twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 2 mars 2014 Divers › Mon Bla Bla

ça y est c'est déjà la fin du week end

c'est passé vite mais j'ai bien profité...

Ma soeur repart en suisse demain et ça me désole mais c'est la vie, après 1 mois en région parisienne pour soigner son cancer utérin (tout va bien maintenant), elle doit repartir chez el

En tout cas, j'ai bien profité de ma famille et de mes amisce week end alors je suis prête à affronter la semaine à venir!!!

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

lydie2290

, le 2 mars 2014 à 22:30

t'en mieux que ta soeur aille mieux , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 mars 2014 à 22:30

ah c est dur dis donc de vivre ça, pour ta soeur...tant mieux si elle va mieux

angemarie

, le 2 mars 2014 à 23:05

Contente que ta sœur aille mieux et que tu aies pu profiter de ta famille , bisous

kirzy32

, le 3 mars 2014 à 07:05

Ah je comprends que tu sois triste qu'elle parte, l'important c'est qu'elle soit guérie !
Je te souhaite un très bon début de semaine ! Bisous

carfax

, le 3 mars 2014 à 12:49

bonjour, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon lundi et à bientot!

Kinou64

, le 3 mars 2014 à 13:33

coucou ma belle c'est chouette qu'elle aille bien bisous bonne aprum + 1 vote

Marie1967

, le 3 mars 2014 à 16:11

coucou ma belle, pas facile de se quitter mais le plus important c'est qu'elle aille mieux ! bonne AM et bisous, Marie

juliette18

, le 3 mars 2014 à 20:47

le principal, c'est que ta sœur aille mieux, bisous

juju050

, le 5 mars 2014 à 11:00

coucou contente de voir que tout va bien pour ta soeur maintenant. bisous et bonne journée avec ce beau soleil

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bientot le week end

Allez plus qu'une journée et c'est le week end. Et il sera encore bien rempli pour moi... Demain je finis à 18h15 donc je vais rentrer tard et j'ai quelques courses à faire samedi ça sera ménage, sport, passage chez mon père et invités le soir et dimanche je reçois mes parents, mes soeurs...

youpi

Je voulais juste partager avec vous une nouvelle qui me ravie : il y a une nouvelle venue qui vient de se pointer dans la bouche de ma fille. Sa première dent a percé aujourd'hui... Comme pour mon fils, ses dents arrivent visiblement discrètement... Je la vois beaucoup machouiller et faire des...

pas le temps

J'ai absolument pas le temps de passer vous voir et je m'en excuse, mais je suis pardonnable : - Ces couillons d'SFR m'ont coupé l'ADSL le jour où ils devaient m'installer la fibre. Seulement ils n'ont pas pu m'installer la fibre... Ils devaient revnir hier, mais j'ai beau leur redonner mon...

ouf

Enfin le week end ça fait du bien... Demain matin j'emmène les enfants au centre ville pour la journée contre le racisme, il y aura un laché de ballons alors ça va être sympa à voir Demain soir je vais aux 30 ans d'une copine (j'y emmène mon fils car il y aura son amoureuse et son copain)...

ça va faire du bien

aujourd'hui j'ai passé ma première journée sans enfant, et oui je ne bosse plus le lundi ni le jeudi... Bon je récupère mon fils pour déjeuner et ma fille à 16h puis mon fils 16h30; mais ça fait du bien de pouvoir faire des choses sans enfant. Au début de la journée, c'était un peu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageça va faire du bien