twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

publié le 20 juin 2008 Général
Fêtes des Ecoles!!!
Demain, il y a la kermesse à l'école de mes fils....je me réjouis d'y a aller!!!

C'est tellement mignon, ces fêtes d'enfants!!!

Bonne soirée à toutes et à tous
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titchoz

milouda

, le 25 juin 2008 à 00:56

Ah oui... j'adorai ce jeu ! ça et la pêche à la ligne !Que de souvenirs !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Babelle...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Babelle!! Alors: Joyeux anniversaire Babelle!!! Fête-bien!! Tout plein de belles choses et de bonheur!!! Gros bisous

Déménagement...

pfffff, c'est crevant.... Non, je ne quitte pas ma maison, je fais juste une chambre à chacun de me enfants...avant ils dormaient dans la même chambre!!! C'est fou ce que les enfants peuvent avoir comme bazar

mes cadeaux:

J'ai reçu un coffret Ma Dame de JPG de la part de mon mari! Il y a un flacon de parfum et un lait pour le corps... J'adore son odeur!!! La suite demain!!!

Trafalgar square...

Trafalgar square...il y avait un "dance contest" pour entrer dans le Guinness book!!! Y avait beaucoup de monde...mais ça n'a pas donné grand chose!!! Bonne soirée

Piscine...

Qui parmi vous a une piscine? Je me renseigne un peu...qu'est-ce qui est mieux: une piscine monocoque, en béton...? Vous avez quoi vous? Vous en êtes contents?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de toutPiscine...