twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 30 avril 2016 Beauté › Parfum

Comme promis, une plongée dans l'univers de la Fifibox, offerte à 500 votants (dont votre serviteur) des Awards de la parfumerie. 

• Ceux qui auraient pu passer inaperçu

Fragonard, parce que je ne suis sûrement pas la seule à recevoir des échantillons à la pelle grâce aux catalogues. Et Narciso Rodriguez, (un peu trop) sobre et minimaliste.

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 18:25Photo ajoutée le 30/04/2016 à 18:25

• Ceux que je ne suis pas pressée de tester 

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 18:37

So Elixir bois sensuel c'est la nouveauté Yves Rocher... Mais bon ça reste du YR, pas super excitant quoi.

Oui mais j'assume. Et puis j'ai du mal avec les boisé/oriental => Alaïa, même combat. Quant à la Panthère, j'avais adoré le design de la carte origami reçue dans je-ne-sais-plus-quel magazine mais la fragrance ne m'avait pas marquée à l'époque donc... peut-être pour parfumer mon armoire?  

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 18:37       Photo ajoutée le 30/04/2016 à 18:37

• Ceux qui sont désirables... mais un peu radins quand même

Atelier Cologne et moi, c'est une vieille histoire. Souvenez-vous j'avais kiffé tester ces fioles accompagnése de leur carte postale en forme de mood board. Bravo à Dyptique pour les échantillons qui sortent en boîte en famille, néanmoins autant de carton pour 6mL... les écologistes n'approuveraient pas. 

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 18:28Photo ajoutée le 30/04/2016 à 18:28

• Ceux qui ont décroché la mention bien 

La palette est très jolie c'est indéniable, même si je ne suis pas une grande utilisatrice de fards à paupière (vous avez dit rabat-joie?) Quant à Boucheron, c'est un peu mon outsider : toujours désiré mais jamais acheté. 

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 18:56Photo ajoutée le 30/04/2016 à 18:56

• Ceux auxquels si on touche, je mords

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 18:45Photo ajoutée le 30/04/2016 à 18:45

L'eau bleue de Cartier, de loin la plus généreuse avec ses 15mL. La miniature Mont Blanc respire la classe discrète, à l'image des stylos bien trop luxueux pour écrire une liste de courses. Et Courrèges, aah Courrèges me transporte...

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 18:48

• Ceux qui sont tellement beaux que j'ose pas les ouvrir 

Ceux-là se passent de commentaire...

Photo ajoutée le 30/04/2016 à 18:22Photo ajoutée le 30/04/2016 à 18:54

Et pour vous, lequel remporte la palme? 

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

Meili

, le 30 avril 2016 à 20:03

Bonjour, comme tu dois en profiter avec toutes ces senteurs différentes, j'irais tester le nouveau so elixir bois sensuel, déjà j'aime beaucoup l'original alors celui là devrait me plaire ♥ biz

jodanelle

, le 30 avril 2016 à 20:31

couco trsè bonne idée d'article bien présentée, j'adore, je ne touche plus mes échantillons parfums depuis que j'ai gagné de grands formats que j'aime, en ce moment légend Montblanc bisous
concours sur mon blog

angemarie

, le 30 avril 2016 à 20:31

Cartier et Mont blanc sont sublimes !!! bravo pour cette très jolie réception , bisous

ladyamandineg

, le 30 avril 2016 à 21:25

bonsoir Claire
felicitations et sympa ton article, il fait voyager de parfum en parfum :)
passe une très belle soirée, bises :))

Bettychoice

, le 30 avril 2016 à 22:15

j'adore la Panthère de chez Cattier :)
bisous

KATELL1

, le 30 avril 2016 à 22:59

Que dire : veinarde !!! J'aurai adoré recevoir cette fifibox mais encore raté !!! Mon coup de cœur pour la petite robe noire et la vie est belle, j'adore ces parfums. Bises

kirzy32

, le 1er mai 2016 à 09:28

Oh super, moi je ne suis jamais tirée au sort pour la Fifibox ! là comme ça de visu, je partage tout à fait tes reflexions ! Bisous

Lililou11

, le 1er mai 2016 à 15:02

Coucou, j'aime beaucoup La Vie Est Belle et Quatre
Bisous :)

zazie

, le 1er mai 2016 à 16:22

Très bel article, absolument adorable !
Ma préférence irait à Courrèges et à Lancôme...
Bisous et bonne fin de journée.

soso56000

, le 1er mai 2016 à 19:25

Coucou très jolie article moi La petite robe. Bisous bon 1er mai.

carfax

, le 1er mai 2016 à 20:11

bonsoir, comment vas tu? super cette box. il y a vraiment de tout, même si je suis assez d'accord pour yr par exemple. passe un bon dimanche et à bientôt!

Sandee

, le 1er mai 2016 à 21:20

Coucou ma belle, tu as de quoi faire quand même! Bisous

iloudz

, le 5 mai 2016 à 11:30

coucou super article merci , alors je dirais " la vie est belle " bisou bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deux belles réceptions

- Chihiro , toi qui mate à la fenêtre toute la journée, ne vois-tu rien venir? - Si, je vois ta Fifibox qui s'en repart , dépêche-toi de demander une re-livraison. [En fait, comme le gars n'a pas eu envie pu entrer je l'ai récupérée au relais 5 jours après son passage , merci Colis privé]...

Belle au parfum de Oud...

C'est la nouvelle tuerie olfactive signée Esteban! Mais d'abord, qu'est-ce que l'oud ? Il s'agit d'un bois exotique utilisé en parfumerie et qui rappelle un peu le patchouli. Mais au prix étourdissant : autour des 20 000€ le kilo. Ce qui ne l'empêche pas d'être la dernière coqueluche des...

Ambassadrice, moi?

Le temps d'une campagne, je suis devenue ambassadrice, non pas Avon mais Envie de plus . J'ai testé le dernier dentifrice Oral-b et comme l'expérience m'a plu, je me suis inscrite pour tester les petits derniers de la smala Febreze. That's a bingo! J'ai reçu mon pack la semaine dernière. Soyons...

Les couleurs du printemps : Violet

Il y a deux jours j'ai vu u n a r c e n c i e l , mais un arc en ciel ! Immense, majestueux, tellement net qu'on ne pouvait en décrocher le regard (tant pis pour ceux qui étaient en voiture à ce moment là). Alors je me suis dit : pourquoi ne pas faire une série d'articles consacrés à l a c o...

Bon plan Benefit

Il y a deux coffrets parfumés en solde en ce moment sur le site de Benefit , la marque de la cité de anges. Avec le code BENENOEL12 les frais de ports sont offerts, c'est bon ça ! C'est plutôt rare d'avoir l'opportunité d'acheter leurs produits avec une telle remise (10,80€ au lieu de 36!)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogBon plan Benefit