twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 10 février 2008 Général

Bonsoir, aujourd'hui dimanche tranquille sous le soleil, balade en vélo en famille, (que cela fait du bien), et après midi devant les feuilletons du dimanche... Voila une chanson que j'aime bien en ce moment, bisous, et bonne soirée

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Son amour

Babelle

, le 10 février 2008 à 21:14

Passe du bon temps avec Divine et la poupée, bises !

babinou

, le 11 février 2008 à 07:14

très bien la chanson,nous hier matin c'était un ptit tour au marché et l'après midi repos devant la téléje me suis même endormigros bisous bon courage pour le boulot

ptitesesse

, le 11 février 2008 à 08:09

avec ce beau temps il fallait en profiter! Moi aussi dimanche assez coolbon lundigros bisous

divine75

, le 11 février 2008 à 11:53

Hello mon amour !Au fait je ne t'ai pas dit mais :

MANON

, le 11 février 2008 à 13:22

salut un beau clipalors donc Astérix ne t'a pas plus .  Bof Bof ; C'est à dire ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UNITED BY CATHY GUETTA

Ca y est on y est, demain, le concert au stade de france, avec les 5 meilleurs DJ du monde dans leur catégorie, avec notre préférè a DIVINE ET A MOI, TIESTO, voici un mix de ce qu'il fait, ca a deux ans, mais j'adoreeeeeeeeeeeeee

ma musique

comme on as la possibilité de mettre de la musique, je ne resiste pas a mettre celle que j'écoute en boucle en ce moment... Par contre pas sur que je procède de la bonne façon

Courage nous sommes avec toi !!

Bonsoir a tous, aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de venir sur vos blogs, comme vous le savez si vous avez été sur le blog de DIVINE, mon meilleur ami a perdu sa femme hier, foudroyée par un cancer, elle laisse un petit Hugo de 11 ans, et toute une famille dans le chagrin. Paix a son...

HIP HOP CITOYEN

cela fait longtemps que je ne vous avais pas mis un peu de musique, je sais que certains n'aiment pas ce style, mais écoutez bien les paroles

Resultat de l'entretien

Salut les BA, mon entretien s'est super bien passé hier, le truc c'est qu'en appelant mon chef ce matin, pour lui en parler, il m'a dit que la RH voulait me voir, car elle avait un autre poste a me proposé, pffff, du coup, je suis un peu perdu la, mais je vais attendre d'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....Resultat de l'entretien