twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 29 septembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucou

Vernis Opi sur le théme de Fifty Shades of Grey.

Fifty shades of Grey n'est pas un film ou un livre qui m'ai tenté; comprenez moi j'ai vécu avec des Harlequin rouge passion ou c'était nettement plus excitant que ça et puis le coté femme soumise m'énervait au plus haut point chez cette jeune donzelle.

Mais je ne dis pas non aux produits dérivés :) surtour si je les trouve  à 1euros sur une brocante lol

Kit vendu chez Sephora (en 2015)mais j'ai trouvé un identique ici

Vernis Opi:

C'est un set de 6 vernis dans les tons de gris et un seul rouge.Je suis franchement pas décue parce que je connais déjà les vernis de cette marque et ils tiennent bien sur les ongles.

Les couleurs sont très belles et facile à porter; il y a du mat, du brillant et du pailleté ( que j'ai mis même si après coup ça aurait été mieux avec une base de gris dessous)

Pour une fois qu'un produit dérivé de film ou de dessin animé est génial :) je suis décue d ene pas en avoir entendu parlé plus tôt de celui là et pourtant j'allais souvent chez Sephora j'ai pas dû faire gaffe ( c'est sorti il y a 2ans )

Vous en pensez quoi de ce vernis et plus généralement du livre et film Fifty Shades of Grey?

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

Scilla64

, le 29 septembre 2017 à 11:59

Coucou ! Les vernis ont l'air sympa ! Perso j'ai adoré lire Fifty Shades of Grey par contre j'ai détesté le film. Bises

blogdemeili

, le 29 septembre 2017 à 12:57

bonjour, je suis très déçue par la tenue des OPI, j'ai testé des nacrés et des laques et même constat, le vernis s'écaille au 2ème jour, biz

jodanelle

, le 29 septembre 2017 à 13:30

Je vois ces mini vernis chez ma coiffeuse plus intéressansque les tailles normales que je n'arrive pas à finir en général ils tiennent bien bisous ❤

angemarie

, le 29 septembre 2017 à 13:40

Je ne connais ni le livre ,ni le film , mais j'♥ beaucoup le pailleté que tu portes , bisous

alexialuby

, le 29 septembre 2017 à 20:33

Coucou je ne connais ni le film, ni le livre ni les vernis, lol, bisous

Bettychoice

, le 29 septembre 2017 à 21:48

Jolies les teintes :)
bisous

gigi197495

, le 30 septembre 2017 à 11:14

coucou
Ils sont jolis ces vernis, c'est une très bonne marque. Je n'ai ni vu les films ni lut les livres
bise bon samedi

malaga24

, le 30 septembre 2017 à 16:33

Je ne les aime pas,pas de tenue,et les flacons sont trop gros,j'aime bien essie.
Bisous.

saphir60bis

, le 1er octobre 2017 à 14:33

Hello, moi non + je ne les ai pas vu, très joli ! je ne suis pas fan du film non +, très médiatisé et pourtant rien d'exceptionnel lol bisous

reisch.isabelle

, le 1er octobre 2017 à 15:35

cc je ne connais pas cette marque, tu as du faire une belle affaire. Bises

sandeedie

, le 19 octobre 2017 à 22:15

Je passe te faire un coucou, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau rose Kure Bazaar

Bonjour Avec l'été qui vient j'ai envie de couleurs J'ai succombé au charme du violet (l'année dernière je ne jurais que par le pailleté ) je crois que c'est parce que ça se fond si bien avec un bronzage ou un teint foncé comme le mien Le violet est le nouveau rose :) Ça ne fait pas trop...

Anniv2:retour aux essentiels OPI

C oucou Quand je veux faire un effet chic et féminin,Je reviens aux basiques:la robe noire,le vernis rouge,ou encore la french tres discrète sur ongles courts.. Comme maintenant j'ai les ongles assez longs j'ai opté pour un vernis rouge de chez OPI. Petit vernis que ma copine esthéticienne m'a...

Beauté des ongles par Kure Bazaar

Bonjour Je ne suis pas à Paris sinon je sais ou je serais? Dans une suite dédiée à la beauté des ongles!Kure Bazaar a publié des photos de la suite et c'est beau c'est fin,c'est chic,tout Kure Bazaar quoi. Non je ne brode pas vous avez vu ces photos?c'est comme le chez moi que j'aimerais...

Ongles du jour et bon plan Wishtrend

Bonjour Bonjour Pas trop d'efforts d'ongles en ce moment parce que je les traite Oui on le demande avec des milliers de messages privés ce que mes belles griffes sont devenus (ahemm je sais milliers est exagéré,mais j'imagine que vous vouliez voir leur tête après tout ) Je les ai coupés court...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamOngles du jour et bon plan Wishtrend