twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 11 février 2014 Beauté › Soins
11 Février 2014

Coucou les BA, voici mon avis sur la crème douche Jasmin Cassis LE PETIT OLIVIER.

Enrichie en extrait 100% naturel, sans paraben, sans phenoxyétanol, non testé sur les animaux et fabriqué en France.

Concernant la texture, elle est très onctueuse mais un peu liquide.

Mise à part que le flacon ne dure pas longtemps, elle est très agréable à utiliser et respecte ma peau sensible.

Sa mousse est abondante.

Son odeur est irrésistible et reste sur la peau.

Elle hydrate durablement ma peau sèche.

Une belle découverte, j'achèterai les autres senteurs.

A bientôt mes jolies.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

angemarie

, le 12 février 2014 à 00:10

Rhooooo le parfum doit être vraiment top ......jamais testé cette marque , il va falloir que je regarde .....quand j'aurais encore un peu + vider mes placards , merci pour ton avis , bisous

marette

, le 12 février 2014 à 06:35

Coucou jasmin cassis ça doit sentir bon bises et merci de l'avis

melmorena

, le 12 février 2014 à 08:05

Il doit sentir bien bon !!
J'ai besoin d'un petit vote sur la photo de ma fille s'il te plaît : concoursphoto.corinedefarme.fr/… , merci d'avance :) Bonne journée :)

kirzy32

, le 12 février 2014 à 08:05

Très jolie marque, ça donne envie !!!!
Très bonne journée, bisous

matthadel

, le 12 février 2014 à 10:51

Trop de stock pour le moment mais merci pour ton avis !! Bisous

Lililou11

, le 12 février 2014 à 10:56

Il a l'air top =)
Bisous

Meili

, le 12 février 2014 à 12:53

Bonjour, tu me donnes envie de l'acheter, d'autant que j'aime bien cette marque pour les savons ! biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lolita toujours

Salut les filles, la journée passe tellement vite!De retour pour vous parlez de mon petit monde de compte de fée de lolita...Un des Chaudrons qui me manque le Miel de bain : le temps d'une pause voluptueuse, Lolita Lempicka offre aux femmes un nouveau rituel de bain. Des elixirs de bien être...

18 Décembre 2010

Salut les BA, après avoir essayer Dove, Fructis, Garnier, Elsève... Toutes les marques de la grande distribution, j'ai envie de prendre soin de mes cheveux en choisissant un shampooing SANS "paraben" ou "silicones"(il étouffe le cheveu, l’assèche, le rend plus fragile et terne). quelle...

7 Février 2012

Bonsoir les BA, j'achète de plus en plus souvent des produits NUXE , voici mes produits terminés dont je suis totalement satisfaite ! - l'Huile Prodigieuse que j'utilise au quotidien sur le corps/visage. Ma peau est plus douce et nourrie. Que du bonheur pour les jours d’hiver...

2 Décembre 2012

Coucou les BA, voici 2 échantillons que j'ai testé : -Aroma Pureté DECLEOR fluide anti-brillance oyygénant -le lait corps hydratation intense Neutrogena pour peaux sèches. Alors le fluide est parfait pour celles qui ont la peau grasse. Pas réellement mon cas mais je l'ai utilisé avant...

22 Septembre 2011

Coucou les BA, je vous laisse découvrir ma Glossy Box : - MELVITA Lait corps hydratant Bio-Excellence 30ml - FLORAME Crème Mains Velours Bio 15ml - ALESSANDRO Vernis à ongle Rouge n°26 5ml (new collection) - TERRE D'OC Gloss Sublime Bio 5ml - LANVIN JEANNE Eau de Parfum Miniature Certaines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita22 Septembre 2011