twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cami001

publié le 31 août 2007 Général
les vacances sont fini , il faut retourner au travail...

ha la la comme sa passe trop vite.

J'esper que les votre se sont bien passer
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cami001

nami19

, le 1er septembre 2007 à 11:43

et oui c'est mon dernier week end aussi lundi c'est la rentrée bouh

nami19

, le 5 septembre 2007 à 18:35

salut , salut tu viens d'être tagué tu dois repondre aux questions et faire passer a 7 autres addicts Maquillage, à quel âge ? Et depuis, c’est tous les jours ?J’ai toujours dans mon sac : Et sur ma table de nuit : Budget beauté par mois :Un produit fétiche : Au saut du lit : Et avant de me coucher :Une super astuce beauté : Un beauty faux-pas :Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas…. :Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants 

petit ange

, le 5 septembre 2007 à 18:41

oui sa passe tro vitet qoi moi cette anne je suis ps parti bonne fin de soiree bize

angedusomeil

, le 8 septembre 2007 à 18:59

coucou!1 vote de plus pour ton blog!Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon president

et vi nouveau president : SARKO maintenat il faut qu'il arrete de parler et qu'il se mette a agir ou alors a faire comme les autres presidents... Moi je croi que le meilleur president c'est Mon lui au moin il nous sera toujours fidéle

et une journée de plus....

cool, une journée de plus de grossesse... bientot bebe sra la vivement qu cela arrive

mes derniers partiels

souhaiez moi Bonne Chance ... demain jusqu'a mercredi soir.... je suis en partiel.. en ecole d'infirmiere c'est mes derniers partiels

desolé

desolé d'avoir deserté ainci mais je n'avais vraiment pas le moral, bebe va bien il est toujours dans mon bidon mais plus pour longtemps! donc sa cela me rejouit! car pour moi la grossesse n'aura pas ete une partit de plaisir!! avec toute ses contractions. j'espers que vous allez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma vie...desolé