twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 4 février 2014 Beauté › Soins
4 Février 2014

Coucou les BA, actuellement et jusqu'au 25 février 2014 inclus, dans la limite des stocks disponibles, L'Occitane en Provence offre un cadeau à ses fans, ou plutôt devrions nous dire 4 cadeaux.

J'ai donc récupéré mes cadeaux : les 3 crèmes main de 10ml et une chaussette collector L'Occitane fans.

Ensuite, j'ai eu 3 échantillons chez Séphora en faisant un achat : 2 soins visage et 1 éch de parfum Givenchy.

"Lily Box de Février" à gagner chez Lily13 (jusqu'au 28 Février) : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-lily-box-de-fevrier-737263-0.php#

A bientôt.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

poissons

, le 4 février 2014 à 15:39

coucou oui sympa l'offre de l'occitane mais pas de boutique par chez moi !!! bises.

Marie1967

, le 4 février 2014 à 16:12

coucou ! sympa cette offre mais pas de boutique ici ! bisous, MArie

aureliea12

, le 4 février 2014 à 16:37

Tout le monde à craqué chez l'Occitane à ce que je vois!!! Malheureusement, pas de boutique près de chez moi... Bizou

kirzy32

, le 4 février 2014 à 17:04

Super, ça valait le coup de passer chez L'Occitane ! Bisous

delidzia

, le 4 février 2014 à 20:35

Bonsoir, je les ai eu aussi, mais commandé des produits soldés, car loin de la boutique. En tout cas, super mignon !
Bon crémage de mains, gros gros bisous et bonne soirée !

ChocoMiel

, le 4 février 2014 à 20:46

coucou, super sympa leur offre !
bisous :)

angemarie

, le 4 février 2014 à 21:04

Sympa ces petites crèmes mains , bonne soirée , bisous

obvious

, le 4 février 2014 à 21:27

moi aussi je suis passée chez l'occitane elle est trop mimi la chaussette et puis j'ai acheté un gros tube de crème

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

30 Juillet 2014

Bonsoir les BA, dans ma BAL j'ai reçu la " Super Gelée Démaquillante yeux waterwoof" SEPHORA . Ensuite, voici les produits que je termine : "Pschitt Magique" Nouvelle Peau GARANCIA "♥♥♥ (un best sellers de la marque) micropeeling sans grains.Une mousse nettoyante qui métamorphose votre...

14 Octobre 2013

Coucou les BA, voici le démaquillant waterproof pour les yeux à la camomille THE BODY SHOP que je viens de finir. Malheureusement il n'est plus en vente ! La texture crème est très douce, j'aime son odeur discrète surtout pour le visage je n'aime pas quand c'est trop parfumé. Le tube est...

13 Février 2014

Bonsoir les BA, voici mon avis sur le gel exfoliant énergisant GARNIER adapté aux peaux grasses. La texture gel est compacte donc facile à doser. Le pouvoir exfoliant est très doux, les petits grains ne désincrustent pas assez et mes pores ne sont pas ressérés . Par contre, il nettoie...

3 Juin 2011

Coucou, voici l'indispensable de l' été : l'huile de Monoï de Tahiti Hei Poa . La marque fête ses 35 ans en beauté et propose pour l'occasion deux flacons de Monoï de Tiaré en édition limitée. - Jungle Zen en photo - Arty Pop Bouteille de 200 ml vendue en parapharmacie 12...

20 Septembre 2014

Coucou les BA, après mon coup de ♥ pour le gel douche Jasmin&Coquelicot COTTAGE, j 'ai voulu testé le Bergamote & Miel d'Acacia . les + : une bonne compo (99% d'ingrédients naturels, sans paraben, sans colorant,sans phénoxyéthanol). certifié Cosmébio nettoie en douceur les peaux délicates...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita20 Septembre 2014