twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 1er février 2012 Beauté › Général
1 Février 2012
Coucou les BA, comme promis voici mon second coffret Lush que je me suis offert, en faites son contenu me faisait envie depuis le début des fêtes et donc maintenant je vais pouvoir l' essayer.

La marque nous dit :
" Voici quelques uns de nos produits préférés, sélectionnés par nos soins et présentés dans un bel emballage traditionnel."

Les produits de Ma Liste Au Père Noël :

gelée de douche Chaud Lutin 100g
savons Snowglobe 100g 
Ma Canne à Sucre 100g
gel douche Le Grog

Prix : 29,95euros
avec -50%

Bonne soirée.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Missetoilefilante

, le 1er février 2012 à 08:23

sympa miss. Moi aussi j'ai attendu les -50% pour commander

darell

, le 1er février 2012 à 16:11

coucou moi j'ai le savon il sent trop bon

isabelle106

, le 1er février 2012 à 21:59

Coucou, Le savon me tente bien, mais pas la gelée de douche, je n'ai toujours pas compris le truc pour l'utiliser !! Bisous !!

Soupinette91

, le 2 février 2012 à 09:51

Coucou, effectivement pas facile de passer tout les jours moi même je m'y tiens plus.... J'avoue que j'avais mis mon blog en pause. Arggg décidément on ne fait ce que l'on veux.....bisous. Bonne journée +1

mataja

, le 3 février 2012 à 19:22

tu t'ai fait plaisir, c'est l'essentiel, bisou et passe une bonne soirée.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés de Mai

Coucou les BA, voici mes produits terminés de Mai : ☆shampooing "shampure" AVEDA en 50ml, il rend les cheveux brillants, doux et souples. Je ne rachèterai pas à cause de l'odeur particulière de plantes. ☆après-shampooing kératine COSLYS cheveux fragilisés et indisciplinés , l'odeur de...

16 Mai 2014

Bonsoir les BA, je suis sélectionnée pour la campagne des déodorants parfumés LE PETIT MARSEILLAIS . Ravie et impatiente que le pack arrive dans la BAL. Bien sûr, je vous montrerai tous ça en photos. Le Karité et la fleur d'Oranger son ceux qui m'attirent le plus. Voici plusieurs produits de...

bal

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Merci à Angemarie, grâce à son aide j'ai réussi a insérer mes photos. Voici le contenu des 2 enveloppes que j'ai reçu la semaine dernière : ☆ Première réception : un grand merci à Missetoilefilante pour cet envoi qui me fait très...

2 Mars 2012

Salut les BA, voici le pain moussant Bain d'épices LUSH , une petite maison orangée, avec un toit blanc parsemé de vermicelles donc, et un bâton de cannelle se dresse, représentant la cheminée. Il produit une mousse abondante et réconfortante. L'odeur est restée présente dans le...

2 Avril 2012

Coucou les BA, voici deux produits terminés. L'après-shampooing Garnier Ultra DOUX a associé la nacre naturelle reconnue pour apporter une brillance et des reflets éblouissants, à l’extrait de cerisier réputé pour ses vertus adoucissantes, dans une crème démêlante qui fond...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita2 Avril 2012