twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 14 décembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

J'espère que ça va être la fin de la série noire en tout cas depuis hier où je vous l'annoncais il ne m'est pas arrivé une catastrophe ... et en plus Seb a réussi à réparer tout ... d'abord le PC et ensuite la voiture ... impeccable mais bon ... je me dis qu'en ce moment vu mon bol pas la peine que je ne joue a des jeux concours car je ne gagnerais rien du tout et le nouveau quizz  BA commence demain ;-((

vendredi j ai RDV avec le docteur pour les 9 mois de Mila j en rpofiterai pour voir avec elle si elle ne peut pas me filer des trucs pour mieux dormir ... encore réveillée à 5h ce matin ... c'est sûr avant que la maison ne se lève j'ai le temps de faire  pleins de trucs sur le PC mais bon je préfèrerais dormir quand même ... avec Thalia on est en train d'apparendre les lettres attachées (l'écritutre cursive je ne savais meme pas que ça s'appellait comme ça) ; comme d'hab elle est en avance car ce n'est pas de suite qu'ils doivent apprendre mais elle est très demandeuse et elle sait écrire le a, c , d , e , i et u. pour l'instant je lui montres les plus facile ...

ce matin direction, leclerc ou je vais enfin ramener à la pharmacie mon tire-lait car ça y est hier mila ne prend plus le sein elle n en veut plus et moi si j essaye de tirer du lait il n y a casi rien donc je vais arreter en douceur sans médocs tres bien ... un peu nostalgique du coup j aurais bien continué mais elle est grande et elle veut passer à autre chose c est normal ... puis direction l ophtalmo pour thalia et moi.

Le concours de Loane82 c'est par ici

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jorganise-mon-er-concours-631060-0.php

bisous

bonne journée

Tycia bien enroumée sous la couverture pour dormir ...

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

mataja

, le 14 décembre 2011 à 06:45

Coucou, j'espere que tout ira mieux pour toi le plus vite possible :) c'est chiant si tu ne dors pas bien.

MagalieRaison

, le 14 décembre 2011 à 08:42

Coucou Miss. J'espère bien que pour toi la série noire est finie.
C'est bien d'avoir allaité si longtemps, mais Mila grandit la poulette.
Bisous à toi.
bon mercredi et un vote bien sur

bonheur

, le 14 décembre 2011 à 11:12

Bonne journée aux pas de course :) et que de bonnes choses surtout......

iloudz

, le 14 décembre 2011 à 14:50

Bonjour , ma puce a aussi 9 mois , je vais voir ton album tout a l'heure.Bonne journée !

FluR

, le 14 décembre 2011 à 19:38

Bon, ça y est, ça va mieux alors ;) Ca a toujours une fin, ces séries.

darell

, le 14 décembre 2011 à 20:08

coucou trop mimi la petite courage sa commence a s'arrenger bye

Sandee

, le 14 décembre 2011 à 22:12

Coucou ma belle! C'est déjà génial 9 mois d'allaitement! Les varices c'est cuisse droit, à l'intérieur, du genou à l'aine. Et toi? Bisous

emilou82

, le 15 décembre 2011 à 03:52

ouff tout est réparé sauvé ! en espèrant que d'autre catastrophes ne se rajoutent pas, gros bisous miss et bon jeudi a toi EMILIE

ptitesesse

, le 15 décembre 2011 à 06:20

coucou ouf si la serie s'est arretee. Non on est pas separe mais il passe son temps avec sa copine il est alle a l'arbre de noel de son boulot avec elle et les petits il a emmene les petits a l'anniversaire du fils de cette fille bref voila je te souhaite une bonne journee gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne année

Coucou les filles Alors votre réveillon ??? Nous très tranquille tous les 2 ... On s'est fait une bonne raclette on adore ça !! Plutôt que fruits de mer ou foe gras qu'on en mange pas ... Et après on a voulu se mettre un bon film mais il était tellement nul qu'on s'est endormi...

Mercredi

Coucou les filles Réveil bien matinal pour moi ... il était 5h à peine passé ... poulette 3 faisait des cabrioles et me comprimait la vessie du coup la pause pipi m'a réveillée ...... il me faudra une sieste cet AM ... en + c'est con mais en ce moment les filles se réveillent tard...

Samedi

Coucou les filles Ca faisait deux nuits que je dormais jusqu'à 6h30 - 7h du matin ça ne pouvait pas durer ... Ce matin 5h30 et impossible de me rendormir !!! pfffff la journée risque d'être longue ...Hier bien avancé dans ma cuisine ... J'ai fait 6 litres de compote pommes...

Nouvelle tête

Coucou les filles Hier journée bien sympa à La Rochelle avec ma témoin. On n'a pas eu le temps de faire un essayage de chignon mais elle m'a fait mes mèches blondes ... Ca me change complètement j'aime bien et Seb aussi je ne me reconnais pas ... et lui a l'impression...

Mardi

Coucou les filles Hier on a eu le temps de faire la jolie carte pour les 60 ans de Mamaie avec Thalia : elle était toute contente ... on a fait du collage, du dessin, de l'écriture, des bisous avec du maquillage et on a meme mis du parfum sur la carte elle était aux anges ... Hier soir, elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Mardi