twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 10 décembre 2010 Divers › Vie professionnelle
Fin de mon CDD de 6 mois ...
Et voila mon CDD de 6 mois au sein du crédit Mutuel est fini. Je suis triste, le boulot été super et l'ambiance donné envie de travailler !!!  On vera la suite
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

lamiss14

, le 10 décembre 2010 à 19:54

bon courage... j'espère que tu vas vite retrouver quelqu chose...!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Court week end

Je suis en week end depuis Samedi à 18h45 et je reprend Demain à 8h45 !!! On voit rien passer et pas le temps de se reposer !

J'ai un job !

Et voila j'ai eu ma réponse de crit interim: je suis embauchée pour Oragne pro à Arvato Vendin le Vieil ! Je vais etre conseillere téléphonique. Je commence fin de semaine ou début semaine prochaine pour 5-6 mois !

Fatiguée

Un peu fatiguée de cette journée de boulot: 9h30-12h30 13h30-18h30

Boulot

Aujourd'hui au boulot jme suis fait traitée par un client , je pouvais pas lui passer une conseillére, elle a pas de numéro direct, je pouvais lui envoyer un mail mais c'est tout ! Alors y m'a insulté on ne peut plus alor je lui ai dit " vous ne me parlez pas comme ca ou je mets fin...

WEEK END

Ayé en week end pour 2 jours, un week ordinaire quoi pour moi !!!! Enfin une journée de 8h45 de boulot !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisWEEK END