twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 1er mai 2011 Divers › Activités et loisirs
Film "Le Chaperon Rouge"
Hier j'ai été voir avec mon copain le Chaperon Rouge. Ca nous tentait pas au début puis on s'est dit qu'on allait testé vu que c'est pas le réalisateur de Twilight !!!

Et on a pas été décu, un film super bien ou on ne s'ennuie pas !
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

juliette

, le 1er mai 2011 à 10:36

Bonjour. moi ce film ne me tente pas du tout, car la bande annonce évèle un film assez étrange et qui en plus a l'air de faire peur. a +

mikowin

, le 1er mai 2011 à 11:26

moi non plus, cela ne me tente pas a la base, mais je ne connais pas twilight non plus.

Delph62

, le 1er mai 2011 à 14:12

coucou, oui, j'ai commandé car j'ai dans l'idée de faire un sac à pinces à linge. J'ai le tuto, le diagramme mais il me manquait de la toile et 5 échevettes. Donc, la promo est tombé à pic. A plus

bseyan

, le 1er mai 2011 à 17:29

coucou la miss,de passage,je te souhaite un bon dimanche,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Livre Primo Levi- " Si c'est un homme"

Un livre sur les camps de concentration Nazi, témoignage véritable d'un homme qui a survécu. A lire vraiment. Triste mais qui fait vraiment comprendre que ca ne doit plus arriver !

Sortie au théatre: géniale !

Hier j 'ai été voir avec ma maman une piéce de théatre : EPINARDS ET PORTE JARRETELLE ! Une comédie avec trois trentenaire qui nous raccontent leur vie. Entre monologue, dialogue, rire ... Bref je vous la conseille si elles viennent dans votre coin ! En image la petite affichette du...

Mon club country

Voila mon club de country, c'est ma troisiéme année et c'est génial. Si vous avez l'occasion de tester allez y !!!

Wii

Voila hier j'ai acheté ma wii pour mon anniv un peu en avance (c'est le 2 décembre! ) lol. C'est grace à mes parents. Je l'ai branchée, elle est trop bien. J'ai eu la wii, le jeu sport, 2 jeu sonic et des protections manettes roses !!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisWii