twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 15 janvier 2012 Divers › Activités et loisirs
Film "Ma premiére fois"
Hier j'ai donc été voir grace à mes places de ciné offertes le film "Ma premiére fois" qui ne sortira que Mercredi. Il est super beau ce film. L'histoire d'un premier amour. Vraiment trés emouvant. Je le conseille à toutes les filles !
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

taiisse

, le 15 janvier 2012 à 10:54

sympa de l'avoir vu en avant première. je ne pense pas avoir l'occasion d'aller le voir, mais je pense que je ne le raterai pas quand il passera sur canal. bises

Marie1967

, le 15 janvier 2012 à 11:04

coucou ! c'est super de pouvoir découvrir un film avant les autres ! en plus ce film a l'air trop bien ! bisous et JM, Marie

Delph62

, le 15 janvier 2012 à 11:09

Coucou, contente pour toi si le film t'a plu. Bisous

Kinou64

, le 15 janvier 2012 à 12:35

coucou ma belle merci pour ton avis si j'ai l'occasion de le voir je le ferais mais surement en VOD petite oblige, bonne jouréne + 1 vote

loulou1414

, le 16 janvier 2012 à 13:25

coucou ah et bien contente qu'il t'ai plu moi j'ai vu les 2 acteurs hier dans vivement dimanche et j'ai pu voir la ba du coup et en effet il a l'air vraiment d'etre un beau film et les critiques sont bien sur ce film alors je pense qu'il va marche aller bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le choc des titans

Hier j'ai été voir au cinéma LE CHOC DES TITANS , il est vraiment bien comme film. On accroche vraiment

Livre " Tête en l'air, moi ? J'assume !"

Je vais vous parler de ce livre de Colette Becquart "Tête en l'air, moi ? J'assume !". Je vous mets le résimé ci dessous puis mon avis : " Tête en l’air, un vilain défaut ? Plutôt un « drôle » de défaut pour la distraite Colette à qui la vie en réserve de bien bonnes, comme...

Mon club country

Voila mon club de country, c'est ma troisiéme année et c'est génial. Si vous avez l'occasion de tester allez y !!!

Les bars à Oxygébe + concours

Et oui ca existe les bars à oxygéne. Le principe ? Un appareil extrait et concentre l’oxygène contenu dans l’air. Cet air contenant alors jusqu’à 95% d’oxygène traverse des petites fioles colorées contenant des huiles essentielles. Aprés on peut inspirer de l'oxygéne quasi pur...

Film public ennemies

J'ai regardé cette aprem avec mes parents le film public ennemies. TROP TROP bien !!! La vie du braqueur de banque aux EU dans les années 1930 : John Dillinger. Un film à voir d'urgence !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisFilm public ennemies