twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 13 décembre 2015 Divers › Cuisine et gastronomie

Hello les filles !

Et si on parlait cuisine....

Un plat que j'ai déjà réalisé plusieurs fois et qui plaît toujours

FEUILLANTINE COMTOISE

Je suis toujours la même recette traditionnelle trouvée ici

http://latabledamelie.blogspot.fr/2007/11/feuillantine-comtoise.html

t

y

Accompagnée d'une salade verte, mes invités ont beaucoup apprécié.

Avez-vous déjà testé cette recette ?

Avec les restes de pâte feuilletée, quelques gourmandises pour l'apéritif.

e

t

s

36 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Angela_2_113

, le 13 décembre 2015 à 01:37

Coucou ma belle,
Je n'ai jamais testé cette recette.
Je vais la voir de suite.
Bon dimanche ma belle.
Bisous.:-)

ptitesesse

, le 13 décembre 2015 à 04:03

Devais tester car la recette est bien appétissante bon dimanche gros bisous

cieldazur

, le 13 décembre 2015 à 07:12

c'est le genre de recette facile à faire et que tout le monde apprécie !! l'idéal en somme!! bonne journée!!

natanya

, le 13 décembre 2015 à 08:20

Recette tres tentante. A essayer. (surement aujourd'hui,,,il fait si froid dehors que je vais passer mon temps a la cuisine!!!)

quiizas

, le 13 décembre 2015 à 09:21

ça a l'air super bon, et pas très dur à réaliser, je la tenterai peut-être :) Gros bisous la belle, bon dimanche

camcam6465

, le 13 décembre 2015 à 09:57

Super ! Je peine à trouver de nouvelles idées repas donc ton article tombe à pic ;) bon dimanche !

Marie1967

, le 13 décembre 2015 à 10:30

coucou ma belle, ça doit être très bon , mais pas pour moi .... j'évite tout ce qui est un peu gras ! bon dimanche et bisous,Marie

steppedk

, le 13 décembre 2015 à 10:38

salut je connait pas cette recette merci pour la decouverte
bisous a toi et bon dimanche

cia24

, le 13 décembre 2015 à 10:45

Bonjour Jodanelle, merci pour ce partage, cette feuillantine semble bien bonne. A tester donc.
Passe un bon dimanche. Bises

Vanessaba24

, le 13 décembre 2015 à 10:47

Coucou, miam !!!
J'en ai fais un peu dans le même style, sauf que moi c'était de la crème fraiche et il y avait en plus des pommes de terre à l'intérieur. Un vrai délice. Je testerais la tienne avec plaisir prochainement :)
bisous

kirzy32

, le 13 décembre 2015 à 10:49

Très fan de ce genre de recette ! Bisous

marisol

, le 13 décembre 2015 à 10:52

Kikou comment vas ??? Hummmmmm ça donne envie !!!! à la maison j'ai de la chance c'est Mr qui cuisine il adore ça !!! bon moi aussi, ce que je préfère c'est la pâtisserie et avec ma fille on se fait de petits ateliers maman fille lol!!! gros bisous :)

angemarie

, le 13 décembre 2015 à 11:18

Vous avez du vous régaler , tes roses sont plus belles que les miennes , bisous

PALOMA24ab

, le 13 décembre 2015 à 11:23

Cette feuillantine doit être délicieuse.A l'heure ou j'écris,ça me donne faim.
Beau dimanche.
Bizz.

tchoupi_et_doudou

, le 13 décembre 2015 à 11:28

je connais pas j irai regarder :)

patty80

, le 13 décembre 2015 à 11:55

coucou appétissante cette recette , ça donne envie de la tenter , merci de nous l'avoir partagé
Bon dimanche à toi

MilkyAway

, le 13 décembre 2015 à 11:56

Coucou ma Pupuce Jodanelle ♥, roooooh c'est trop bon accompagné d'une bonne petite salade de mâche ou verte avec du chèvre dedans .... Bon j'arrête hein ton petit post me fait saliver lol, tu as dû bien te régaler avec tes invités, je te piquouille la recette lol, de gros bisous

carfax

, le 13 décembre 2015 à 12:56

bonjour, comment vas tu? oh que oui je connais, étant franc comtoise ;) j'adore. passe un bon dimanche et à bientôt!

Flor Bela

, le 13 décembre 2015 à 13:13

Hello :) ça me donne faim :) merci bisous et bon dimanche

Meili

, le 13 décembre 2015 à 13:30

Bonjour, je n'ai jamais goûté et ça doit être bien bon tout ça ! bon dimanche ♥ biz

titade

, le 13 décembre 2015 à 16:48

tu vois je ne savais même pas ce qu’étais une feuillantine !
Merci pour cette découverte et pour la recette ^^

tesss

, le 13 décembre 2015 à 17:15

coucou en gros c'est un style chausson bisous, j en fait souvent ici

jodanelle

, le 13 décembre 2015 à 17:22

si tu regardes l'image oui, mais regarde la recette c'est très franc-comtois avec du comté dans la béchamelle biz

fifi974

, le 13 décembre 2015 à 17:48

Coucou, merci pour la recette, c'est très gourmand ! Bisous :)

marocaine2coeur

, le 13 décembre 2015 à 18:07

Bonsoir ma belle, je ne mange pas de porc mais il est toujours possible de remplacer le jambon par du poulet ou de la dinde. En tout cas, je ne connaissais pas du tout cette recette. Bonne soirée bisous

chouchousudiste

, le 13 décembre 2015 à 18:34

coucou humm tu me donnes envie, mon chéri ne mange pas de porc mais on peut y remédier, merci pour la recette bisous

MANIKA

, le 13 décembre 2015 à 18:53

Je ne connais pas du tout ce plat alors un grand merci ça donne vraiment envie et comme il est presque l'heure de manger j'en ai l'eau à la bouche ! bonne soirée

R_Eve

, le 13 décembre 2015 à 19:11

coucou
humm quel régal ! tout à base de pâte, j'adore ! sauf mes hanches lol bizz

zazie

, le 13 décembre 2015 à 19:18

Coucou,
Je découvre et rien ne m'empêche de manger du jambon !
Je note dans mes tablettes.
Merci pour ce partage.
Bisous Jo et belle soirée.

cottleya

, le 13 décembre 2015 à 21:14

Coucou, je ne connais pas mais j'ai envie de la découvrir !! Bises

misslolotte

, le 13 décembre 2015 à 21:55

Coucou ma belle
je connaissait pas
merci pour la decouverte
bonne soirée bisous

KATELL1

, le 13 décembre 2015 à 22:05

Je ne connais pas. Bises

margot-power-smile

, le 13 décembre 2015 à 22:37

Coucou Jodanelle,
Je ne connaissais pas du tout mais ça a l'air plutôt bon ! Je testerai avec plaisir cette recette... En plus il y en a plus d'un chez moi qui raffole de ce genre de plats.
Bisoooous

gaelle031

, le 14 décembre 2015 à 00:34

Coucou je ne connais pas cette recette. Je te souhaite une bonne semaine

maggyk

, le 14 décembre 2015 à 21:23

coucou, je connais bien sauf que je remplace le comté par un autre fromage ! bisousss

muriel2222

, le 14 décembre 2015 à 21:28

Hummm, cela à l'air très bon ☺ Merci pour le partage mais malheureusement, ce n'est plus pour moi...
Bisous ☺

rudy241

, le 17 décembre 2015 à 08:37

Hello, je ne connaissais pas cette recette mais ça a l'air succulent.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au resto chez VAPIANO

HELLO les filles ! Comme toute les villes Nancy évolue, des magasins ferment, de nouvelles structures apparaissent. C'est ainsi qu'on est parti à la découverte d'un nouveau concept de restauration débarqué fraîchement dans la ville Une restauration à l'italienne comme son nom l'indique Le...

St michel et sa gamme gourmande bio

HELLO les filles ! Les tests gourmands j'adore et quand annonce une nouvelle gamme bio je dis présente ! St Michel garantit ses produits fabriqués en France les biscuits bio sont fabriqués à Avranches en Normandie les madeleines bio sont fabriquées à Contres dans le Loir-et- Cher et à...

Lactel Matin léger, sans lactose

HELLO les filles ! L'histoire est simple Mon chéri me dit qu'il ne tolère plus le lait que j'achète Déclic, je me souviens de ce test proposé par the Insiders et je postule le dernier jour rapidement sur portable La suite ci-dessous Une réception généreuse et très complète avec un joli...

Un jus vitaminé

HELLO les filles ! Au printemps un mot sur toutes les lèvres, dans tous les magazines. J'aime l es jus de fruits et je découvre les jus légumes/fruits On dit qu'il faut associer les mêmes couleurs Le mien sera donc un jus rouge J'ai découvert les bienfaits de la betterave mais aussi Pour 1...

Un gain gourmand

HELLO les filles ! Je suis une chanceuse entourée de gourmands J'ai gagné un joli lot sur Instagram Un plateau accompagné de 4 gâteaux 2 "Gourmand Amande" et 2 "Gourmand Chocolat" J'ai redistribué une partie de ces cakes l'occasion de faire des goûters agréables vous préférez quelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéUn gain gourmand