twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 16 janvier 2010 Beauté
FILLES ET FUTILE

Sil a créé un site super chouette !

Mais Lyvlea a créé aussi un site chuper souette !

Lyvlea aussi elle a lancé un grand concours avec des produits beauté à gagner !

Alors les joueuses, à vos mulots !!!

RDV sur les sites de nos anciennes BA qui tissent une toile plus large dans la blogosphère ; je peux vous dire que moi elles aiment bien me retrouver là-bas ; c'est pas pour ça qu'on va gagner hein !

L'important c'est de P A R T I C I P E R !!!

De toute façon y'a pas de CHANEL à gagner car CHANEL ça s'offre ça se gagne pas !

Et puis CHANEL c'est pour les Miss comme moa ! elles peuvent faire gagner Marie, je vous jure elle en rêve de la palette de Silana et des produits pour le contour du regard de lyvlea...

Bon quand ils veulent ils m'offrent le 5 chez CHANEL (le seul de mon trio préféré que je n'ai pas en ce moment)... ça fait bien mille fois que j'écris CHANEL sur ce blog, non ?

Je rêve du jour où un jeune assistant de la maison CHANEL va tomber par hasard sur ce blog et couronner mes efforts par un succès bien mérité... moa Miss Capucine CHATNEL dans l'orient express avec Georges Clooney pour la pub du 5 en 201?....

What else ?

Nothing, nothing it's just a dream.... but I have a dream ....

Cool miaou.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

maudcab

, le 16 janvier 2010 à 10:38

je vais aller voir ca de suite ce que sa donne et si je gagne quelque chose bon week end

line89000

, le 16 janvier 2010 à 10:40

Merci pour ton gentil com et ton vote ton blog est super aussi et oh un ti vote aussi ! Je file voir le blog de Lyvlea ! Bisous bonne journée

frimousse95670

, le 16 janvier 2010 à 11:08

mdr moi aussi je suis les blogs de nos chères bas, je suis déjà inscrite dans ces deux là et recoit la news letters, mais les concours quand je veux participer c'est souvent trop tard sauf là, je m'y suis prise a temps pour celui de sil' et la palette, waouh elle m'a tapé dans l'oeil !

Lyvlea

, le 16 janvier 2010 à 14:09

Coucou ma belle, merci pour cet article que je viens de découvrir ;)
Fais un tour sur mon blog tu pourrais avoir une belle surprise ;)
Bisous

lolottte

, le 16 janvier 2010 à 15:18

a y est ! le facteur est passé ! merci bcp ma jolie Marie, elle est deja bien au chaud avec ses copines :) des bizzzzz

delidzia

, le 16 janvier 2010 à 15:59

Bonjour
Je passe te souhaiter un bon week-end et te faire plein de bisous, samedi coocooning avec ce temps froid et venteux dehors !!
A bientot !!!

Etincelle

, le 17 janvier 2010 à 17:33

Dreaaaaaaaaaams are your realityyyyyyyyyyyy !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MISS FRANCE OF COURSE !

Miss Bretagne couronnée Miss France 2011 CAEN ( CAP ) — Laury Thilleman, Miss Bretagne, a été couronnée Miss France 2011 hier soir au Zénith de Caen (Calvados). Âgée de 19 ans, cette jeune Brestoise s'est déclarée fière d'offrir le titre à la région Bretagne, qui ne...

BADGES CHANEL : Merci Delidzia / Avis sur soins WELEDA et CAUDALIE

J'ai reçu un petit paquet pendant mes vacances, en provenance de ma Chère Delidzia. Je lui avais dit il y a quelques temps qu'elle avait de la chance d'avoir eu les trois badges Jean's CHANEL : "Chanel Make-up", "Rouge Coco" et "Rouge Coco Shine". Et les voilà dans le petit...

DEMAQUILLANTS SIMPLES FAITS MAISON (D.I.Y)

Aujourd'hui je vous propose deux démaquillants très simples à faire et qui fonctionnent bien. Démaquillant visage : * 30 ml d'aloé vera * 20 ml d'huile végétale de jojoba * 5 pompes d'huile végétale de ricin A utiliser soit avec les doigts, soit sur un coton. Ensuite, moi je me nettoie le...

CHANEL

AVEC CHANEL T'ES BELLE CHANEL, L'ETERNEL CHANEL, C'EST UNE MERVEILLE AVEC CHANEL T'ES POUM ! C'est quoi ça "poum" cap ? C'est subjectif, ça veut dire : "t'es à tomber par terre" ! J'te jure y'a que toi qui comprend pas mon art !!!! Ben, j'veux pas dire...

au secours !!

Elle râle, elle râle... Il fait froid et elle a ressorti la super veste chaude en peau doublée fourrure (synthétique), avec des grandes poches pour mettre les clés et les gants et ne rien perdre... Oui mais voilà elle préfère le long manteau noir de chez Promod, cintré, avec de miniscules...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...au secours !!