twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 23 février 2012 Beauté › Soins
23 Février 2012
Coucou les BA, j'ai terminé mon masque doux aromatique aux 3 roses de Nuxe alors j'en profite pour vous dire ce que j'en pense..

Il s'agit d'un soin PURIFIANT et CLARIFIANT pour toutes les peaux.

Vous trouverez ce masque dans un pot transparent de 50ml, je trouve que la marque soigne toujours sa présentation.

Je l'utilise 2 fois par semaine, le temps de pose recommandé est de 10min mais je préfère l'enlever avant.

La texture est fluide, blanche, et s'applique facilement.
J'ai constaté que le masque ne séche pas mais ça ne me dérange pas.
L’odeur est fraîche, ça sent les plantes avec des notes de pin et de romarin.

Ma peau a retouvé une vraie douceur et un bel éclat.

J'en suis très satifaite, bonne soirée.
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Lilou100

, le 23 février 2012 à 18:13

Merci pour ton avis, ce produit a l'air bien. Je n'ai jamais testé la marque Nuxe, mais on en lit beaucoup de bien sur les blogs... Bonne soirée

lolita13

, le 23 février 2012 à 18:27

ca donne envie :)

octobre64

, le 23 février 2012 à 19:48

merci pour ton avis, ça donne envie, je vais voir si je le trouve. bonne soirée a bientot

valence42

, le 23 février 2012 à 19:49

toujours pas de nuxe pour moi;et oui ses cottages une petite marque bien sympa
bisous

isabelle106

, le 23 février 2012 à 20:49

Coucou, Moi j'ai le gommage de cette gamme et j'en suis ravie !! Ton article me donne envie d'acheter le masque !! Bisous !!

hoppopop

, le 23 février 2012 à 21:47

Bonsoir, il me tarde de tester la marque dont on en dit que du bien!! bonne soirée

NatPiment

, le 23 février 2012 à 22:56

merci de ton avis. j'ai achete lmousse demaquillante aux 3 roses , et je la trouve pas mal .

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

11 Février 2014

Coucou les BA, voici mon avis sur la crème douche Jasmin Cassis LE PETIT OLIVIER . Enrichie en extrait 100% naturel, sans paraben, sans phenoxyétanol, non testé sur les animaux et fabriqué en France. Concernant la texture, elle est très onctueuse mais un peu liquide. Mise à part que le flacon...

17 Décembre 2011

Bonsoir les BA, j’ai eu l’occasion de découvrir la marque Polaar avec cette échantillon. Elle utilise des principaux actifs extrait de la flore polaire et les mets au service de notre peau. Les soins sont purs, sans alcool, sans paraben et sans huiles minérales. Il s'agit du Sérum...

25 Février 2011

Coucou les BA, je rêve d'un hâle doré!! J'hésite entre UV ou autobronzant. Les uv produisent de la mélanine qui est une cellule que l'on trouve dans la peau qui permet sa pigmentation. Les autobronzants sont par contre utilisés pour donner une coloration temporaire à la peau.On...

2 Juin 2011

Coucou les BA, j'ai utilisé la Crème Solaire Veloutée Visage SPF 20 de la marque Polysianes . Je voulais protéger la peau de mon visage efficacement contre les rayons nocifs du soleil. Elle est non grasse et résiste à l'eau. Délicieusement parfumée au Monoï de Tahiti, ma peau est...

12 Novembre 2011

Coucou les BA, voici l' Eau Démaquillante Micellaire aux 3 roses Nuxe que vous connaissez certainement. Ce qu’en dit la marque: En un seul geste, cette eau démaquillante sans alcool, sans parfum, élimine toutes les impuretés du visage, des yeux et des lèvres. Le cœur d’actifs aux 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita12 Novembre 2011