twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 17 janvier 2013 Beauté › Soins
FILORGA - SERUM HYAL-DEFENSE

S'il y a une marque que j'aime particulièrement c'est FILORGA, compte-tenu de l'efficacité de ses produits. J'avais eu un ENORME coup de coeur pour le contour des yeux Optim'Eyes qui est, à mon sens, le meilleur soin de ce type.

J'utilise actuellement, depuis un certain temps, le Sérum protecteur d'acide hyaluronique HYAL-DEFENSE qui a intégré ma routine soin quotidienne. A l'origine je l'utilisais le soir mais je l'ai remplacé par un soin plus riche. Désormais, c'est un sérum que je glisse sous ma crème le matin.

Ce soin vise à protéger le capital jeunesse de notre peau en préservant l'acide hyaluronique présent dans le derme, afin de rendre la peau plus éclatante, lisse et repulpée. 

Ses actions :

- il inhibe l'activité de l'enzyme qui dégrade l'acide hyaluronique, molécule essentielle du derme

- il est anti-radicalaire et protège l'acide hyaluronique contre l'oxydation et l'attaque des radicaux libres (due notamment aux UV et à la pollution)

- il a une action repulpante.

C'est un soin présenté dans un tube avec un embout pompe très pratique car il permet de préserver le soin de l'air et garantir ainsi toutes ses propriétés. Il délivre la juste quantité de produit.

filorga Hyal Defense

Le sérum a une texture gel crème blanc qui s'applique facilement (désolée je n'ai pas fait de swatch). Il suffit d'attendre quelques secondes pour que le produit pénètre et la peau reste fraîche, douce et non grasse. On ressent après application un très léger effet tenseur. 

J'applique ensuite mon soin quotidien.

L'acide hyaluronique, c'est un élément naturel de l'épiderme qui nous donne une peau jeune, rebondie, sans rides... Malheureusement il se dégrade avec l'âge. 

En ce moment (radotage en vue...) ma peau est déshydratée avec le froid et je dois dire qu'elle trouve son compte avec ce sérum, malgré sa texture très légère. ET je dois dire qu'avec ce traitement elle semble aller nettement mieux. Les (vilaines) ridules de déshydratation sont moins visibles, ma peau semble plus lumineuse, mieux hydratée, même s'il y a encore des progrès à faire....

C'est un excellent soin qui a parfaitement trouvé sa place dans ma routine actuelle et je n'hésiterai pas à le racheter si nécessaire.

Connaissez vous Filorga ? quels sont les soins de la marque que vous utilisez ? 

Rien à voir avec ce qui précède, si ce n'est que c'est en rapport avec la beauté, mais saviez-vous que HappyBeautyCorner organise un chouette concours sur son blog ? 

Pour participer, c'est simple, suivez le lien !

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-de-banniversaire-693740-0.php

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 17 janvier 2013 à 09:23

Coucou, jamais testé Filorga mais je sais que ce sont de supers produits, ton article me conforte dans ce que je pensais ! Bisous

Aunam

, le 17 janvier 2013 à 09:31

Coucou tu m'as convaincue j'ai bien envie de tester ce soin bisous

angemarie

, le 17 janvier 2013 à 11:05

J'avais testé des échantillons de cette marque dont j'avais parlé: ici  , mais pas ce sérum , j'avais été très contente de ces tests , bonne journée , bisous

Kinou64

, le 17 janvier 2013 à 13:44

coucou je connais cette marque que de nom mais jaimerai beaucoup l'essayer. bisous bonne aprum +1 vote

Marie1967

, le 17 janvier 2013 à 16:12

coucou ! je connais mais uniquement de nom , je n'ai jamais essayé ! bisous, Marie

MagalieRaison

, le 17 janvier 2013 à 16:33

coucou. Je ne connais pas ce soin, tu as l'air d'en être ravie. Je testerai bien... bises

bradinette

, le 17 janvier 2013 à 17:31

Si l'occasion se présente c'est possible car je pense qu'elle me conviendrais... tu parles pas du prix?? bisous

aura81

, le 17 janvier 2013 à 19:55

coucou, tu sais que je suis fan des produits Filorga :-)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque capillaire purifiant argile blanche et lait de jasmin Le Petit Marseillais

J'ai essayé récemment le masque capillaire purifiant à l'argile blanche et au lait de jasmin Le Petit Marseillais, destiné aux cheveux ayant tendance à regraisser rapidement. J'utilise depuis un moment le shampooing de la même gamme que je trouvais pas mal, donc j'ai voulu...

MIDNIGHT RECOVERY – KIEHL'S

KIEHL'S est une marque dont j'ai très rarement parlé. Il faut dire que j'utilise rarement ces produits. Quelques mots sur la marque : Fondée en 1851 par un pharmacien américain, Joseph KIEHL, la marque est restée fidèle à ses valeurs d'origine, au rang desquelles figurent la science, la...

SECRET MASK INTENSE

On entend beaucoup parler de Secret Mask de PHYTOMINERALIS , que ce soir sur BA (où il y a eu beaucoup de concours) ou ailleurs. J'ai eu la chance de remporter un concours chez la délicieuse Tanagr il y a quelques temps et j'ai reçu une miniature de Secret Mask Intense (la version anti-âge en...

Masque Contour des Yeux Clarins

Vous connaissez mon addiction pour la marque Clarins (et je crois savoir que je ne suis pas la seule... d'ailleurs elles se reconnaîtront!!!) et j'ai acheté il y a quelques temps le Masque Contour des Yeux qui est : - anti fatigue, - lissant immédiat. ses promesses : Idéal en période...

CONTOUR DES YEUX PRODIGIEUX – NUXE

S'il y a bien une marque que j'apprécie (parmi tant d'autres d'ailleurs!), c'est NUXE . J'ai utilisé dernièrement un échantillon du CONTOUR DES YEUX PRODIGIEUX qui a fait mon bonheur! C'est un contour des yeux hydratant et défatigant , qui a une double action...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéCONTOUR DES YEUX PRODIGIEUX – NUXE