twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 26 juillet 2008 Général
Plus que deux nuits a bosser et ce sera les vacances, une petite musique pour vous donner envie de danser !!

bonne nuit les beautés !!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Son amour

kik8

, le 27 juillet 2008 à 08:23

elle est trés belle la chanson ,c'est qui qui chante

kik8

, le 28 juillet 2008 à 10:02

a ok merci pour l'infos akon je connais par contre ^^

calie14

, le 11 octobre 2008 à 20:03

J'adore cette chanson

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pas la pêche

Voila aujourd'hui pas trop la pêche, je vous mets une musique qui me donne envie de me lever de mon siège a chaque fois que je l'entends Bonne nuit, bisous

Jean claude VANDAMME, la suite, mdr!!

La cacahuète : " J’adore les cacahuètes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it’s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la...

HELLO LES BA

Salut les filles, (et les mecs, lol), ben aujourd'hui pas grand chose de nouveau, sauf que cela se précise pour mon déménagement, le déménageur emmène mes meubles mardi, ensuite pour la voiture que l'on recherche, on en a peut-être trouvée une, je vous en dirais plus lorsque je...

Qui veut gagner des millions

Bonsoir, pour ceux qui ont aimés le film "bienvenue chez les chtis, demain soir, il y a sur TF1 une spéciale CHTIMI , regardez, je pense qu'on vas se marrer HEIN !!!!

Merci pour lui

Bonsoir, et merci pour tous vos gentils coms, demain je pars dans le nord pour l'enterrement qui est jeudi matin, ca va être lourd comme ambiance a mon avis, le petit n'est pas bien du tout, il fait des crises de nerfs, mais nous allons essayer de les réconforter et de les entourer du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....Merci pour lui