twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 5 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Et pour terminer, voici mes derniers petits achats ! 

Tout d'abord à ma petite pharmacie de quartier :

- l'huile démaquillant CAUDALIE ; j'aime bien les huiles pour me démaquiller le soir et j'avais très envie de tester celle-ci. Je vous en parlerai un peu plus tard ! Et comme d'habitude, ma pharmacienne a été bien généreuse en échantillons ( crème tisane de nuit, crème yeux & lèvres anti-rides, crème velours ultra nourrissante)

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 22:41

- crème Tisane de Nuit Caudalie : j'avais eu un échantillon et j'avais bien apprécié ce soin. Du coup , avec les 20€ de ma carte Pharmactiv, j'ai décidé de m'offrir cette crème (18€90 au lieu de 38€90). Et pour un soin de la gamme achété, on avait droit à une mini Tisane de nuit, super ! J'ai eu aussi droit à quelques petits échantillons.

Photo ajoutée le 05/12/2016 à 08:49

- et pour finir, petite visite chez KIKO : un feutre dissolvant pour les petites retouches manucure et une base illuminatrice anti jaunissement pour les ongles à l'huile de kukui .

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 22:42

Je vous souhaite une excellente semaine à toutes ! 

Et à bientôt pour un prochain craquage....ou pas !!!

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 22:43

5 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

AliasMorticia

, le 5 décembre 2016 à 08:53

Hello!
Sympa ces craquages!
Caudalie est une très bonne marque!
Tu me diras pour le stylo dissolvant Kiko si c'est de la bonne qualité?
Bises

jodanelle

, le 5 décembre 2016 à 10:22

coucou moi aussi je me suis mise à aimer les huiles pour me démaquiller,
j'ai eu un échantillon de cette tisane de nuit j'aime
bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 5 décembre 2016 à 10:31

coucou Mamounette
j'aurai bien aussi craquer pour cette huile demaquillante de Caudalie, j'en ai lu que du bien !! merci pour les jolie fleur de fin :))
passe une agréable journée, bises :))

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 09:47

J espere que tu vas bien :) je passe ajouter un coeur et te dire que j organise un concours  ici  si ça te dit :)
Tres belle journee, bises :))

Boni

, le 5 décembre 2016 à 10:44

Tu as fait de très beaux craquages Mamounette
Merci beaucoup pour les fleurs
Je les accepte bien volontiers :-)
Excellente semaine à toi également
Bises

nananis66

, le 5 décembre 2016 à 11:22

Que de beaux craquages :) Bisous ma belle

zazie

, le 5 décembre 2016 à 11:28

Coucou mamounette,
Elle est bien tentante ta crème Tisane de nuit !
Bisous et bon début de semaine ♥

Meili

, le 5 décembre 2016 à 12:38

Bonjour, je ne connais pas cette crème de nuit de chez caudalie, j'espère qu'elle sera efficace, sympa d'avoir eu tous ces échantillons en plus ♥ biz

Kinou64

, le 5 décembre 2016 à 13:19

coucou ma belle sympa tes achats perso pas fan de Caudalie j'avais essayé la crème tisane bien mais sans plus bonne aprum

Marie1967

, le 5 décembre 2016 à 14:57

coucou Mamounette, sympa ces petits craquages, moi ce fut ce matin chez Nocibé, je vais mettre des photos et pour le reste ce sont des cadeaux .... bon AM et bisous,Marie

angemarie

, le 5 décembre 2016 à 15:19

De bien jolis craquages , une marque que je connais peu .
Bisous ma belle , merci pour le partage de tes jolies fleurs .

Sandee

, le 5 décembre 2016 à 15:45

Coucou ma belle, ça fait du bien de craquer de temps en temps. Bisous

katia35

, le 5 décembre 2016 à 20:33

coucou
sympa ce craquage j 'aime beaucoup la marque caudalie
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 5 décembre 2016 à 22:52

L'huile démaquillante a l'air géniale :)
bisous

blanche neige

, le 7 décembre 2016 à 15:47

coucou ma douce ! bravo pour les petits craquages tu a eu raison Caudalie est une très bonne marque. Bisous et bon après midi

Bleu27

, le 8 décembre 2016 à 18:55

De jolis achats !
Un petit vote au passage
Bisous et bonne soirée

chouchousudiste

, le 9 décembre 2016 à 16:59

coucou de jolis craquages, tu as raison noel avant l'heure lol
bisous bon wend

valence42

, le 9 décembre 2016 à 17:17

je vais aller voir cette base,j'ai un kiko à coté.
Merci pour cette présentation.
Bisous.

abeille35

, le 9 décembre 2016 à 22:37

cc, comment vas ... Je te rejoints j'adore les huiles le soir démaquillage rapide et éfficace. Je ne connais pas celle ci encore. A bientôt pour ton avis. Bisous bon week end petite mamounette

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PeTiTS CRaQuaGeS.......

de vacances ! Je ne suis pas passée vous voir depuis 2 semaines ; mon PC m'a lâché et est toujours en réparation, je ne sais même pas si je vais pouvoir le récupérer ; du coup, j'ai emprunté l'ordinateur portable de mon mari mais je n'en ai pas l'habitude et j'ai un peu de mal à le...

LuNDi.......

Ce matin, c'est pas la grande forme, j'ai le moral en berne et je dors très mal depuis deux nuits ! Le retour au boulot après ma semaine de vacances va être dure ! Et en plus, il fait un temps pourri, il pleut et il fait tout gris ; heureusement que j'ai eu une super semaine de vacances avec du...

Je SuiS........................

mamie pour la troisième fois !! Celles qui me suivent sur Facebook le savent déjà : notre petite Sasha a montré le bout de son nez lundi 7 octobre à 11h30 ! Une belle nénette de 3.750 Kg et 53 centimètres ! L'accouchement a été un peu dur mais la maman et le bébé se portent bien....et le...

Je SuiS iNCoRRiGiBLe.......................................

J'ai encore craqué !! Comme certaines d'entre vous, j'ai participé, sur la page Facebook de L'Occitane pour gagner la petite boîte métallique avec les 2 minis crèmes pour les mains. Je suis allée en boutique pour la récupérer et bien sûr, comme à chaque fois que je rentre dans ce magasin...

Ma B à L De LuNDi DeRNieR !!!!

J'avais participé au Jeu du Calendrier de l'Avent sur la page Facebook de la marque Algotherm ! Une seule fois, un seul jour et ce fût mon jour de chance : J'ai gagné une Trousse de Noël ! Ne voyant rien venir, j'ai envoyé un message à la marque via Fb, fin janvier, leur disant que je pensais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMa B à L De LuNDi DeRNieR !!!!