twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 1er juillet 2011 Divers › Activités et loisirs
Film Insisious
J'ai été voir hier soir le film Insidious actuellement au cinéma. Il fait bien peur et vous tient en haleine ( film réalisé par les producteurs de Saw et Paranoemal Activity !)  Si vous aimez les film d"épouvante il est pour vous !

Si vous l'avez vu qu'en avez vous pensez?
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

ndella35

, le 1er juillet 2011 à 10:50

Moi, j'ai toujours pensé que la jeune femme était un peu chelou. Elle était vraiment parfaite cette jeune femme très pieuse, son image était bien trop lisse,....

Kinou64

, le 1er juillet 2011 à 12:31

coucou ma belle merci pour l'info moi j'aime les film d'épouvante mais mon homme non et en plus avec laurentia pas facile d'aller au ciné donc quand il sera en VOD je regarderai. bonne aprum

blackbakara

, le 2 juillet 2011 à 11:44

coucou déjà rien qu'à voir l'affiche sa fait peur !! j'adore c'est film.... sa donne envie d'allé au cinéma !! bonne journée !

Sunnie

, le 10 juillet 2011 à 22:35

jai trop aimé:jadore la fin!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tir à la carabine

Hier je me suis mise au tir à la carabine sportif ! C'est trop bien il faut être vraiment précis car les cibles sont petites ! Et mon copain s'y met avec moi la semaine prochaine. Mon but : m'entrainer pour aller par la suite en compet et en gagner !

Sortie au théatre: géniale !

Hier j 'ai été voir avec ma maman une piéce de théatre : EPINARDS ET PORTE JARRETELLE ! Une comédie avec trois trentenaire qui nous raccontent leur vie. Entre monologue, dialogue, rire ... Bref je vous la conseille si elles viennent dans votre coin ! En image la petite affichette du...

Destination finale 4

Hier j'ai été voir au cinéma avec mon copain: DESTINATION FINALE 4 !!! Je l'ai vu en 3D parce qu'il n'y a pas de séance normale c'est à dire en 2D ! On été pas trop chaud pour aller le voir en 3D parce kon avait déja vu le dessin animé LA HAUT en 3D et à part une...

Film public ennemies

J'ai regardé cette aprem avec mes parents le film public ennemies. TROP TROP bien !!! La vie du braqueur de banque aux EU dans les années 1930 : John Dillinger. Un film à voir d'urgence !!!

Livre Primo Levi- " Si c'est un homme"

Un livre sur les camps de concentration Nazi, témoignage véritable d'un homme qui a survécu. A lire vraiment. Triste mais qui fait vraiment comprendre que ca ne doit plus arriver !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisLivre Primo Levi- " Si c'est un homme"