twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 13 février 2014 Beauté › Soins
13 Février 2014

Bonsoir les BA, voici mon avis sur le gel exfoliant énergisant GARNIER adapté aux peaux grasses.

La texture gel est compacte donc facile à doser.

Le pouvoir exfoliant est très doux, les petits grains ne désincrustent pas assez et mes pores ne sont pas ressérés.

Par contre, il nettoie correctement le visage et donne un peu d'éclat.

Il sent très bon le pamplemousse, une odeur tonifiante qui réveille.

Résultat : malgré qu'il soit quand même agréable à utiliser je ne le conseille pas, il y a mieux !

Bonne soirée mes jolies.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

mamananges

, le 13 février 2014 à 22:12

coucou je ne les jamais tester ...bisous

kirzy32

, le 14 février 2014 à 09:29

Dommage alors, pas pour moi n’importe comment !
Très bonne journée, bisous

Freya

, le 14 février 2014 à 09:43

coucou ! ohh dommage :-/ c'est bon a savoir, pour ne pas l'acheter pour rien. bisous et passe une bonne journée miss

Meili

, le 14 février 2014 à 12:38

bonjour, merci pour ton avis, j'utilise un de chez YR et je le trouve bien ! biz

edite25

, le 14 février 2014 à 13:31

KIKOU MERCI POUR TON AVIS MOI J UTILE LA MARQUE SEPHORA C EST LA SEULE QUI ME CONVIENT BIS

angemarie

, le 14 février 2014 à 16:32

Pas pour ma peau , bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

11 Octobre 2011

Coucou les BA, voici mon dernier achat Le Gommage Corps Fondant de la gamme NUXE BODY. J'aime particulièrement cette nouvelle gamme pour son odeur et puis elle est sans paraben. Il contient des actifs exfoliants naturels : poudre de coque de Noix, zestes d'Orange et de Noyau de Litchi qui...

14 Octobre 2013

Coucou les BA, voici le démaquillant waterproof pour les yeux à la camomille THE BODY SHOP que je viens de finir. Malheureusement il n'est plus en vente ! La texture crème est très douce, j'aime son odeur discrète surtout pour le visage je n'aime pas quand c'est trop parfumé. Le tube est...

4 Février 2014

Coucou les BA, actuellement et jusqu'au 25 février 2014 inclus , dans la limite des stocks disponibles, L'Occitane en Provence offre un cadeau à ses fans, ou plutôt devrions nous dire 4 cadeaux . J'ai donc récupéré mes cadeaux : les 3 crèmes main de 10ml et une chaussette collector...

4 Février 2012

Coucou les BA, je vous montre mes produits terminés dont je suis très satisfaite. - démaquillant facile yeux/lèvres de CLINIQUE 30ml, le flacon violet me plaît beaucoup moins le bouchon de sécurité sinon il est très doux et ne pique pas les yeux. - gelée hydratante spa wisdom THE BODY SHOP...

24 Septembre 2013

Coucou les BA, il fallait que je vous présente le KIT D' ENSORCELLEMENT GARANCIA car pour moi c'est une fabuleuse découverte. Déjà, cette marque m'intriguait/m'attirait avec leurs noms de produits magiques.Alors j'ai voulu tester. Puis, j'étais très contente de trouver cette trousse en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita24 Septembre 2013