twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 31 janvier 2017 Divers › Humour
FIERE

L’éPOUSE D’UN AVALEUR DE SABRE ANNONCE FIèREMENT à SON MARI :

NOTRE BéBé S’APPRËTE à MARCHER SUR tes traces. Il vient d’avaler sa première épingle à nourrice !!

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

jodanelle

, le 31 janvier 2017 à 09:21

ah ! comme son père déjà bisous

angemarie

, le 31 janvier 2017 à 10:22

A éviter quand même ☺ .
Bonne journée , bisous

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 11:20

Hi hi le pauvre ! Bisous

misterB

, le 31 janvier 2017 à 11:39

mdr joliiiiiiiii ! bisoussssssss

AliasMorticia

, le 31 janvier 2017 à 12:59

Héhé!
Merci pour ce sourire ^^
Bises

sam2586

, le 31 janvier 2017 à 16:22

Jolie :) bonne fin de journée bisouss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

FAMILLE NOMBREUSE

A la sortie de l ecole, une dame remarque une mère de famille qui part avec six enfants, tous habillés de la meme façon. -vous les habillez pareil pour ne pas en perdre un dans la foule ? - Oh non, c'est pour ne pas risquer d en ramener un a la maison qui ne serait pas a moi !

SIMONE

Simone la belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages. - Mais qu’ est ce qui se passe Manu ? - Qu’ est ce qui se passe ? je vais te le dire ! j’ai envoyé un télégramme à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd’ hui. J’arrive chez...

C’EST LUI ???

Un homme vient de mourir. Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt : - Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire … La veuve se penche alors vers son fils et lui dit à voix basse : - Va donc voir dans la tombe si c’est bien ton père !!

AU COUVENT

La mère supérieure d'’un couvent, réveillée de bonne humeur décide de faire le tour des chambres. - Bonjour sœoeur Marie-Joseph, je vous trouve très bien aujourd'’hui, et ce que vous tissez est très joli ! - Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien mais il semblerait que vous vous...

AUX ASSISES

Une dame comparait aux assises, elle a tué son mari de 12 coups de revolver. - mais pourquoi avoir tiré tant de fois ? s’étonne le Juge. - Ma client est très dure d’oreille, monsieur le juge , explique son avocat !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURAUX ASSISES