twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 11 juillet 2014 Divers › Voyages / tourisme

Comme je en serai pas là ce week end, je pars en vadrouille chez des amis et comme c'est le moment, je partage avec vous ce joli film ... Petit rappel :

Beaucoup de pays « s’approvisionnent » en Chine pour ce qui concerne « les feux d’artifices »...
Les chinois ont été les premiers à inventer la poudre !? Regardez où ils en sont aujourd’hui et ce qu’ils arrivent à faire avec un peu de poudre et du colorant. L’ART n'est pas au rendez-vous ?

Cliquez sur le lien qui suit et visionnez le film  jusqu’au bout ! Vous ne serez pas déçus

Clic : Juste magnifique !!!

Je vous souhaite un très bon week end et vous retrouve mardi 

Et avant de partir je vous souhaite bonne chance pour le concours Nail Patch Spéhora chez Nathyllia
14 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

KATELL1

, le 11 juillet 2014 à 11:45

Bon week-end miss, enveloppe postée avec un peu de retard , pardon!!! Bisous

MANIKA

, le 16 juillet 2014 à 09:52

grrr encore rien reçu !!!

MANIKA

, le 16 juillet 2014 à 15:49

et si c'était au courrier ce midi .... article en ours de rédaction ;-) merci beaucoup

juliette

, le 11 juillet 2014 à 13:14

Bonjour, je te souhaite de passer un bon week end. J'espère que tu auras du beau temps. bonne journée

muriel2222

, le 11 juillet 2014 à 13:15

Bonjour ! Merci beaucoup pour ce fabuleux voyage ! C'est vraiment magnifique ! J'imagine l'émotion des gens qui ont réellement assisté à ce feu !
Bisous et bon week-end !

muriel2222

, le 11 juillet 2014 à 13:17

je te pique le lien pour le mettre sur FB....

MANIKA

, le 11 juillet 2014 à 13:21

avec plaisir !

manon4

, le 11 juillet 2014 à 13:18

ils sont trèèès forts ;) passes un bon week end ! bises

Marie1967

, le 11 juillet 2014 à 15:45

coucou ! c'est vraiment superbe ! bon AM et bisous, Marie

angemarie

, le 11 juillet 2014 à 16:19

Bon weekend ma belle , merci pour le lien , c'est plus que splendide , j'imagine l'émotion des personnes qui ont assisté à ce spectacle , bisous

isabelle106

, le 11 juillet 2014 à 20:48

Coucou !!
C'est superbe, j'adore cet explosion de couleurs !! Voir ce feu d'artifice en vrai, çà doit être vraiment magique !!
Bisous !!

kirzy32

, le 11 juillet 2014 à 21:57

Superbe ! le14 juillet, j'assisterais à celui de la Cité de Carcassonne ! Bisous

MANIKA

, le 12 juillet 2014 à 13:56

il parait que ça vaut vraiment le coup ! bon week end ;-)

Vicchristine

, le 11 juillet 2014 à 23:48

vivement lundi moi je verrais tous les feus d'artifices des villages alentours juste en restant chez moi ^^(quoique Kirzy se régalera à carcassonnne)

MANIKA

, le 12 juillet 2014 à 13:55

ho la chance j'adore ça moi! bon week end prends en plein la vue !!!

Vicchristine

, le 13 juillet 2014 à 01:00

merci et bon week end à toi aussi

carfax

, le 12 juillet 2014 à 10:52

bonjour, comment vas tu? pour nous ce sera demain soir, à voir selon la météo car tiré au bord de l'eau, j'éternue déjà assez ;) passe un bon week end et à bientôt!

Danaé

, le 12 juillet 2014 à 14:43

Merci pour ce lien ! Je te souhaite un excellent week end sous le signe de l'amitié ! Bisous

carfax

, le 13 juillet 2014 à 11:23

coucou, ça va? merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

ticia

, le 13 juillet 2014 à 20:56

bonsoir Manika,
oh je vais aller regarder ça de plus près car je suis une fan des feux d'artifices et cette année j'en suis privée pour cause de bébé :-) bisous

ninette1984

, le 14 juillet 2014 à 11:38

je ne suis pas trop fan des feux d'artifice surtout que depuis ma puce est née car depuis 2 ans ils effraient ma fille et mon chien biz

lulumc

, le 14 juillet 2014 à 17:28

Merci pour ce lien je vais aller jeter un coup d'œil, j'adore les feux d'artifices :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tag voyage ...

Car il est toujours bon de s'évader de découvrir ... j'ai participé au tag proposé par Carfax il y a quelques temps sur son blog ... Toutes mes réponses par > LA N'hésitez pas à participer. BoN WeeKeND

Thallasso à Ouistreham

Je rentre juste d'un week end en amoureux au centre Thallazur de Ouistreham. Une vraie parenthèse que nous nous sommes offert pour 'lanniversair de mon chéri, loin du tourbillon du quotidien. Nous avons eu un temps superbe, températures entre 15° et 20°. Nous logions à l'hotel du...

Saumur

Me voilà de retour de vacances, cette année nous avions décidé de visiter une région de France dont nous connaissons et apprécions les vins sans vraiment la connaitre : l'Anjou. Nous avons trouvé un troglogite près de Saumur pour une semaine. Ville d'histoire, Saumur est...

Musée Christian Dior

Ce week end nous étions à Granville, dans la manche, ville natale de Christian Dior. La maison "les Rhumbs" , sa maison d'enfance a été transformé en musée, le seul en France consacré à un grand couturier en 1997. Les jardins aménagés à l'anglaise par la mère de l'artiste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Feux d'artifices