twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 7 avril 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

nous allons donc changer de produits , au lieu de vendre de la lingerie on va refaire des bijoux discount comme avant ! 

3€ pieces et 10€ les 4 au choix voila , on est en train de construire des présentoires en bois et on va bientôt acheter du stock de bijoux afin de préparer la saison qui arrive vite ! 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

marylène3000

, le 12 avril 2011 à 16:58

bien bien bien.........

kauka

, le 15 avril 2011 à 08:27

je viens de decouvrir ton blog, donc je vais allez faire un tour voir se que tu propose ^^ passe une exellente journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

daxon

il m'ont rembourser 2 fois par cheque une commande en fait ils se sont tromper c'est cool je vais pouvoir refaire une commande ! mais je sais pas quoi prendre , surement des accesoire pour la maison . j'aime bien les edredons mais je sais pas si ils en ont , et a quel prix car cela peut...

la grippe

hier j'ai eu très peur je me suis senti très mal mal au crane fatigué 2 de tention etc... j'ai bien cru que j'avait chopper la grippe porcine ou aviaire je sais pas trop quoi mais c'est bon je ne suis plus malade du tout ! c'est arriver aussi vite que c'est partit , sinon...

noel

on a ete gater en cadeau ! ma grand mere a eu des oiseau a sa grande surprise ! elle etait très contente ! deux peruche une verte et une bleu elle sont super belle c'est un couple il feront des petit j'ai eu une super veste en shy noir avec des fermeture , un coffret d'huile...

pub

le plus dur pour le site c'est de le référencer partout , mais j'y passe mes journée ca finira bien par arriver , je rapel pour celle qui sont intérréssé : le code qui vous donne un cadeau : CADEAU01 a mettre dans la case commentaire du panier de votre commande , et nous rajouteront...

prime

ce matin la prime est enfin sur le compte hier jai vu des gens criser au guichet car cela n'etait pas encore sur le compte la poste a eu chaud car si cela n'etait pas arrive ca aurait fait un debat public !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogprime