twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 4 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les BA, comment allez vous en ce dimanche ? Moi ça va toujours mal au dos mais surement que je paye la journée de hier je suis sortie avec Laurentia à Carrefour pour acheter quelques courses. J'ai trouvé un gel douche Rites Originels Sacré à l'Aloé vera du Mexique hydrate et ressource (celui de gauche)

Les savons, gels douche ou shampoings à base de produits naturels comme l'aloe vera du Mexique ou le beurre de karité d'Afrique viennent d'arriver dans les rayons de Carrefour. La marque, Rites originels, n'évoquera pas grand-chose au public, et pour cause : c'est une création ex nihilo en exclusivité pour Carrefour.

S'il est bien j'essayerais le 2ème et le 3ème qui me plaisent bien. 

Sinon hier on a continué la journée avec la visite du bébé de mon frère car il a envoyé un SMS pas super gentil à ma mère et à moi pour nous faire comprendre que dimanche il y aurait trop de monde donc si on voulait voir le bébé  c'était là ou pas du tout. Nous avons faillu toute les deux sans se consulter lui répondre qu'on attendrait pour le voir et finalement j'ai été chercher ma mère et nous y avons été. Nous avons été super surprise de trouver un bébé avec une touffe de cheveux comme la sienne il aurait presque déjà besoin d'une coupe.  Après l'achat du ciment on a été chez Picard car ma mère voulait des macarrons éditions limitée, moi je m'en suis pris aussi mes des nourmaux, du boeuf aux oignons et 2 moelleux au chocolat (au coeur fondant). Faut bien que je me fasse plaisir quand mon homme n'est pas là. Hum le gateau à tomber...

Voili voila les nouvelles. Avec Laurentia ça va surement être ballade en poussette et repos à la maison car mon homme m'a tél ce matin il ne rentre pas avant 22h. 

Bon dimanche 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

delicious76

, le 4 octobre 2009 à 10:56

Coucou
Effectivement ta belle soeur à l'air assez spéciale ils ont quel age tous les 2 ?
Par contre je te trouve trop méchante avec ton neveu normalement on est pas objective quand c'est notre neveu ou mièce ! hihi
Bon dimanche avec Laurentia !

angeluna

, le 4 octobre 2009 à 11:07

j'ai deja essayé ces produits ils sont super bien et l'odeur est extra!!!!!

delicious76

, le 4 octobre 2009 à 11:52

Ah oui elle a fond dans l'apparence de son corps ! C'est pas avec l'allaitement qu'elle va reperdre tout aussitot mais c'est déjà bien elle allaite et dit pas ça va m'abimer mes seins !

mfanie

, le 4 octobre 2009 à 17:31

Bonjour,
Tu as bien de la chance, moi je n'ai pas arrivé à faire une sieste et en plus je me suis couchée à 1h ce matin. Bon dimanche.

Boni

, le 5 octobre 2009 à 01:56

Hi hi j'adore ton article ainsi que les descriptions du bébé !! J'espère que ton frère ne lit pas ton blog ???? A demain ma belle. Big bisous

nini0780

, le 5 octobre 2009 à 09:46

j'adore l'aloé véra !
Bonne journée ! Ici, il pleut...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

Coucou les BA, comment allez vous ? moi ça va un peu mieux j'ai légèrement moins mal. Je faits un passage éclair car j'ai un problème sur mon ordi j'ai le centre de sécurité qui me dit qu'il a détecté un virus internet cela pourrait être une attaque de mot de passe voleur...

mardi 29 septembre

comment ça va aujourd'hui? moi ça va ! enfin j'ai arrété ce matin de prendre les anti-inflamatoire car j'ai la colique et ça me tord comme une gastro sauf que la c'est les médocs. Aujourd'hui c'est mon homme qui a amené Laurentia car cette semaine il est que...

hum ça sent trop bon

Bonjour les filles comment allez vous ? C omme je vous l'avez dit il y a quelques temps j'ai été sélectionné par ENVIE DE PLUS pour le Projet adoucissant Lenor du Club Ambassadeur Envie de Plus (1 bouteille d’adoucissant Lenor Envolée d’Air Frais,1 bouteille de billes Lenor Unstoppables...

vendredi fin de semaine

Coucou les BA, comment allez vous en cette fin de semaine ? Moi mon dos va mieu enfin aujour'hui ça va mais j'attends avec hate le 1er octobre à 17h30 pour mon RDV ostéo j'espère qu'il va me débloquer et que je vais pouvoir très vite arréter les anti inflamatoire car ça me...

cette semaine s'annonce encore super ... + bons plans web

Avez vous passé un bon week end vous ? Moi j'en ais marre j'ai la poisse en ce moment. Depuis vendredi je toussais et j'avais une impression de nez bouché, de la fièvre, nuit catastrophe. Du coup samedi matin je vais au docteur et là super sous antibio car gorge super enflammée et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....cette semaine s'annonce encore super ... + bons plans web