twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 14 février 2014 Beauté › Soins
14 Février 2014

Bonsoir les BA, voici la douche crème Douceurs d'Enfance au parfum de bonbon cola DOP que je viens d'acheter. 

J'ai vu sur le net qu'elle existe aussi à la Guimauve, Pomme d'Amour et Pain d'Epices.

Bonne fête de St Valentin à tous les amoureux !

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

slinath

, le 14 février 2014 à 23:13

Miam miam. Donne nous vite ton avis. Bises

Florineea

, le 14 février 2014 à 23:18

Coucou ! Quand j'ai vue la pub je me suis dis que c'était pour moi !
J'espère que tu fera un prochain article dessus. N'hésite pas à passer sur mon blog :)
Bise

kirzy32

, le 15 février 2014 à 07:29

Quelle jolie gamme aux senteurs de l'enfance !
Je te souhaite un très beau week end !
Bisous

Aunam

, le 15 février 2014 à 08:06

Coucou les odeurs sont supers importantes dans ce type de produit j'adorerais sentir voir si Jame aussi bises

Marie1967

, le 15 février 2014 à 11:28

coucou ! Dop fait des gels douche sublimes ! bon samedi et bisous, Marie

Meili

, le 15 février 2014 à 12:56

Bonjour,tiens je ne l'ai pas vu des les rayons de mon magasin ! biz

lala894

, le 15 février 2014 à 16:12

Coucou !!
Je l'ai à la télé et moi c'est plutôt le parfum guimauve qui me tente ;)
Bisous

parfumlolita

, le 17 février 2014 à 22:08

dommage, il n'y avait pas à la guimauve.

angemarie

, le 15 février 2014 à 17:52

Guimauve me tente plus .......bisous

satine41200

, le 15 février 2014 à 19:37

Coucou =) Ces gels douches me tentent beaucoup, j ai deja essayé caramel beurre salé et madeleine ! Merci pour l'info ^^ Bisous, si tu aimes les bijoux n'hésites pas à venir lire mon dernier article

valence42

, le 17 février 2014 à 07:55

ces gels douches me tente aussi,peu etre pas cola.
j'irai voir.
bisous

valence42

, le 19 février 2014 à 08:25

se qui permet de voir les beurres naturels,après se sont les produits que l'ont regarde le plus,l'odeur,la couleur.
la s'est vaiment le vrai beurre.
bisous

jodanelle

, le 17 février 2014 à 09:48

coucou jamais testé la marque . à voir, bisous !!

matthadel

, le 18 février 2014 à 08:45

Guimauve ou pomme d'amour me plairaient plus !! Bisous

diorella78

, le 26 février 2014 à 23:13

Oh super ce gel douche! Je ne l'ai pas vu en rayon.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

4 Septembre 2011

Salut les BA, voici mon nouveau soin démêlant Grenade, Fleur d'Oranger et Chanvre de la marque TOMMYGUNS . Le packaging est simple. La texture gel crème s'étale bien et se rince facilement. L'odeur de Grenade est très agréable. Je trouve que mes cheveux sont brillants et doux...

Pulpe de vie "sucré frappé"

Bonsoir les BA, je reviens avec un gros coup de ♥ PULPE DE VIE . Une marque de cosmétique biologique, à base de fruits et légumes naturels achetés directement aux producteurs Bio locaux (dans le sud de la France). La Cosmétique BIO 100% Fruits Frais Fabriqué en France Voici le 1er produit...

20 Novembre 2010

Coucou les BA, alors je vous conseille cette Edition limitée: " Lait sensoriel aux 3 fleurs " de LIERAC Collection BLANCHE Le tube est blanc, sa contenance est de 150ml, simplement décoré d'une fleur de gardénia . L'odeur du lait nacré est ultrasensuelle, la texture est fluide et...

17 Avril 2014

Bonsoir les BA, je termine la Mousse Nettoyante & Adoucissante Quotidienne HERBORIST et les Masques T'Ai Chi . La Mousse Nettoyante est vraiment trop top, elle coûte un peu chère mais ça vaut le coup car elle dure longtemps. On dirait comme de la mousse à raser c'est assez rigolo à utiliser...

12 Juin 2011

Bonsoir les BA, j'ai testé le masque Hydrabio de Bioderma car j'ai une peau déshydratée et sensible. La conseillère de la parapharmacie m'a offert plusieurs échantillons de la marque Avène, la roche posay... Le tube tête en bas est pratique. L'odeur est quasi neutre, pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita12 Juin 2011