Comme promis, une plongée dans l'univers de la Fifibox, offerte à 500 votants (dont votre serviteur) des Awards de la parfumerie.
- Ceux qui auraient pu passer inaperçu
Fragonard, parce que je ne suis sûrement pas la seule à recevoir des échantillons à la pelle grâce aux catalogues. Et Narciso Rodriguez, (un peu trop) sobre et minimaliste.
- Ceux que je ne suis pas pressée de tester
So Elixir bois sensuel c'est la nouveauté Yves Rocher... Mais bon ça reste du YR, pas super excitant quoi.
Oui mais j'assume. Et puis j'ai du mal avec les boisé/oriental => Alaïa, même combat. Quant à la Panthère, j'avais adoré le design de la carte origami reçue dans je-ne-sais-plus-quel magazine mais la fragrance ne m'avait pas marquée à l'époque donc... peut-être pour parfumer mon armoire?
- Ceux qui sont désirables... mais un peu radins quand même
Atelier Cologne et moi, c'est une vieille histoire. Souvenez-vous j'avais kiffé tester ces fioles accompagnése de leur carte postale en forme de mood board. Bravo à Dyptique pour les échantillons qui sortent en boîte en famille, néanmoins autant de carton pour 6mL... les écologistes n'approuveraient pas.
- Ceux qui ont décroché la mention bien
La palette est très jolie c'est indéniable, même si je ne suis pas une grande utilisatrice de fards à paupière (vous avez dit rabat-joie?) Quant à Boucheron, c'est un peu mon outsider : toujours désiré mais jamais acheté.
- Ceux auxquels si on touche, je mords
L'eau bleue de Cartier, de loin la plus généreuse avec ses 15mL. La miniature Mont Blanc respire la classe discrète, à l'image des stylos bien trop luxueux pour écrire une liste de courses. Et Courrèges, aah Courrèges me transporte...
- Ceux qui sont tellement beaux que j'ose pas les ouvrir
Ceux-là se passent de commentaire...
Et pour vous, lequel remporte la palme?
Meili, le 30 avril 2016 à 20:03
Bonjour, comme tu dois en profiter avec toutes ces senteurs différentes, j'irais tester le nouveau so elixir bois sensuel, déjà j'aime beaucoup l'original alors celui là devrait me plaire ♥ biz