twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 27 juin 2018 Beauté › Général

Coucou à toutes et à tous !

Vous êtes plusieurs à m'avoir avertie, tant sur fb que sur le blog, de ne pas recevoir les notifications des publications que je passe ici !

Alors voici comment faire !

Cliquer sur Abonner, puis sur recevoir les notification et voir en premier !

Photo ajoutée le 26/06/2018 à 10:36
Ainsi je paraitrai dans votre fil d'actu !

D'ailleurs avez vous vu ce matin, j'ai annoncé le résultat du concours de la semaine dernière !

Voilà bonne journée à toutes et à tous !

Bisous 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

vitamine68

, le 27 juin 2018 à 09:11

Coucou ma belle, avec les nouvelles fonctionnalités fb tout est perturbé c'est pénible!
Pour info le "voir en premier" c'est limité à 10 ou 20 pages je crois, ce n'est pas indéfini donc il faut faire le choix des pages que tu veux voir en premier. Bisous et belle journée! :)

azerty49

, le 28 juin 2018 à 10:12

merci pour l'info sup' bisous ma belle

vitamine68

;)

ALEXCHAMP

, le 27 juin 2018 à 15:17

Coucou, ce qu'il faut c'est commenter tes publications pour qu'ensuite elles apparaissent dans leur fil d'actualité, mettre en premier ne suffit plus depuis les dernières mises à jour, bisous

azerty49

oui mais c'est un plus miss

MA541

, le 27 juin 2018 à 15:28

cc ah ils sont pénibles sur fb !

azerty49

, le 28 juin 2018 à 10:13

oui tout a fait !

karine46824

, le 27 juin 2018 à 21:57

coucou
je ne sais pas si j'ai un problème mais ça ne remonte pas .
Je vais surveiller tout ca.
Bonne soirée Bisous.

azerty49

, le 28 juin 2018 à 10:15

bisous ma belle

Bibatine

, le 27 juin 2018 à 22:06

merci pour l'info
Bonne soirée Bisous

azerty49

bisous ma belle

cottleya

, le 27 juin 2018 à 23:33

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

azerty49

bisous ma belle

cottleya

, le 28 juin 2018 à 13:45

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon blog part de ba !

Coucou à toutes et à tous ! ayant des problème avec la plateforme de mon blog, je change celle ci et je part sur overblog, bien sur cela ne change pas pour le concours, mon autre blog reste ouvert pour le moment, mais tout sera publier et rebasculer petit à petit sur ma nouvelle plateforme, ce...

Des nouveautées sur Belle box !!!

Coucou mes beautés, je viens vous présentez quelques nouveautés de chez Pour commencer une tombolas !!! Ticket School Box 2015 Référence État : Nouveau produit Achetez un ou plusieurs tickets de tombola au prix de 2euros le ticket, avant le 6 Mars 12h un gagnant sera tiré au sort dans la...

craquage ou pas ???

Coucou les beautés !!!! Bon vous avez remarque je vous parle souvent de En faites c'est une toute petite boutique qui ce trouve dans une petite ville, et en effet comme toute boutique en centre ville, c'est assez dur de ce faire connaitre, les personnes préfère les grands centre commercial ou...

parfumeur Feret

coucou mes beautés !!! connaissez vous ? L'Atelier de Haute Parfumerie des Maîtres Parfumeurs est le premier Concept Store Olfactif dédié à l'Histoire de la Parfumerie et à la Tradition Ancestrale de l'Art du Parfum. Notre Atelier a pour objectif de redonner du sens et de la valeur au temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagneparfumeur Feret