twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 28 décembre 2017 Beauté

Bonjour la compagnie,

j’espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël .

Il est temps pour moi de vous dévoiler le reste de mes petits cadeaux du calendrier de l’Avent Lookfantastic

IMG_20171226_165331 (640x480)

Alors je dois avouer que mon avis est toujours mitigé.

Je vais avoir la chance de découvrir plein de soins et marque que je ne connaissais pas  .  Je suis un peu déçue d’avoir eu des produits échantillons ou miniatures , très peu de produits Full size et c’est bien dommage. Heureusement que les produits maquillage sont top. Bien évidemment mon avis reste personnel.

Sinon, j’ai une petite question et j’espère que vous allez pouvoir y répondre car j’ai écrit au site Lookfantastic et pas de réponse.

Regardez ce soin que j’ai eu dans le calendrier

img1513504232812 (640x640)

Il est bien noté qu’il ne peut être vendu alors comment se fait-il que je le retrouve dans un calendrier qui vaut quand même , je vous le rappelle, 94.95 euros  !!! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

J’ai acheté à ma fille le calendrier de l’avent Marionnaud à 20 euros et elle est vraiment super contente. Je dois avouer que rapport qualité prix , il est vraiment top.

Sinon, j’avais envie de vous montrer une de mes petites créations , n’hésitez pas là aussi à me dire ce que vous en pensez

img1514021277820 (640x640)Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très vite

BISES

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

jodanelle

, le 28 décembre 2017 à 12:24

Hello j'espère que tu es bien remise de ces fêtes
eh oui déception parfois avec des box, j'ai eu le même cas que toi avec un produit dans une box d'un partenaire je lui ai posé la question la réponse ne m'a pas satisfait, les box à mon avis sont bien souvent l'occasion de finir des stocks dans les partenariats que font les box. bisous bonne journée

Missetoilefilante

, le 28 décembre 2017 à 12:29

Coucou,j'adore ta création. Pour ce qui est de ton calendrier de l'avent, je le trouve très cher pour ce que tu as eu.bises

ALEXCHAMP

, le 28 décembre 2017 à 12:57

Coucou, en effet pour le calendrier c'est vraiment abusé surtout à ce prix-là! Une très jolie création, bisous

Meili

, le 28 décembre 2017 à 13:17

bonjour, je suis contre les calendriers de l'avent, trop cher pour ce que c'est, très joli ta décoration, j'aime bien cet éclairage, gi

cia24

, le 28 décembre 2017 à 13:37

Coucou, ta création est vraiment très joli. Le contenu de ton calendrier est pas mal mais sincèrement, il est vraiment trop cher surtout qu'il n'y a pas de full size !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

MANIKA

, le 28 décembre 2017 à 14:14

Joli crea sinon pas très fan de ces calendriers !merci du partage . bises

The CityAnd Beauty

, le 28 décembre 2017 à 15:29

Coucou ce produit ne devrait pas figurer dans ce calendrier il a été offert au site, enfin bref bisous

alaska44

, le 28 décembre 2017 à 15:57

coucou superbe ta creation. pour les calendriers d el'avent moi j'adore çà mais je reconnais que c'est pas donné. ma fille a eu celui de marionnaud et comme toi trés satisfaite et moi celui de decleor et je suis contente même si j'ai eu des echantillons egalement. pour le produit qui ne peut etre vendu souvent ce sont des cadeaux des marques et elles ne vendent pas ces produits. ce qui ne les empeche pas de les mettrent dans un calendrier qu'elles vendent. pas trés reglo. bises

tchoupi_et_doudou

, le 28 décembre 2017 à 16:21

ouh ca fait cher :) . tu vas decouvrir quand meme, mais bon

valence42

, le 28 décembre 2017 à 17:16

J'ai toujours dit car je l'ai lus,que dans les box,se sont des produits donner par les marques,donc voila pourquoi tu as reçut celui-ci,et que je n'en achète pas,sa ne leurs coute pas un sou,sauf la boite,jolie ta création,bisous.

mimine59

, le 28 décembre 2017 à 17:23

Un calendrier très cher mais bon il y a des découvertes. Ta création est très belle. Bisous

Flor Bela

, le 28 décembre 2017 à 17:47

Coucou ma belle, sympa ta création, tu es douée ! le calendrier reste un peu cher, concernant le produit je pense que ce sont des produits test pour les magasins ? des bisous♥

cottleya

, le 28 décembre 2017 à 21:32

Coucou ma belle,
Pleins de jolies choses, ta création est superbe.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 28 décembre 2017 à 21:45

Coucou ma belle, je pense que tout est dans le "REsale", c'est à dire revente, je pense que la marque ne veut pas que les personnes le revendent ensuite. Bisous

Marie

, le 29 décembre 2017 à 08:57

J'aime beaucoup ta petite composition ! Vraiment j'adore :o))
Pour le produit c'est vrai qu'il ne devrait pas être dans une box vendue mais je pense qu'ils écoulent des produits au milieu... et si tu veux faire un procès rien que la visite chez l'avocat te coutera le double du prix de la boite, lol ! Ils le savent.
Au mieux ils te font un petit cadeau pour te "dédommager". Et la plupart des filles n'auront pas vu le "not for sale"....
Je suis contente de voir que dans la globalité tu es satisfaite car c'est toujours un peu le jeu avec les box.
Gros bisous et bonne journée.

carfax

, le 29 décembre 2017 à 13:02

bonjour, comment vas tu? on a le cas aussi en france avec des produits estampillés "échantillons gratuits ne peuvent etre vendus" mais reçus dans des boxes (bien entendu payantes) c'est toute une polémique. et c'est une des raisons qui fait que je n'achète pas de box. car payer des échantillons, je trouve ça nul, même si c'est de plus en plus répandu. car les gens se laissent faire. je en dis pas de faire un procès, mais vu que les filles sont ok pour payer des échantillons, pourquoi se priveraient ils? ta créa est super sympa, je l'avais remarquée sur ton IG
passe un bon vendredi et à bientôt!

quiizas

, le 29 décembre 2017 à 19:42

Hello ma belle, mimi tout plein cette petite création !! Euh oui en effet pour un calendrier aussi cher c'est un peu limite de trouver ce genre de produits... C'est pour ça que je n'achète plus de calendriers de l'avent beauté, je suis souvent déçue. Plein de bisous bonne soirée

Vanessaba24

, le 30 décembre 2017 à 15:31

coucou, la plus part des calendriers mette plus de mini que de full size ce qui est normal sinon il ne gagnerait rien. Après tout dépend les formats, échantillon non, mais format voyage je trouve ça plutôt pas mal. bisous

bellegriffes

, le 1er janvier 2018 à 10:57

c'est ecrit not for REsale ne peut pas etre revendu . donc tu l'utilise tu ne le revends pas ! c'est tout. souvent les calendrier c'est des miniatures. ca devait etre ecrit d'ailleurs

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Notino pense aux mariés....

Bonjour la compagnie, me revoilà aujourd’hui avec un article qui va vous présenter quelques produits de beauté ou non pour faire plaisir à nos copines qui se marient… Notino a eu ma bonne idée de créer sur son site une page spéciale Péparation au mariage. Il est vrai que les mariés...

Dr Hauschka , une marque qui ne ma lasse pas...

Coucou la compagnie, j'espère que votre week-end se passe bien même si hélas , on sent bien l'automne qui commence à pointer le bout de son nez. Aujourd'hui, je vais vous parler de quelques soins de la jolie marque Dr Hauschka. Inutile de vous rappeler que Dr Hauschka est l'une des marque que...

Mes soins Dr Hauschka

Coucou la compagnie, bon, ce n'est plus une nouvelle, Dr Hauschka est une marque que j'apprécie beaucoup. J'ai eu la chance de découvrir de nouveaux soins La poudre compacte correctrice Grâce à ses nuances choisies avec soin, la Poudre Compacte Correctrice atténue les rougeurs et éclaircit...

Je suis partie en Provence....

Coucou la compagnie, eh oui, me revoilà enfin. Bon, je dois avouer que mon break estivale a été un peu plus long que prévu. Après être partie en vacances , j’ai eu du mal à me remettre dans le blog mais ça y est, je reprends l’écriture et surtout , je vais vous partager mes...

A la découvertes des nouveautés Marionnaud

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien . Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques nouveautés Marionnaud Marionnaud a lancé quelques nouveautés automnales pour mon plus grand bonheur !!! La Poudre Duo Eclat Soleil et blush Une poudre duo alliant blush et terre de soleil pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...A la découvertes des nouveautés Marionnaud