twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 6 mai 2010 Divers › Vie professionnelle
Dernier jour de boulot demain, fini les horaires de fou à Orange pour le salaire de misére. A moi les assedic en attendant de trouver une place en banque, mieux payé et mois fatigué !
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai un job !

Et voila j'ai eu ma réponse de crit interim: je suis embauchée pour Oragne pro à Arvato Vendin le Vieil ! Je vais etre conseillere téléphonique. Je commence fin de semaine ou début semaine prochaine pour 5-6 mois !

Mer

Aujourd'hui mer avec les petits. Ca s'est bien passé même si il fallait souvent crier dessus !

Pole emploi

Je viens de renouveler ma recherche d'emploi au pole emploi. Je voudrais savoir si vous avez déja touché aux assedic, au bout de combien de temps aprés réinscription avez vous recu un récapitulatif de vos versements? Moi je suis allez à un rdv il y a 2 semaines, j'ai eu mon premier...

Journée exceptionnelle

Aujourd'hui journée exceptionnelle sur le théme de l'écologie ! La journée c'est trés bien placée à part un ptit chamboulement avec les collégues ce matin et une cheville gonflée !

Semaine 20h

C'est ma semaine 20h au boulot soit : Lundi : 9h30-19h30 Mardi : 9h15-19h15 Mercredi : 9h45-19h45 Jeudu : 14h45-20h (le soir du réveillon , je vais arriver en retard chez ma soeur !)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisSemaine 20h