twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 5 juin 2009 Beauté › Général
fêtes des mères...
Alors les filles, vous avez trouvé un petit cadeau???
moi, j'ai trouvé!!
enfin un BEAU cadeau, car son anniversaire c'est le 29 juin, donc ce sera pour les 2...
en fait, j'ai un ami qui bosse au séphora, donc j'ai pu avoir un beau parfum en grand forma à 30% moins cher...c'est un Dior, "escale à Portofino" en 125 ml, donc normalement TRES cher...donc ça le fesait un peu moins, mais en fait, il m'a eu un testeur...en fait, il n'a pas été testé, il était depuis peu en réserve et il avait le droit de le prendre. Donc le flacon est exactement pareil, le parfum est nickel, le soucis...il y a marqué en petit qu'il est destiné à être testeur...Alors je ne sais pas trop comment elle va le prendre, parceque même si il était destiné à être testeur, il est exactement pareil que celui qui est en vente, je l'ai quand même payé cher car c'est un grand format....bref, j'angoisse, j'ai peur qu'elle croie que je me suis moquée d'elle...parceque je sais qu'elle l'aime ce parfum, je sais qu'il lui plait...mais j'ai peur que le fait qu'il y ai marqué "testeur" sur le flacon, ça la vexe...
SVP les filles, dites moi ce que vous en pensez, j'ai besoin de vos avis!!!
bisoussss

PS : photo du parfum à gauche
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

quiizas

, le 5 juin 2009 à 18:44

un petit coucou en passant sur ton blog miss bisous bisous

taupicin

, le 5 juin 2009 à 18:45

coucou, rassures toi je ne vois vraiment pas ou est le probleme; c'est pas pace qu'il y a marqué testeur dessus que ca gache le cadeau, la valeur n compte pas c'est le cadeau qui compte!! et puis si elle aime ce parfum c'est le principal, non????

elo34

, le 6 juin 2009 à 09:06

salut il s'agit qu'elle est le parfum aprés c'est pas grave!!gros bisous

aura81

, le 6 juin 2009 à 09:31

si ta maman aime ce parfum, elle doit savoir combien il coûte... donc elle ne devrait pas être vexée par la mention "testeur" mais si elle te fait la remarque, tu lui dis honnêtement ce que tu as fait !!! bon après je ne te connais pas ta maman, mais bon à sa place, je ne dirais rien avec un 125 ml !! et pi, bon choix pour la fête des mères, c'est vraiment un chouette cadea et le flacon est super joli !!! bon samedibiz biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le lissage brésilien....

hello les filles!!! et oui, la grande mode du moment, LE LISSAGE BRESILIEN!!! alors, ça marche où ça marche pas??? la réponse est OUI, si votre coiffeur utilise les bons produits!!! la plupart des produits français ne sont pas super efficaces, et pour les cheveux frisés comme moi, du coup...

joyeux noël

JOYEUX NOËL A TOUTES LES BA!!!! alors, ça s'est bien passé pour vous??? moi, je suis crevée!!! après le boulot (mercredi), j'ai débauché à 17H, j'ai du me préparer (doucher, coiffée, maquillée, habillée) en 1H...un véritable marathon!!!! ensuite, chez mes grands parents à...

news

coucou les filles!!! 2è jour à séphora en tant qu'animatrice..Et on fait un super chiffre pour la fréquentation!!! 645 e rien qu'en produits make up!!! on est trop contente!! sinon, certaines m'ont demandé des nouvelles... bah, disons que finalement, je vais faire un master en...

2è sac...

et voici le 2è sac.... qu'en pensez vous? sinon, j'ai réservé 2 petites choses chez kookai que je vous montrerai!!! merci pour vos avis!! bisous

je l'ai eu!!!

j'ai attendu la 2è démarque : -50% et -15% en plus avec la carte printemps!!! et il en restait un dans ma taille de la couleur que je voulais!!! et oui, j'ai mon joli débardeur Guess!!!! trop bien!!!! sinon, c'était la 2è démarque et la braderie aujourd'hui, donc beaucoup de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...je l'ai eu!!!