twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 13 mars 2007 Général
fin de soirée
et oui, il est 19h17 et je viens d'apprendre une merveilleuse nouvelle !! et oui Lolit@ est enfin enceinte, c'est hyper super genial, alors ce petit article est pour elle et son bébé !!
sinon appart sa encore magasin, là que je peux me permetre !!
KISSSSSSSSSSSSSSS
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

Hibiscus28

, le 13 mars 2007 à 20:16

bon courage pour ta journée d'appel ! je penserai à toi puisque moi je serais encore en arrêt de travail !!!

agoudou

, le 13 mars 2007 à 20:52

Petit coucou Charlène,Bon c'est bon le soleil c'est montré, reusement loolTu vois le soleil a eu raison de ta météo bises@goudou

missMAC

, le 13 mars 2007 à 22:26

tu me dira si tessaie le remède à la pomme de terre jai jamais essayé.. mais sinon jte conseil de ne pas te mettre de crème sous les yeux le soir car la nuit la crème pénètre trop sous le contour de l'oeil et c pour sa qu'il est enflé donc met plutot un gel léger koi.. pour ton frère c trop bien qu'il ne se laisse pas allé!! l'important c qu'il soit bien dans sa peau et dans sa tete!

pat

, le 13 mars 2007 à 22:47

COUCOU MOI CA VA BIEN MERCI !!!! et toi ? MERCI DE TON COMPLIMENT LE TIENT ET GENIAL AUSSI §§§GROS BISOUS ET UNE BONNE NUIT A VOUS §§§

Calyne

, le 14 mars 2007 à 20:06

Bravo bravo...pour l'instant tu es la seule à avoir vu le coeur !!!!!

Lolit@

, le 15 mars 2007 à 06:36

un article rien que pour moi!!!! merci merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCI

merci à tous se qui m'ont soutenu ses dérniéres heures, appart sa là tout de suite sa va pas, mais on va aller se promener avec on homme pour se chnger les idées don sa va, franchement je vous adore tous, vous êtes arriver à me remonter le moral en 5 minutes chronos ! lol merci aussi à...

famille

voici une petite photo de ma famille le jour de l'anniversaire de mon homme, de guauche à droite vous avez : mon neuveu, ma petite soeur,ma grande soeur,ma mére, mon pére, ma grande grande soeur, celle que j'aime plus que tout, derrére mon petit grand neuveu, devant moi qui embrasse mon...

Cédric

En réponse à vos commentaires sur mon frére, voilà, si je posé cette question sur la façon dont vous le prendriez si vous le croiseriez dans la rue c'est pour lui pour qu'il voit que les gens ne sont pas tous des cons, qu'il y existe des gens honnêtes en tout cas tout les commentaires que...

re

et bien finalement, j'ai décider de changer de photo, elle est encore en cours de validation et sa efface vos votes, je suis désolé, et oui, je sais qui est-ce qui m'avais mis 20, c'est quelqu'un de gentil, pour ne pas dire que c'est lolit@, à qui je fais de gros bisous pour le commentaire...

produit toxic, faites passer :

voici un article que j'ai trouvé sur le blog de lysettedu62, lisez attentivement c'est grave : Pour ceux et celles qui ont des enfants ou des petits animaux S'il vous plaît, faites circuler cet avertissement à vos connaissances et contacts même si vous n'avez pas de jeunes ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogproduit toxic, faites passer :