCREDI AUSSI .6° KISSOUS

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un grand coucou

Hello, Un petit coucou rapide ici ! je me rends compte que les mois ont filés à une vitesse et je n'ai guère été présente ici ! J'avoue que Facebook et surtout Instagram ont eu mes préférences car bien plus pratique à utiliser ! Celles qui y sont le savent et on s'y retrouve presque tous...

blablabla

coucou les filles Comment allez-vous en cette dernière journée de la semaine ! Perso bien j'ai dormi jusque 10H00 bouhou je suis en RTT et j'avoue que je suis E P U I S E E !!!! La société dans laquelle je travaille depuis bientôt 30 ans a changé de dirigeant et comme c'est notre période de...

Quelques produits finis que je rachèterais

Coucou les filles Tout d'abord un grand à toutes pour votre gentillesse après la disparition de mon petit Coquinou ;-) ... Aujourd'hui, on change de sujet, plus terre à terre, on va parler des produits que j'ai mis à la poubelle ce matin ! 1 déo de marque allemande, mais sans sel d'aluminium...

De retour ...

Hello les filles J'espère que je vous ai manqué un tout petit peu ! Je n'ai pas été là sur le blog ces derniers jours car vous le savez pour certaines que j'ai déménagé, mais la semaine suivante je fêtais aussi avec famille et amis mes 50 ans (bouh hou hou) ... Donc j'étais overbookée et...

Mes nouvelles lunettes

Hello, mes beautés Comment allez-vous en ce vendredi 13 ? Ici il fait un superbe soleil, et ils nous annoncent un dimanche avec 24°C ! Du coup je pense que ce sera une petite sortie avec les vélos ;-) Hier, j'ai été récupérer mes nouvelles lunettes chez l'opticien * me voilà dans mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merMes nouvelles lunettes