twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 2 mars 2018 Beauté › Boxs Beauté
Février: une box spécial Saint Valentin pour Maëlou!!

Coucou les BA!

La forme?Ici tout va bien, on s'achemine tranquillement vers le weekend, en espérant avoir un peu moins de pluie mais c'est pas gagné, ça me semble encore bien gris!

Alors comme vous le savez, j'ai abonné Maël à la box 4 saisons Instants d'inspiration qui commence d'ailleurs à bien se faire découvrir grâce à mes petits coups de puce mensuels! Je voulais d'ailleurs préciser que ces articles sont faits pour mon propre plaisir et pour faire découvrir des boxs qui comblent mes loulous mais en aucun cas dans le cadre d'un partenariat. Car même si nous nous sommes rencontrées ainsi avec Marion, j'ai flashé sur ses produits et ses idées sans cesse renouvelées et achète donc chaque mois de nouvelles boxs pour le plaisir de mes enfants. Et les articles sont faits avec le coeur, rien de plus, ils sont donc totalement sincères.

Après ce moment émotion, lol, place à la découverte de la box de février, choisie pour ce mois-ci par mon petit romantique car il trouvait que la Saint Valentin était l'occasion idéale de recevoir des cadeaux!

carte à gratter

Un très joli porte-clés coeur pour mettre la photo qui lui fera plaisir (il hésite encore entre son amoureuse et nous, lol) et un marque-pages magnétique très original et pratique.

bonbons

Une carte à gratter (une valeur sûre pour les enfants, ils adorent ça!) et des petites douceurs.

trousse

Une très jolie trousse à colorier des Mignons qu'il va se faire un plaisir de décorer pour avoir une trousse unique et différente de celles des copains et une petite paire de chaussettes pour tenir chaud à son doudou lapin! C'est là que l'on retrouve la touche de Marion qui met tout en oeuvre pour répondre aux demandes mêmes les plus originales des enfants! Je peux vous dire que ça a fait un immense plaisir à Maël qu'il y ait une attention pour son doudou!

bijoux

Et le clou de la box, la parure collier/porte-clé avec une de mes pierres préférées l'améthyste, pas choisie par hasard non plus, mais pour coller au plus près des goûts de mon loulou pour qui le violet est une des couleurs favorites.

maël

Aussitôt reçu, aussitôt mis et depuis il ne le quitte plus et l'avait précieusement rangé dans sa valise pour le ski! Donc une fois de plus Marion a accompli sa mission en rendant un petit garçon heureux! Son contrat est donc renouvelé!

Bonne journée!

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Instants d’inspiration

, le 2 mars 2018 à 07:49

Merci une nouvelle fois pour cet article vraiment adorable

tchoupi_et_doudou

, le 2 mars 2018 à 08:23

sympa !

Mieli

, le 2 mars 2018 à 08:39

bonjour, sympa d'avoir des petits cadeaux surprises, biz

xaphie

, le 2 mars 2018 à 08:57

voilà de quoi l'occupé un peu..
bon vendredi, bizzzz

zazie

, le 2 mars 2018 à 09:32

Coucou,
Déjà un grand romantique ton fiston !
Temps pourri ici également : orage, grêle...
Bisous et bon vendredi.

valence42

, le 2 mars 2018 à 09:50

S'est trop joli,tes enfants sont heureux,s'est se qui compte,bisous.

angemarie

, le 2 mars 2018 à 11:00

Encore une bien jolie réception pour ton fiston , bisous ma belle

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 15:09

coucou miss
Merci pour ce partage. Je trouve bine de découvrir des box pour les enfants et d'avoir un avis surtout
bisou

cottleya

, le 2 mars 2018 à 18:38

Coucou, ma belle
Une jolie box, j'adore les bijoux.
Bon weekend, bises

gaelle031

, le 2 mars 2018 à 19:09

coucou
super box pour ton loulou
je te souhaite un bon week end

Sandee

, le 2 mars 2018 à 20:42

Coucou ma belle, c'est une super box que ton loulou a reçu! Bisous

Christina martins

, le 3 mars 2018 à 03:46

Plusieurs choses dans cette box sympatoche! Bonne nuit

nounouche1982

, le 3 mars 2018 à 09:33

Cc, très sympa cette box. Bonne journée

jodanelle

, le 3 mars 2018 à 12:09

couocou gâté le fistion bisous bon week-end

alaska44

, le 3 mars 2018 à 19:56

c'est bien une box pour garçon c'est vrai que c'est souvent pour les filles. bises

IIETOILEDEMERII

, le 4 mars 2018 à 19:12

ah la la c'est joli , c'est déjà pas facile pour un garçon mais là c'est top bisous alex

karine46824

, le 5 mars 2018 à 21:15

coucou
sympa ces cadeaux. un gros faible pour le collier .
Bonne soirée.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Anaïs vous présente sa box de décembre!

Coucou les BA! La forme? Temps toujours à la pluie ici mais on arrive à bien occuper tout ce petit monde pour le moment: peinture, coloriages, cuisine, vélo... Mais bon, vivement lundi qu'ils retrouvent leurs copains quand même! Aujourd'hui, c'est au tour d'Anaïs de vous présenter sa box...

Nouveau mois, nouvelle box et toujours une Anaïs conquise!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici on alterne entre quelques rayons de soleil et de grosses averses, vive les giboulées! Pour ce mois de février ma petite puce a aussi reçu sa désormais traditionnelle mais toujours aussi attendue box Instants d'inspiration . Les mois passent mais on ne s'en...

En janvier, ma Camillette tout en beauté!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les microbes commencent enfin à s'éloigner alors même si la toux persiste, c'est bien mieux et en plus le soleil brille, ça fait du bien au moral! On peut dire que mes loulous me donnent du boulot niveau articles entre les cadeaux que leur fait mamie...

Camillette a eu peur mais ouf, elle l'a eue!!!

Coucou les BA? Comment allez-vous? Ici entre deux rendez-vous chez le médecin et au labo pour Camillou qui se plaint du ventre depuis plusieurs semaines, la journée a été chargée mais sinon la routine! Et oui, ce mois-ci Camille a eu des frayeurs! En effet, quand les boxs Instants...

La box paillettes de ma Camillette!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici rythme tranquille cet aprèm après avoir bossé ce matin. Un petit dessin animé puis quelques ateliers créatifs avant de partir aux courses. Et y a aussi encore pas mal de cadeaux de Noël à déballer! Qui dit nouveau mois, dit nouvelles boxs avec Instants...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGLa box paillettes de ma Camillette!