twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 28 février 2012 Beauté › Soins
28 Février 2012
Coucou les BA, je vous montre un autre achat THE BODY SHOP toujours dans la gamme RAINFOREST, cette fois-ci il s'agit du shampooing ECLAT pour cheveux colorés.

J'utilise à chaque fois des shampooings différents.Les effets sont plus visibles sur mes cheveux car ils ne s' habituent pas à un seul produit.
Je ne l'ai pas encore essayé mais seulement senti, je pense qu'il va me plaire avec son odeur de myrtille.
250ml pour 6,00 € seulement !

Et enfin j'ai hâte d'essayer ce nouveau beurre corporel CHOCOMANIA, très gourmand qui offre une hydratation qui dure jusqu'à 48h.
Bonne soirée.
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

aduz

, le 28 février 2012 à 05:45

coucou concernant les produits THE BODY SHOP j'ai lu plusieurs avis dont les BA étaient déçues.....bisous

loane82

, le 28 février 2012 à 08:23

coucou merci pour ton com, je n'ai jamais acheté ces produits. Bon mardi bisous +1

AURORE62210

, le 28 février 2012 à 08:55

merci pour ton article.. c'est vrai que je change peu de shampoing... je devrais en avoir plusieurs de côté !! bonne journée

isabelle106

, le 28 février 2012 à 19:54

Coucou, Moi j'ai acheté le coffret chocomania en forme de coeur, il me tarde d'utiliser les produits !! J'adore l'odeur !! Bisous !!

hoppopop

, le 28 février 2012 à 21:11

Salut, il pas chère, et éfficace? bonne soirée, bise

NatPiment

, le 2 mars 2012 à 19:14

la nouvelle gamme chocolat a l'air bien sympa !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

19 Août 2014

Bonsoir les BA, après les coups de ♥ place aux produits que je n'ai pas aimé "les flops" : L'Eau Thermale JONZAC "apaisante pour les peaux mêmes les plus sensibles". Format pratique 50ml. Le brumisateur diffuse bien. L'odeur est peu agréable. Le Démaquillant doux NOCIBE "pour les yeux et...

12 Octobre 2014

Coucou les BA, cette semaine j'ai acheté le magazine BIBA Novembre2014 avec la trousse HAPPY BEAUTY + le pinceau BIRCHBOX pour 3,45€. Je vous montre le lot d'échantillons terminé avec des avis positifs : LE PETIT MARSEILLAIS peaux sensibles et fragiles pour petits et grands : douche&bain sève...

15 Décembre 2011

Bonjour les BA, comment allez-vous ? Voici le Baume lèvres au beurre d'abricot BIO Beauté NUXE que j'ai eu avec le Santé magazine pour seulement 1,70 €. Il est 100% d’origine naturelle, certifié Bio et contient des Huiles de Pêche et de Framboise . Il doit sentir bon puisque il y a...

5 Décembre 2010

Coucou les BA, j'ai craqué sur ce coffret NUXE. "l a boîte de beauté" comprend : - 1 crème Démaquillante apaisante 15 ML - 1 crème onctueuse hydratante 15 ML - 1 soin contour des yeux 5 ML - 1 lait hydratant gourmand 30 ML - 1 Crème Mains nourrissante 15 ML Prix:9,90 € Bon dimanche;)

Pulpe de vie "sucré frappé"

Bonsoir les BA, je reviens avec un gros coup de ♥ PULPE DE VIE . Une marque de cosmétique biologique, à base de fruits et légumes naturels achetés directement aux producteurs Bio locaux (dans le sud de la France). La Cosmétique BIO 100% Fruits Frais Fabriqué en France Voici le 1er produit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté ParfumlolitaPulpe de vie "sucré frappé"