twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 21 février 2014 Beauté › Soins
21 Février 2014

Salut les BA, voici mon dernier craquage pour le savon NEON LOVE LUSH.

Il s'agit d'une édition limitée pour la ST VALENTIN.

Avec de la figues fraîches et du jus de fruit passion.

Du yaourt de soja pour nourrir la peau.

lush

J'ai acheté le second pour faire le concours, j'espère que ça vous plaira.

Conditions :

- Aimer/Adorer cet article

- Me dire en commentaire quel est votre produit préféré chez LUSH.

- Mettre le lien du concours sur votre blog.

Concours ouvert du 22/02 au 01/03 jusqu' à minuit

Bonne chance à toutes.

41 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

veronusa

, le 21 février 2014 à 21:20

coucou
ca doit sentir tres bon!
bonne soirée

veronusa

, le 25 février 2014 à 11:22

bon,je tente ma chance aussi,j'ai jamais essayé les produits Lush,donc je pourrais pas dire quel est mon préferé
je reviendrai avec le partage BA
merci et gros bisous!

veronusa

, le 25 février 2014 à 15:02

salut
voici le relai BA  ici 

delidzia

, le 21 février 2014 à 22:02

Bonsoir, il est super joli et mignon comme tout dans son emballage, j'aurais du mal à l'utiliser.
Gros gros bisous et bon savonnage :!

angemarie

, le 21 février 2014 à 22:33

Ces savons sentent trèsssss bon , bisous

angemarie

, le 23 février 2014 à 00:01

Je participe ma belle ........j'aime beaucoup les savons de Lush .
Mon produit préféré : Superbaume .
Mon relais : ici 
Bonne nuit ma belle , bisous

jodanelle

, le 21 février 2014 à 22:44

ils ont l'air super !! pas d'achats savons pour moi j'ai un stock à terminer, bisous bonne soirée !!

MissEmma94

, le 21 février 2014 à 23:44

Coucou !! j'ai hate de lire ton avis !!! j'adore leur produit et celui-là je l'ai jamais testé !! Bisous ;-)

kirzy32

, le 22 février 2014 à 07:43

Coucou, oh Lush j'adore !!!!!!
C’est très gentil à toi d'en avoir pris un deuxième pour nous l'offrir, je tente ma chance avec plaisir !
Chez Lush, mon gros chouchou est le nettoyant aux algues Aqua marina !
Très bon week end, bisous

kirzy32

, le 24 février 2014 à 20:55

Et le relais  ici 

valence42

, le 22 février 2014 à 08:24

j'aime beaucouq lush,ce savon est superbe.
je tente ma chance avec plaisir.
très bon choix qui peu faire que plaisir.
bisous

Lililou11

, le 22 février 2014 à 11:23

Coucou,
Je ne connais pas ces savons mais ils ont l'air de sentir super bon !!!
C'est très gentil d'avoir pensé à en prendre un autre pour nous l'offrir
Je tente donc ma chance avec plaisir =)
Mon produit préféré chez Lush est le nettoyant pour le corps Angels
Gros bisous

amazonEd

, le 23 février 2014 à 03:02

Bonjour, j'arrive ici grâce à un partage de lien chez Angemarie ....
Lush ! miam ! je ne peux résister....
J'ai beaucoup de préférés, mais la plupart se concentrent dans les pains Moussant ou les fondants, ou encore les ballistics ...Au pays de Candy, Ciel Bleu et Petits Nuages, Cassimousse, Love Locket, Le Rose, C'est Quelque Chose !, Marchand de Sable..... Et j'adore aussi leurs exfoliants lèvres ou leur baumes comme Fée des lèvres, Ouh la mentheuse, avec le french kiss ... ;-)
relais sur mon blog :  ici 
Sur ma page FB : www.facebook.com/…
Inscrite à tes alertes
5 étoiles dans ton ciel
Un coeur pour l'article
et je reviendrais pour finir ma visite ...
Merci pour ce joli concours
PS si jamais il y a en un aussi chez moi ... ;-)  ici 

Marie1967

, le 23 février 2014 à 10:57

coucou ma belle, merci pour ce super concours auquel je participe avec grand plaisir ! j'ai liké ton article , pour le produit préféré , je n'ai testé qu'une seule fois une balistic ... mais j'ai beaucoup aimé ! j'ai relayé sur mon blog  ici 
Bon dimanche et bisous, Marie

Binioux

, le 23 février 2014 à 11:11

Bonjour,
Je tente ma chance à ce concours !
Mon produit préféré chez Lush est le pain moussant Cassimousse ;-), j'adore l'odeur !
Voici le relais de ton concours sur mon blog :  ici 
Merci bien et bon dimanche !

yes123

, le 23 février 2014 à 12:46

Bonjour , merci je tente ma chance à ton concours , je n'ai pas de préférence pour les produits lushc car je ne connais lush que de nom , jamais testé et voici le lien du relais de ton concours sur mon blog journald-unerondeastucieuse.publicoton.fr/…
merci et bonne journée

zootie

, le 23 février 2014 à 17:09

bonjour merci pour le concours parfumé
je participe avec joie!
je croise les doigts
j'ai aimer ton article
mon mail zootie(at)hotmail.fr
j'aime ceci chez lush difficile de choisir!
le masque La Grande Mentheuse
j'adore la fraicheur qui laisse!
je crise les doigts
bonne soirée :)

isabelle106

, le 23 février 2014 à 19:55

Coucou !!
Si je n'avais pas tellement de savons, je tenterai moi aussi ma chance !! j'ai toujours adoré les savons Lush !!
Bisous !!

AurelG

, le 23 février 2014 à 20:13

Bonjour,
Merci pour ce concours ! J'aimerais bien tester :) je ne connais Lush que de nom donc je n'ai pas de produits chouchou mais j'aimerais bien tester : R2B2 pour les loulous (lien ici www.lush.fr/…)
C'est vraiment une marque que j'aimerais découvrir !
Je repasse sous peu pour poster mon relai
Merci beaucoup

AurelG

, le 24 février 2014 à 00:17

Voici mon partage sur Ba:  ici 
merci

Sandee

, le 23 février 2014 à 20:46

Coucou ma belle! J'adore Lush et donc forcément ce concours aussi! Mon produit préféré c'est le beurre corporel SM. J'ai relayé  ici  Bisous

cottleya

, le 23 février 2014 à 20:51

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
J'aime beaucoup le shampoing solide BRILLANTISSIME.
Mon partage :  ici 
Encore merci et bonne continuation.
Bises

iloudz

, le 23 février 2014 à 22:55

Bonjour , ah un super concours car les conditions sont simples ^^ je tente ma chance , j'aime beaucoup les produits Lush pas pas tous :( alors j'aime beaucoup les savons et les gels douche , j'ai adoré le Dirty :) je viens de mettre le lien de ton concours sur mon article du jour  ici  et j'ai évalué ton blog , reste plus qu'a croiser les doigts , merci , bisou bisou

Aline NaturElle

, le 23 février 2014 à 23:14

Hello miss,
J'ai adoré ton article et je participe, forcément vu que je n'ai malheureusement pas pu tester ce savon en édition limitée spéciale St Valentin... :-(
J'ai relayé ton concours dans cet article :  ici 
Et pour choisir un seul "produit préféré" quand on est Lush-Addict franchement c'est dur !!! Alors je vais dire que les masques frais sont mes préférés, et plus particulièrement le masque "CATASTROPHE COSMETIQUE" que j'adore (avec ses myrtilles fraiches, hummm.... ♥). Il faudrait d'ailleurs qu'un jour je publie une revue à son sujet tellement je l'aime ! Mais en attendant je vais déjà présenter la toute nouvelle collection de Pâques 2014 qui arrive ;-)
GROS BISOUS à toi, et surtout un énorme MERCI pour ce beau concours que tu nous proposes (à tes frais en plus!) ♥

noushka

, le 24 février 2014 à 04:46

hé hé!!! je cris que je peux voire à travers....
en ce qui concerne le choix d'un produit tu fais fort, je ne connaissais pas du tout cette marque et en allant sur le site je me suis perdue en chemin...mais j'ai trouvé un truc qui me plairait bien disons qu'il me parle vu mon grand âge, c'est le NÉNÉS CHÉRIS!!!
lol!!!
je le testerais bien celui la...
j'ai mis "alerte" à ton blog comme ça je te suis partout hi hi!!!
et je mettrai un lien vers ton concours sur mon prochain article
bisous et merci

noushka

, le 26 février 2014 à 04:33

désolée, ça a pris du temps mais j'ai réussi à revenir sur le net et voila le lien de ton concours
 ici 
bisous et merci, je dors debout...

diamanta0801

, le 24 février 2014 à 15:11

Coucou !
Merci beaucoup pour ce joli cadeau.
J'ai liké ton article.
Je participe avec grand plaisir car je ne connais pas du tout Lush & que j'adorerai découvrir la marque.
Je ne serai donc pas en mesure de pouvoir te dire quel est mon produit préféré chez LUSH. :/
Cependant, j'ai partagé le concours sur mon blog :
==>> diamanta0801.blogspot.fr/…
Ca doit être une tuerie !
Bizx :) Bonne journée!
- Mettre le lien du concours sur votre blog.
En savoir plus sur  ici 

aureliea12

, le 24 février 2014 à 16:06

Coucou, j'aime beaucoup les produits Lush mais ça fait un moment que je n'ai pas craqué alors je participe avec plaisir à ton concours. Mon produit préféré c'est l'exfoliant Copacobana.
Voila j'ai partagé sur mon article du jour:  ici 
Bizou

MANIKA

, le 24 février 2014 à 18:18

Il a l'air sympa ton savon ... si je te dis que je n'ai jamais tester de produits Lush vas tu me croire ??? je participe avec plaisir .... je reviens pour le lien bonne fin de journée

MANIKA

, le 25 février 2014 à 13:54

et voilà c'est par là : ici  @ plus

ninette1984

, le 24 février 2014 à 20:23

petit passage rapide pour te remercier d'être venu sur mon blog ;) biz +1

ninette1984

, le 26 février 2014 à 20:12

je n'ai jamais rien testé chez lush alors aucune idée bonne chance aux participantes biz

xaphie

, le 24 février 2014 à 20:53

coucou,
je veux bien participé mais je ne connais pas du tout ces produits, donc difficile de dévoilé le préféré...
relais :  ici 
à bientot, bizz

Missetoilefilante

, le 24 février 2014 à 21:35

Coucou, j'adore la crème anglaise de chez Lush et bien d'autres produits alors je veux bien participer. Voici mon lien: ici  Bonne nuit et merci pour ce concours

marette

, le 25 février 2014 à 14:25

coucou merci de ce concours je participe
partager sur BA  ici 
et je n'ai jamais testé de produit Lush encore mais ce qui me ferais envie c'est les pains moussants voilà bisous

clairee68

, le 25 février 2014 à 18:51

Coucou je participe avec grand plaisir, mon produit favori est sans hésiter le savon Les Fées démoniaques mais celui-ci pourrait bien le détrôner! J'ai relayé sur mon blog  ici 
Merci bonne journée

douichi

, le 26 février 2014 à 18:10

coucou,
Je tente ma chance car j'adore les produits, des odeurs à tomber.
J'a adoré ton article. Mon produit préféré est le Sultana.
et voici le lien sur mon blog :
 ici 
Il ne me reste plus qu'à laisser faire le destin. Merci et bonne soirée

biatrice

, le 28 février 2014 à 11:49

cc! merci de ce super concours, je tente, un gros cœur rouge de plus pr toi.je ne pourrais pas te dire quel est mon produit préféré pour la bonne raison que je n'ai jamais pu tester!
mon relais
 ici 
plein de bisous passe un bon vendredi et à très bientôt! +1

quiizas

, le 28 février 2014 à 13:20

Coucou ma belle, quel joli concours :) Je participe avec plaisir !! Je viens de liker ton article et j'ai relayer ton concours  ici  sur mon article du jour :) Je n'ai jamais testé la marque Lush, et vu tout le bien qu'on dit de cette marque j'aurais envie de tester tous leurs produits !! Allez après visite sur leur site j'aurais une petite préférence pour le masque "La guerre des boutons" hihi trop sympa ces noms :) Bisous bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

14 Juin 2011

Coucou les BA, voici mon cadeau que j'ai pris grâce à mes 3000 pétales chez Yves Rocher. Dans la gamme Tradition de Hamman il s'agit de l'exfoliant oriental peau veloutée . Le produit associe huile d’argan bio et douceur de l’argile marocaine, au pouvoir intensément exfoliant...

17 Décembre 2011

Bonsoir les BA, j’ai eu l’occasion de découvrir la marque Polaar avec cette échantillon. Elle utilise des principaux actifs extrait de la flore polaire et les mets au service de notre peau. Les soins sont purs, sans alcool, sans paraben et sans huiles minérales. Il s'agit du Sérum...

30 Septembre 2014

Bonsoir les BA, dernièrement j'ai eu la chance de découvrir 3 produits de la marque FLEURANCE NATURE . Le gommage corps argan revitalise et régénère . Compo : huile d'argan 1%, poudre coques d'argan 0.6%, eau florale de camomille 9%, glycérine végétale 1% Texture : gelée fondante avec...

11 Avril 2011

Bonsoir les BA, alors voici le " serum beauté du temps" de la marque SAMPAR. Après deux jours d'utilisation de cet echantillon, j'étais très contente du résultat. La texture est légère, très hydratante, une excellente base de maquillage et une odeur comme j'aime. A part ça, le...

19 Août 2014

Bonsoir les BA, après les coups de ♥ place aux produits que je n'ai pas aimé "les flops" : L'Eau Thermale JONZAC "apaisante pour les peaux mêmes les plus sensibles". Format pratique 50ml. Le brumisateur diffuse bien. L'odeur est peu agréable. Le Démaquillant doux NOCIBE "pour les yeux et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita19 Août 2014